Comment sortir du lot sur Meetic, Adopteunmec et Tinder

Sortir du lot sur les sites de rencontres

Ce que je vais dire dans cet article compte pour toutes les applications de rencontres et tous les sites de rencontres. Vous pourrez même l’appliquer à votre vie quotidienne pour être toujours plus attirant. Sur Tinder et Adopteunmec, pour ne prendre qu’eux, la concurrence est très présente. Vous devez montrer le meilleur de vous même afin de séduire les filles qui vous plaisent. Si vous ne faites pas en sorte de changer les choses, alors vous ne ferez que grandir la frustration qui est en vous. Et entre nous, cette frustration peut-être dévastatrice. Je vais vous montrer les points clés pour sortir du lot sur Meetic, Tinder et Adopteunmec.

Le profil

J’ai écrit dernièrement quelques articles sur les profils pour les différents sites de rencontres. C’est le premier élément à travailler pour sortir du lot. Sachez que tous les mecs (et les filles aussi) se comporte de la même manière sur Adopteunmec par exemple. Tout le monde utilise les mêmes mots. Par exemple, vous êtes quasi sur de retrouver les expressions ou mots suivants dans 90 % des profils :

  • Je recherche le feeling.
  • Je suis épicurien.
  • J’adore les mojitos.
  • Une fille pas prise de tête.
  • Je suis un mec simple avec de l’humour.
  • Je suis sportif, aventurier, j’adore les voyages !
  • À vous de le découvrir.
  • Je sais ce que je veux.
  • Ici pour faire de nouvelles rencontres.

Sortir du lot sur Tinder, Adopte un mec, ... : Comment faire ?

Comment est-il encore possible en 2017 d’écrire de telles choses dans son profil. Et encore, je n’ai pas tout dit, mais si un de ces éléments est dans votre profil, alors effacez-le de suite. Je ne dis pas d’être marginal dans votre profil, mais quand la fille aura lu 10 profils et qu’elle tombera nez à nez avec le votre, frais, drôle, bien écrit, elle sentira que vous êtes différent. Je ne parle pas des photos, car j’en ai déjà largement parlé dans plusieurs articles et vidéos (une bonne recherche ne vous fera pas de mal et montrera à quel point vous êtes motivés pour changer, ou pas!)

Sortir du lot sur Tinder, Adopte un mec, ... : Comment faire ?

En plus, avec une bon profil, des filles vous écrivent spontanément.

Le premier message, pour vraiment sortir du lot

Vous n’avez peut-être pas fait mouche avec votre profil, mais la fille répond quand même à votre charme sur Adopteunmec ou match avec vous sur Tinder. Petit Chanceux ! Vous devez sortir du lot avec votre premier message. Autant vous dire qu’il est impensable d’envoyer un simple :

« Bonjour, enchanté de faire ta connaissance ! »

Vous avez encore l’opportunité d’être différent, pas marginal hein, juste différent. Cependant, cela ne doit pas vous demander d’effort (peut-être au début), sinon vous ne tiendrez pas sur la durée. Vous devez l’acquérir en compétence inconsciente à force de le travailler. Mais ça doit être une volonté de votre part de surprendre les filles dans chacun de vos premiers message. Je vous mets sur la piste, vous venez d’avoir un match sur Tinder, commencez par un :

« Je t’aime »

Sortir du lot sur Tinder, Adopte un mec, ... : Comment faire ?

Ce premier message, très connoté séduction, donnera immédiatement une tournure légère à votre discussion.

La discussion

Je le conçois, à certains moment ou pour certaine personne, il n’est pas toujours évident de sortir du lot dans le premier message sur adopteunmec ou Tinder. Mais vous avez encore la possibilité de sortir du lot en proposant un échange dynamique et original. Les questions suivantes n’apparaîtront pas :

  • Tu cherches quoi ici ?
  • Tu fais quoi dans la vie ?
  • T’as des passions ou hobbies ?
  • Etc.

Ces questions sont trop rationnelles. Alors oui, il est fort probable que les filles vous les posent. Cependant, vous devrez travailler votre répartie pour apporter une réponse qui fasse mouche. Et de manière générale, vous devez apprendre à vous raconter et pas simplement dire :

  • « Je cherche à faire des rencontres sympa, puis qui vivra verre ! »
  • « Je suis chargé d’affaire dans le génie civil »
  • « J’adore courir et les randonnées »

Il n’y a aucune valeur ajoutée dans des réponses de ce genre. Travaillez vos réponses et elles feront mouche. Les filles auront envie d’en savoir plus sur vous.

La proposition de rendez-vous

Il est possible de séduire des filles, tout en ne sortant pas du lot. C’est clair, je ne vais pas le nier. Mais je cherche à travers mes articles à faire en sorte que vous deveniez une meilleure version de vous même afin de vous épanouir toujours plus dans votre vie sentimentale. Donc, quand est-il de la proposition de rendez-vous que vous ferez à une fille que vous draguez sur Tinder ? Vous pouvez la séduire en allant boire un café dans le premier endroit venu, mais vous pouvez la surprendre, la séduire, la captiver et bien plus encore avec une idée originale de premier rendez-vous :

  • Proposez lui de prendre un petit déjeuner.
  • De découvrir un salon de thé avec des gourmandises.
  • Une dégustation de vin.
  • Un pique nique dans un jardin public, au bord d’un fleuve.
  • Etc.

Rendez-vous original n’est pas forcément synonyme de rendez-vous onéreux. Creusez-vous les méninges.

Prêt à sortir du lot ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément