Tinder 4 messages 1 rendez-vous

Draguer c’est bien, mais savoir draguer est encore mieux. A travers une caméra cachée de discussion, je vous montre une technique de drague particulièrement efficace pour avoir vos rendez-vous sur Tinder.

Cette technique marche également sur tous les sites de rencontres (Adopteunmec, Meetic, Attractive World). C’est même bien plus qu’une technique de drague, c’est un comportement que vous devez adopter.

Les premiers messages sur Tinder

Dans vos premiers messages, vous devez installer du confort. En instaurant une confiance entre vous, il sera plus facile de l’amener à accepter le rendez-vous. Dans cette discussion c’est elle qui m’a parlé en premier.

Ce n’est pas parce qu’elle vous parle en premier que vous devez la snober et considérer sa valeur moindre. Aussi, cela n’indique pas que la drague sera plus facile. Vous devrez quand même faire des efforts. Pour créer le climat de confiance, la légèreté devra être au rendez-vous.

N’hésitez pas à la taquiner, la chambrer, vos messages devront lui donner le sourire et lui donner envie de poursuivre avec vous. Evitez donc les banalités, laissez cela aux autres ou sinon vous risqueriez de faire chuter l’intérêt que la fille a pour vous.

Adoptez un ton directif

L’objectif des applications de rencontres plus que des sites est de rencontrer très rapidement. Il m’arrive souvent d’obtenir plusieurs rendez-vous pour une même journée tellement que les choses se passent vite.

Optez donc pour un ton directif et renseignez-vous sur sa logistique. Cela permettra de la guider naturellement vers votre rendez-vous. Vous devez garder à l’esprit que l’objectif de la discussion est la rencontre (et aussi de prendre du plaisir à discuter avec la fille).

Pour cela vous devrait toujours regarder au loin et poser des questions qui vont amener au rendez-vous. Si vous proposez de manière trop frontal le rendez-vous, elle risque de ne pas accepter. Alors amener l’idée en entonnoir.

Évoquez l’idée du rendez-vous

Tout en gardant le ton directif, dites-lui que vous allez vous rencontrer, soyez clair ! Il est important de ne pas proposer, mais d’amener ça comme quelque chose de naturel.

tinder - rendez vous

Photo: Chauffe-Le, de Thibaut Oskian (www.ThibautOskian.com), avec Aurélia Decker & Clément Vieu, produit par Shaaker

Si vous proposez, vous augmentez les chances du refus, puisque le choix s’expose clairement à elle. En amenant ça comme la suite logique de votre interaction, aucune objection ne naîtra dans son esprit et elle acceptera naturellement.

Prenez son numéro de téléphone

Entre l’obtention d’un rendez-vous sur un site ou une applications de rencontre et le rendez-vous lui même, il y a toujours des pertes. Je m’explique, il peut se passer beaucoup de chose dans votre vie et dans la vie de la fille à qui vous venez d’amener le rendez-vous.

Entre l’instant où elle accepte et le jour-J, vous pouvez être face à une annulation. Pour évitez cela, engagez-là encore plus dans la rencontre en prenant son numéro de téléphone, surtout ne donnez pas le votre. Vous perdrez le pouvoir sur l’interaction autrement. Aussi, attisez sa curiosité en lui proposant un idée de premier rendez-vous originale, ne vous contentez pas d’un simple verre dans le premier bar venu.

Vous connaissez les étapes pour avoir des rendez-vous rapidement sur Tinder, alors maintenant c’est à vous de tester cela. N’hésitez pas à me partager vos résultats.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément