Draguer par SMS : Maintenir le contact avec une fille

maintenir l'interet par SMS

Lorsqu’il s’agit de séduire une femme, tout peut paraître facile, les échanges sur adopteunmec ou meetic se passent bien, ils sont rapides, la rencontre arrive plus vite que prévue. Et à d’autres moments, vous récupérez un numéro de téléphone, sur Tinder par exemple, mais il se passe plus d’une semaine avant que vous soyez disponible en même temps que la fille. Maintenir l’intérêt est une étape souvent complexe. Surtout que certaine fille peuvent avoir quelques difficultés à se projeter à plus d’une semaine. Je vais vous donner la marche à suivre pour optimiser vos résultats dans ce contexte là.

Éviter le : «Je te tiens au courant ! »

Vous pouvez avoir l’impression que les femmes ne sont pas pro-active lorsqu’il s’agit de vous séduire. Ce n’est pas une impression, c’est bien la réalité. Alors oui, certaine feront beaucoup d’efforts lorsqu’elles sont vraiment attirées, mais d’autres vous feront ramer à contre courant.

Draguer par SMS : Maintenir le contact avec une fille

À l’image de ce message reçu par un membre du groupe d’entraide privé Facebook, il propose un rendez-vous et la fille ne lui facilité pas la tâche avec un :

«Je vais voir, je te tiens au courant »

Cela manque d’intérêt de sa part, le message implicite est :

« Séduis-moi encore, je ne suis pas bien sûr de vouloir encore te rencontrer. »

Vous pourrez tomber sur ce genre de message lorsque la proposition de rendez-vous est à plusieurs jours de l’instant T (disons minimum 1 semaine). Afin d’éviter au maximum ce genre de message, je vous conseille de vous renseigner indirectement sur ses dispos, sans parler clairement de rendez-vous. Cela vous permettra de jauger quand est-ce que vous pourrez lui proposer un rendez-vous. Si elle vous dit par exemple :

«Je m’apprête à partir une semaine en voyage ! »

Alors ne lui dites pas : « Voyons-nous à ton retour ».  Car d’ici là, il y a tellement de choses qui peuvent se passer que votre rendez-vous pourrez facilement tomber à l’eau. Aussi, vous aurez la pression de maintenir l’intérêt pour pas que votre proposition tombe à l’eau.

Si elle est disponible dans les 3 jours, alors proposez-lui un agréable moment. Vous pouvez toujours utiliser la méthode de l’entonnoir pour être sur d’avoir un rendez-vous avec elle.

Gérer quand il n’y a pas le choix, il faut maintenir le cap

Oui, mais des fois vous n’avez pas le choix. Garder le minimum pour être intéressant sans que cela rentre dans un échange ennuyant est un vrai jeu d’équilibriste. Vous avez déjà parler du rendez-vous, mais vous n’êtes respectivement pas disponible avant 1 semaine ou plus. Le parcours du combattant s’offre à vous. Je vais vous donner les bonnes habitudes à adopter pour éviter que tout tombe à l’eau (oui, vous y tenez à cette rencontre) :

  1. 2/3 échanges par jour cela suffit. (bon c’est une moyenne hein, vous avez le droit de faire plus pendant une journée et rien envoyer pendant 3 jours, mais au bout de 3 jours, revenez toujours avec un sms sympa)
  2. Prévenez-là: « ne m’en veux pas si je réponds pas tout de suite, je suis assez occupé en ce moment » Cela donne le cadre du rythme pour vous et elle s’adapte sans pression
  3. Avoir de bon échange, soyez dans le qualitatif, léger, fun. Vous devez oublier les échanges rationnels. Elle doit avoir le sourire lorsqu’elle lit vos messages. Si vous êtes en voyage ou déplacement, envoyez lui des photos, cela a plus d’impact qu’un message banal.

Vous l’avez compris, il faut être présent sans être présent. Vous devez rester dans son esprit pour qu’au moment opportun, la rencontre se fasse.

Prêt pour le parcours du combattant ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément