Séduction : êtes-vous un winner ou un loser ?

winner ou loser en séduction ?

Vous devez certainement vous demander de quoi je vais parler dans cet article. Je vais parler d’état d’esprit, car c’est bien votre état d’esprit qui va guider vos performances en séduction et de manière générale dans votre vie. Il y a deux types d’individus qu’il est très facile de discerner : les gens qui comprennent et les autres, les winner et les loser. Les premiers ont les atouts en main pour réussir et ils s’en servent, ils profitent du fruit de leur savoir. Les autres demeurent hésitants, ils se plaignent, sont frustrés, estiment ne jamais avoir de chance. Sauf que dans la vie, la chance ne va pas vous propulser au sommet (même si vous gagner au loto), c’est vous et vous seul qui arriverez à vous propulser au sommet.

Le loser en séduction

Le loser n’est pas forcément un mec qui est échoue. Vous pouvez très bien coucher avec des femmes et avoir un état d’esprit de loser, de perdant, de victime même. En séduction, avoir un état d’esprit de loser, c’est lorsque constamment, vous rejetez la faute sur les filles ou le système. Vous êtes sous l’emprise de vos croyances limitatives, et elles sont la réponses à toute votre frustration. Quelques exemples de fausses croyances qui vont limiter votre progression sur Tinder et Adopteunmec :

  • L’énorme majorité des filles sur Tinder est là pour passer le temps et se rassurer car les mecs leur courent après.
  • La concurrence est extrêmement forte sur les SDR, les femmes répondent en priorité au « top du top« .
  • Elles ont tellement le choix qu’à moins d’être ultra beau, elles ne te laisseront même pas ta chance.
  • Beaucoup de filles ne sont là que pour flatter leur égo.
Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Croyez tout ce que vous venez de lire et vous aurez un esprit de loser. Ce que je vous ai écrit, je le retrouve dans les mails que je reçois, sur des forums de séduction, de la bouche d’hommes qui m’appellent pour des coaching et cela ne représente qu’une infime partie des croyances. Ce sont ces mêmes croyances qui vous empêche de progresser.

Le winner en séduction

Le winner est un mec qui échoue, et qui aime échouer. Il aime échouer car il apprend de ses erreurs pour ne plus jamais les reproduire. Il va au « casse pipe », teste des choses et d’autres pour toujours progresser. Il ne rejette JAMAIS la faute sur les autres, car c’est constamment la sienne, sans pour autant se victimiser. Le fait de se remettre en question constamment tout en gardant confiance en vous, vous permettra de grandir dans chacun des domaines de votre vie, et surtout en séduction. Si nous devions l’appliquer à la séduction :

  • Cette fille n’a pas répondu à mon premier message ? Il n’était sûrement pas assez bien calibrer, je veillerai à faire mieux la prochaine fois.
  • Cette fille ne veut pas me revoir après notre premier rendez-vous ? Je n’ai pas été assez séduisant, je vais retravailler ce point.
  • Je n’ai pas de contact sur Tinder et Adopteunmec ? Mon profil n’est certainement pas assez bon, je vais faire de nouvel photo et tenter un profil tout neuf.

Si dans toutes ces situations (et bien d’autres), vous vous rejetez la faute dessus, alors vous avez un état d’esprit de winner.  Dans le cas contraire, je n’ai même pas besoin d’écrire votre état d’esprit.

Qui êtes vous ?

Maintenant, il est l’heure de se poser la question pour savoir qui vous êtes vraiment. Si vous avez un état d’esprit de loser soyez réaliste, votre vie peut changer, mais vous ne possédez pas encore les outils et la détermination nécessaire pour réussir.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément