Les 5 talents d’un bon séducteur

talents de séducteur

Pour trouver un épanouissement total dans votre vie sentimental, vous êtes obligé de vous remettre en question afin d’évoluer. Si vous êtes en train de lire mes articles, c’est que vous souhaitez changer des choses chez vous. Et pour cela, je vous dis : Félicitations !!! Lorsqu’un homme a peu d’expérience avec les femmes, il a alors tendance à les mystifier. C’est cette mystification qui vous empêche de séduire naturellement. Pourtant, je suis presque sûr que vous avez autour de vous, un bon séducteur, qui semble plaire aux femmes sans faire d’effort. Si vous voulez travailler dans ce sens là, voici les 5 talents que vous devez avoir pour devenir un bon séducteur.

Cuisiner fera votre force

Les femmes dans la cuisine et les hommes dans le salon, c’est bien pour les machos ça ! Les femmes sont séduites par les hommes sachant cuisiner. Alors je ne vous dis pas qu’il faut savoir cuisiner comme un grand chef, mais ayez quelques recettes dans vos bagages. Il est très facile de séduire une fille chez vous lorsque vous lui concocter un bon repas.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Le meilleur moment, c’est lorsqu’elle vous voit cuisiner, elle voit que vous prenez soin d’elle et que vous êtes en train de lui préparer un repas avec lequel elle va se régaler. Cette situation là excite l’esprit des filles et tout bon séducteur sait cuisiner.

Bien recevoir une fille chez vous

Je parlais précédemment des talents de cuisinier. Au delà de ces talents, vous devez mettre la forme lorsque vous recevez une fille chez vous. Tout bon séducteur qui se respecte a un appartement impeccable (cuisine, salle de bain et wc particulièrement), de la bonne musique, et ne reçoit pas la fille qui veut séduire avec des cacahuètes et un vin ouvert il y a quelques jours.

Non, oubliez les apéritifs tout fait, c’est comme faire des préliminaires à la va vite, l’excitation ne monte que très peu. Travaillez donc votre accueil pour faire vivre une expérience à la fille. Vous serez jugés sur tout, pas simplement sur votre comportement.

Connaître de bonnes adresses

Je ne sais pas si vous aimez sortir de chez vous pour explorer les endroits qui vous entourent, mais il est important que vous connaissiez quelques adresses à faire découvrir. Je ne parle pas forcément d’un restaurant, mais plutôt un bar à vin, un salon de thé, une boulangerie. Qu’importe, le bon séducteur est plein de ressources et il créera toujours la surprise avec un endroit à faire découvrir.

Donc partez à l’assaut de ce qui vous entoure, en plus vous ne serez pas pris au dépourvu pour un premier rendez-vous car vous pourrez faire découvrir cette adresse à la fille que vous souhaitez séduire.

Il aime toute les femmes

Beaucoup trop d’hommes ont tendance à ranger les femmes dans des cases, au niveau du physique. Je vous rassure les femmes ont le même comportement. Pendant les coaching en séduction que je dispense, je vois trop d’homme me dire :

« Elle ne me plaît pas, je ne veux pas lui parler ! »

Pourtant, pour mieux séduire, il faut apprécier les femmes dans son ensemble, vous ne devez pas simplement être attaché à un physique. Je vous mets au défi de séduire une fille qui ne vous plaît pas, vous verrez que ce n’est pas si facile que ça. Le séducteur aime toutes les femmes, il ne les segmente pas en fonction de leur physique, il apprécie échanger avec toutes les femmes, qu’elles soient à son goût ou non. Son objectif n’est pas de faire l’amour avec plein de femme, mais simplement d’échanger.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Lorsque vous ne souhaitez pas parler à une fille qui ne vous correspond pas physiquement, c’est simplement parce que vous voyez plus loin que l’échange, vous pensez déjà au sexe, alors que vous ne devriez pas. C’est en multipliant vos échanges que vous allez réussir à progresser.

Il maîtrise l’art du compliment avec talents

J’ai déjà écrit un article à ce sujet. Complimenter une fille pour la séduire n’est pas forcément une bonne chose. Si votre compliment n’est fait que pour vous mettre en valeur et lui démontrer votre intérêt, alors il aura tout l’effet inverse (sauf si elle est déjà clairement attirée). Le bon séducteur, saura complimenter une fille au bon moment, il saura la mettre en valeur pour ce qu’elle dit ou fait mais pas pour la séduire. Il est sincère dans ses paroles, mais il donne sans rien attendre en retour.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Alors, avez-vous un de ces talents ? Qu’importe votre réponse, tout se travaille !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément