Adopteunmec : Obtenez rapidement des rendez-vous

Rencontrer des filles c’est bien. Mais c’est rarement sur ses amis ou son cercle social que l’on peut compter pour faire LA rencontre. Les sites de rencontres sont une bonne alternative complémentaire pour prendre en main sa vie sentimentale. Je vais vous expliquer à travers cet article, quel cheminement vous devez prendre pour obtenir rapidement vos premiers rendez-vous sur les sites de rencontres et plus particulièrement, adopteunmec.

Accrochez la fille

Lorsque vous êtes dans un magasin, vous allez vers les produits qui vous attirent, leur packaging est la base de cette attraction. Sur les sites de rencontres, c’est la même chose. Votre profil est votre packaging. C’est cela qui va permettre en premier lieur de susciter l’intérêt d’une fille. Dans un second temps, ce sera votre premier message sur le site de rencontres.

rapidement plaire

Que vous utilisiez Tinder, Happn, Once, Adopteunmec … peu importe, vous devez faire l’effort d’écrire un premier message qui va vous démarquer des autres hommes pour séduire cette fille. Pour cela vous avez plusieurs option :

  • Profil complet : Réagi sur son profil (photo, description, détails du profil)
  • Profil vide : Utiliser une accroche toute faite comme celle de la vidéo

« Simple flemme ou volonté assumée un profil aussi bien rempli que ma dernière grille de mots croisés ? »

Piquer une fille sur son profil vide est une bonne manière de la faire réagir. L’objectif de votre premier message sur un site de rencontres est d’obtenir un réponse en suscitant son intérêt.

Faites une projection pour rapidement la voir

Dans le second message, vous devez garder un discours cohérent et donc rebondir sur le message de départ comme vous avez pu voir dans la vidéo de drague sur adopteunmec. Afin d’obtenir un rendez-vous sur adopteunmec ou même un autre site, vous devez rapidement projeter la fille en rendez-vous avec vous. Mais ne le faites pas de manière explicite, mais plutôt implicite, comme l’exemple de la vidéo.

Une autre composante pour obtenir ses rendez-vous rapidement sur les sites de rencontres est la réactivité. Vos échanges avec la fille que vous êtes en train de séduire doivent être comme une partie de ping pong et ne pas s’étaler sur plusieurs jours.

Engagez la fille

Lorsque vous mettez en place l’étape précédente pour séduire la fille, vous allez forcément créer une réaction chez elle. Si vous décelez un signe d’intérêt positif de sa part, je vous conseille alors de l’impliquez dans le rendez-vous comme j’ai fait dans la vidéo. J’utilise très souvent le terme :

« Deal ? »

Cela permet de sceller un premier rendez-vous assez facilement. Vous avez pu voir dans la vidéo de drague sur adopteunmec que la fille est partante à la lecture du message « Deal? ». La fille est donc engagée pour me voir.

Verrouillez le rendez-vous

L’engagement n’est pas suffisant, ce n’est qu’une étape pour obtenir un rendez-vous sur un site de rencontres. Pour verrouiller le rendez-vous, vous devez prendre son numéro de téléphone, ne JAMAIS DONNER LE VOTRE. Lorsque la fille donne son numéro de téléphone, ça l’engage encore plus à vous voir. Vous ne devez pas le demander mais le PRENDRE. Lorsque vous souhaitez obtenir vos rendez-vous rapidement, vous devez prendre certaines précautions pour ne pas que la fille se rétracte. La technique de drague consiste à anticiper ce qu’elle peut se dire pour créer une connexion entre elle et vous (comme dans la vidéo). Elle va se dire que vous la comprenez.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Une fois que vous avez son numéro de téléphone, dite lui quand vous lui écrirez. Sa conditionne son esprit. Il ne vous reste plus qu’a caler les derniers détails du rendez-vous.

Vous êtes capable d’obtenir un rendez-vous en combien de messages ?