Surprendre une fille au premier rendez-vous

Je dis souvent qu’il faut faire vivre une expérience à la fille lors du premier rendez-vous, il faut la surprendre afin qu’elle soit mis en valeur et qu’elle se dise que vous avez des ressources d’idées. Se contenter de se rendre dans le premier bar/café venu, je le déconseille. Je ne dis pas que vous n’allez pas réussir à séduire une fille en faisant ça. Je dis simplement que si vous souhaitez trouver une copine, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté. Car après ce sera à elle de vous surprendre. En plus vous vous différencierez des autres mecs et elle le remarquera. Je vous conseille de le faire à chaque fois afin de l’intégrer à votre personne et que ce ne soit pas un effort. Je vais vous montrer dans cet article, comment surprendre une fille en 3 étapes.

Étape #1 : La surprendre par le lieu

Pour mes premiers rendez-vous, j’ai quelques endroits que j’affectionne particulièrement pour faire passer un bon moment à la fille et la séduire. Pour cet article/vidéo, j’ai choisi les bords de Garonne, c’est super agréable comme lieu à Bordeaux lorsqu’il fait beau, c’est paisible et la vue est belle. Mais qu’importe, vous pouvez aussi choisir un bar avec du caractère, un parc, un salon de thé particulier, vous devez juste sentir bien dans cet endroit, l’apprécier honnêtement.

La fille le sentira et ça vous mettra en valeur, il sera ainsi plus simple de la séduire. Les filles ne sont généralement pas habituées à avoir des rendez-vous dans des endroits atypiques, le changement leur plaira. Mais avant toute chose, vous ne devez pas le faire pour ELLE, mais le faire parce que ça fait parti de vous, et que c’est donc un comportement naturel.

Étape #2 : La surprendre avec quelques choses à déguster

Le lieu c’est bien, mais partager une boisson ou autre dans ce lieu c’est mieux. Pour cet article/vidéo, j’ai décidé de lui faire goûter une limonade que j’ai ramené de ma dernière expédition en Bretagne. AMIS BRETONS , J’ADORE VOTRE REGION !! Mais si vous allez dans un bar un salon de thé, une pâtisserie, faites lui déguster quelques choses en particulier que vous lui conseillerai parce que vous aimez.

surprendre une fille au premier rendez-vous

Elle se laissera porter, vous serez entreprenant, pro-actif et généralement les femmes adorent. Encore une fois, vous devez l’intégrer à votre personne pour que ce ne soit pas un effort mais que ça devienne un comportement naturel.

Étape #3 : Lui raconter une histoire

Dans cet article/vidéo, je lui raconte comment j’ai découvert cette limonade. Cela permet de faire vivre notre premier rendez-vous, de donner de la valeur au moment que nous sommes en train de passer ensemble. Je ne vais pas simplement boire un truc banal, mais ce que je fais a une histoire. Alors qu’importe le choix de votre lieu et de ce que vous lui faites déguster, faites vivre votre rendez-vous, parlez-lui de ce qu’elle mange, afin qu’elle entre dans votre univers, qu’elle vous découvre et qu’elle se sente à l’aise à vos côtés.

Alors, vous êtes plutôt lieux insolites ou PMU bière cacahuètes pour séduire une fille ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément