Du virtuel au réel : Comment éviter le désastre ?

On ne dirait pas comme ça, c’est un truc qui est invisible, auquel on ne pense pas mais entre la drague sur Tinder, Adopteunmec et le premier rendez-vous, il y a une transition. Et plus vous veillerez à bien gérer cette transition, à bien préparer le passage du virtuel au réel plus vous aurez des résultats lors de vos rendez-vous. C’est comme un sportif pro, avant de rentrer en scène, il se prépare, il se met dans sa bulle pour être au meilleur de sa forme et réaliser la meilleure performance possible. Pour réussir à séduire cette fille, lui faire passer un bon moment, vous devez vous préparer au mieux pour éviter le désastre. Et comme je souhaite vous aider à vous améliorer chaque semaine je vais vous parler des éléments clés pour bien réussir cette transition.

Étape #1 : Prévenir les déceptions

Discuter avec une fille sur tinder, happn, adopteunmec, c’est bien mais s’échanger des gros pavés est le meilleur moyen pour idéaliser une personne et aller vers le désastre. La descente sur terre lors du premier rendez-vous peut-être fatale si elle ne correspond pas à votre idée.

 

exemple tinder

 

Oui, je sais je vous vois déjà me dire : « Mais Clément, comment fait-on pour faire connaissance ? », eh bien vous attendez le premier rendez-vous. L’échange sur les sites et applis de rencontres n’est pas là pour faire vos déclaration d’humour, pas pour connaître son numéro de sécurité sociale. Alors gros pavés et longues discussions sur plusieurs semaines sont à bannir.

Tinder et consorts sont là afin que vous puissiez vous faire une idée rapide. Elle vous plaît physiquement, la discussion est agréable, alors go, on ne traîne pas et vous rencontrez la personne. Si vous investissez trop de temps dans une discussion, vous aurez une déception à la hauteur de votre investissement. Bien-sûr il peut y avoir de bonnes surprises, mais je conseille cela en prévention du désastre.

Étape #2 : Ne pas s’éterniser par sms

L’étape de la drague par sms, vous êtes obligés d’y passer. Cependant ne faites pas l’erreur de vous y éterniser si vous ne la maîtrisez pas. Ce que je vous conseille, c’est de prendre le numéro de téléphone de la fille, la veille ou l’avant veille du rendez-vous. Il est plus facile de gérer toutes les discussions sur site et applis plutôt que par sms.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Dans l’idéal, utilisez les sms pour caler les derniers détails, évitez les longs blabla, ça prend de l’énergie et vous vous exposez aux erreurs. Créer seulement du confort entre elle et vous pour bien la disposer à vous rencontrer.

Élément #3 : Envoyez un message avant le rendez-vous pour éviter le désastre du lapin

Les filles qui se désistent au dernier moment, c’est un peu relou. Du coup envoyez un message une à deux heures avant le rendez-vous.

Message d'avant rendez-vous contre le désastre

Message d’avant rendez-vous.

Ne faites pas le gars dans le besoin qui veut absolument savoir si le rendez-vous aura lieu. Mais faite plutôt un rappel en disant « j’aurais 5-10 mn de retard » ou « Timing ok de ton côté ? Le premier en retard paye sa tournée ». La réponse de la fille sera une validation inconsciente de votre rendez-vous.

Élément #4 : Ne soyez pas juste dans le timing

Les rendez-vous en courant ne sont agréable pour personne. Si vous êtes débutant, je vous déconseille de proposer un rendez-vous dans un timing serré, même chose pour la fille, si vous voyez qu’elle ne dispose pas de beaucoup de temps, prenez l’initiative de reporter votre rencontre. Votre rencontre doit être un moment agréable, même si cela ne dure qu’une heure, vous devez bien faire les choses et être le mieux disposé. Si le timing est short, qu’elle a du retard ou que ce soit vous qui êtes en retard, ça vous mettre un peu de pression et votre rendez-vous ne se passera pas comme vous le souhaitez. Vous devez avoir l’esprit libre pour faire passer un bon moment et séduire la fille.

Élément #5 : Bonne idée de premier rendez-vous

désastre évité

Nous arrivons au sommet de la pyramide pour bien gérer la transition du virtuel au réel, vous devez faire vivre une expérience à la fille, ne vous contentez pas de prendre un verre dans le premier bar venu. Le fait de proposer un rendez-vous surprenant par l’endroit ou ce que vous allez lui faire boire ou manger, séduit pour vous. Cela provoquera des émotions fortes chez elle et ce sera tout bon pour la suite des choses.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Encore une fois, ceci est juste un cadre pour vous guider et optimiser tous vos contacts, il n’y a pas de règles type. Mais vous, comment faisiez vous avant ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément