4 techniques de drague pour Tinder

Les techniques de drague sur Tinder, ça marche, même si je n’aime pas trop le mot technique, puisque vous devez faire des changements profonds plutôt que d’utiliser des artifices. C’est comme si vous faisiez de la gonflette à la muscu mais dès qu’il s’agit de faire un mouvement avec une charge lourde, vous en êtes incapable. J’utilise des techniques de manière inconsciente, je me les suis créées puis appropriées et je vous invite à faire de même si vous souhaitez faire des changements en vous qui tiennent dans la durée. Je vais vous présenter 4 techniques de drague que vous devez vous appropriés pour mieux séduire sur Tinder, Happn et les autres sites de rencontres comme Adopteunmec et Meetic.

Reconnaître ses erreurs

Il peut vous arriver parfois d’écrire un message pas top, une blague un peu nulle. En tout cas moi ça m’arrive lorsque je teste de nouveau premier message sur Tinder, auquel je n’obtiens pas de réponse. Je relance toujours une fille qui n’a pas répondu à mon premier message. Et plutôt que de l’invectiver, je vais rejeter la faute sur moi. Je vais créer un contraste entre le premier et le second message, afin de reconnaître ouvertement mes erreurs. Cela permettra de susciter l’intérêt de la fille et de lancer la discussion. Vous pouvez adopter ce comportement en plein milieu d’une discussion également si la fille n’a pas répondu à votre dernier message.

4 techniques de drague pour Tinder

Stimuler son esprit

Vous devez créer un échange agréable afin de mettre la fille en confiance et ainsi obtenir plus rapidement vos rendez-vous. Faites lui imaginer un moment agréable pour qu’elle associe une image positive à votre discussion et s’engage plus dans votre échange. Dans cet échange je l’ai fait en parlant d’un moment sur le canapé devant un bon film. Son esprit s’est directement connecté au mien grâce à cette projection. C’est très puissant de faire cela pour créer des sentiments positif dans l’esprit de la fille.

4 techniques de drague pour Tinder

Différenciez-vous des autres mecs

Se montrer différent des autres mecs est aussi très important. Ne parlez pas d’un truc évident qui apparaît sur le profil de la fille car tous les mecs doivent lui en parler. Ou alors faites le mais de manière détourner afin de de vous démarquer et de créer un climat léger.

4 techniques de drague pour Tinder

Dans cet échange, cette fille avait des yeux assez fous, on ne voyait que ça sur ses photos. J’imagine que tous les mecs lui font des compliments sur ses yeux pour essayer de la séduire, elle doit l’entendre plusieurs fois par jour. J’ai joué de cela afin de le tourner à mon avantage et de créer de l’attraction en la taquinant sur son short vert et sa duckface. N’hésitez pas à vous moquer des filles tout en gardant une limite afin de les draguer.

Parlez de nourriture, la meilleure des techniques

Ce que j’utilise le plus souvent pour faire grandir l’intérêt de la fille sur Tinder, c’est de parler de bouffe. Ce sujet de discussion a le don de capter l’attention des filles. Bon si vous souhaitez parler de pâte au jambon pas certain que ça marche. Mais je vous conseille vivement d’essayer, car j’obtiens la plus part de mes rendez-vous grâce à la bouffe. Trouvez ce que vous aimez, faites la saliver et rencontrez la ! Mais surtout apprenez à raconter ce que vous aimez pour stimuler au maximum son esprit. Cet exemple là vous montre comment il faut faire.

4 techniques de drague pour Tinder

Et vous, vous avez des « techniques » de drague pour Tinder ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément