Comment faire rire une fille par sms

faire rire une fille par sms

C’est l’histoire de Benoît, il a le numéro de téléphone de cette fille. Encore et toujours la même rengaine. Il se demande ce qu’il pourrait lui écrire, pour la captiver, pour l’intéresser. Il sait que pour faire rire une fille par sms, ile ne doit pas se contenter de raconter des blagues, ça ne fonctionnent pas. Et à chaque fois qu’il a un numéro de téléphone, c’est toujours la même histoire et toujours le même sentiment de frustration. Est-ce que c’est aussi votre problème ?

Vous savez que plus vous faites rire une fille, plus vous l’attirez ? Je ne dis pas d’être le clown de service, car là, clairement ça vous desservira. Mais savoir sortir la bonne petite vanne, au bon moment montrera à la fille que vous êtes vif d’esprit et que surtout, que vous n’avez pas peur de la froisser. Je vais vous analyser l’échange sms qu’un de mes élèves à eu avec une fille aborder dans la rue, et vous expliquer les clés pour réussir à faire rire une fille par sms.

D’ailleurs les conseils que je vais donner dans cette vidéo, valent également pour Tinder, Adopteunmec, Happn. Et si vous souhaitez en apprendre plus, chaque mois j’organise le séminaire « Les secrets de la séduction en ligne ».

Faire rire une fille par sms : utiliser ses messages contre elle

Pour vous remettre dans le contexte, il a abordé cette fille le matin avant d’aller travailler. Il m’a confié qu’elle n’avait pas voulu donner son numéro de téléphone, il lui a donc laissé le sien. C’est assez rare qu’une fille recontacte un mec qui lui a laissé son numéro de téléphone. Mais comme il s’y est bien pris lorsqu’il l’a abordée, ça a fonctionné pour lui.

faire rire une fille par sms

C’est donc elle qui lui écrit le premier message. D’entrée de jeu, elle le teste en sous entendant qu’il n’avait pas abordé qu’elle. Elle lui écrit :

« La fille que tu as accostée dans la rue ce matin au cas où tu aurais oublié, ou qu’il y en aurait eu d’autres »

Si je traduis ce message, ça veut dire :

« J’ai apprécié que tu m’abordes, mais stp dis-moi que j’étais la seule et l’unique ! »

C’est le bon moment pour se moquer d’elle, elle cherche à être réconforté, c’est mignon comme comportement. Lucas l’a très bien compris, c’est pourquoi il fait une réponse en deux temps. Le temps de pose va permettre de jouer avec les émotions de la fille. Dans son premier message, il amplifie ce qu’elle lui écrit  :

« Aurore ? Je vois pas du tout … Pourtant j’ai abordé que 15 ou 20 personnes ce matin »

Sous-entendu :

« Tu ne sauras jamais si t’es la seule et l’unique »

Puis il ajoute après une pause, dans un second message :

« Ah ça y est je sais, la fille bizarre qui n’aime pas les glaces et qui travaille dans le bâtiment, c’est ça ? »

Son deuxième message est très intéressant. Pourquoi ?

Il se moque d’elle quand il lui dit qu’elle est bizarre, c’est un compliment négatif, mais qui sous entend de l’affection.

Se moquer est très puissant pour faire rire

Vous moquer d’une fille est une technique puissante à l’écrit pour la faire rire et sourire. Lorsque ce sera votre tour, n’ayez pas peur de vous moquer d’elle pour la faire rire. Si vous remarquez un petit détail sur lequel vous pouvez facilement rebondir, alors sautez dessus.

Elle voit qu’il se moque, elle en profite donc pour jouer elle aussi et ajouter de l’eau au moulin lorsqu’elle écrit :

« Ah que 15 ou 20 ? Ça va tu restes raisonnable ! Et alors tes techniques d’approches ont eu du succès ? »

Puis

« C’est exactement ça, celle qui pose les briques ! »

Le comportement de la fille traduit l’intérêt qu’elle porte à Lucas. Il se moque d’elle et elle réagit de façon très positive. Dans l’emballement et l’émotion, Lucas va un poil loin dans sa blague lorsqu’il écrit :

« Je vois que ton numéro commence par 666 … Tu es là pour me pervertir c’est ça, je suis sur que tu es le genre à vouloir m’étaler du Nutella partout ! »

Bon, la fin du sms est vraiment moyenne. Dans l’imaginaire de la fille, c’est très loin d’être une image sexy. Du coup elle me du temps à répondre. Par sms, ne vous emballez pas trop pour faire rire une fille. Restez léger simplement. Alors pourquoi ?

Simplement parce que chacun de vos messages va être interprété par l’esprit de la fille. Et si vous n’implantez pas une bonne image dans son esprit, vous pouvez perdre le contact.

Je vous mets un peu de lecture :

draguer par sms draguer par sms draguer par smsdraguer par sms

Jouer sur l’humour pour relancer une fille

Il est obligé de la relancer car elle n’avait pas répondu. Sa relance est très bonne, puisqu’il fait un pas en arrière et sous communique qu’il a compris que son dernier message était lourd. Lorsque vous vous emballez trop par sms mais ça vaut aussi pour les sites et applications de rencontres, reconnaître son erreur est puissant pour relancer la fille, elle se dira :

« Ce mec n’est pas trop con, il sait se remettre en question ! »

Elle se met de nouveau à lui répondre et c’est reparti.

Lucas commence à parler du rendez-vous, tout en gardant en parallèle le jeu qui est installé entre elle et lui. C’est habile de sa part, car ça lui permet de maintenir une tension tout en parlant logistique. Je vous conseille d’adopter le même comportement car généralement la phase logistique ne rend pas l’échange sms excitant.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Mais lucas, se fait prendre à son propre jeu, lorsqu’il écrit :

« Tu sais ne Nutella, je connais pas cœur, je ne suis pas sûr que cela me persuade ! »

Et qu’elle lui répond :

« Je vois et si on partait plutôt sur de la confiture alors ? »

En fait Lucas n’est pas en train de créer des images excitante dans l’esprit de la fille. Petit à petit il s’enfonce. Le clou c’est lorsqu’il lui écrit :

« Ah ah ah, je sais pas, tu comptes l’appliquer comment ? »

À ce moment là, l’esprit de la fille switche et elle ne souhaite plus lui répondre car il va trop loin avec un humour et des tentatives de sexualisation qui n’ont rien d’excitant. Elle se désintéresse de l’échange en ne répondant plus. Il tente de la relancer mais toujours pas de réponse.

Le SMS qui fera sourire à coup sûr la fille

Lors de mes coaching en séduction, je donne des tips pour changer la vie de mes élèves. Ça peut-être des exemples de messages pour relancer des filles, des comportements pour que la fille devienne accro.

Je vous mets de nouveau un peu de lecture :

draguer par sms draguer par sms draguer par sms draguer par sms draguer par sms

Pour en revenir à Lucas, n’ayant pas de réponse de la part d’Aurore, il a décidé de lui écrire un texto que je donne lors de mes coaching.

« Sinon rien à voir, mais vu sur le net aujourd’hui : Si t’étais 24 heures dans le corps d’un homme, qu’est ce que tu ferais ? »

Ce texto vous permettra de relancer des filles. Alors pourquoi ?

Simplement parce qu’il est drôle et surtout il fait appel à l’imagination de la fille. Elle prendra plaisir à répondre et surtout elle vous retournera la question. Ainsi la discussion sera relancée comme c’est le cas dans la discussion de Lucas.

D’ailleurs il profite de ce passage pour faire sourire la fille à travers ses messages. Il choisit de jouer sur les cliché des filles. Lorsqu’elle lui demande ce qu’il ferait s’il était dans le corps d’une femme et qu’il répond :

« Décolleté scandaleux pour me faire payer mes verres au bar et auto carressage des seins en fin de journée difficile … ainsi qu’essayer d’ouvrir un pot de confiture…»

Je vous conseille de tester ça, je le dis à bon nombre de mes élèves, mais jouer sur les clichés lors de vos échanges sms est très puissant pour faire rire la fille.

Faire rire une fille par sms : Armez votre téléphone d’image drôle

Lorsque vous souhaitez faire rire une fille par sms, sachez que vos messages vont être interprétés par son esprit et une image sera créer. Voilà pourquoi, utiliser des images pour draguer est puissant pour la faire rire. Les images que j’utilise le plus pour faire rire une fille par sms sont celles-ci .

image drague textoimage drague textovimage drague texto

Vous verrez que les filles seront surprise, elles ne s’attendront pas à ça et c’est bien cette situation qui les fera rire et sourire.

Pour terminer sur la discussion de Lucas, les erreurs qu’il a pu faire ont été effacé par les rires qu’il a su provoquer. Par la suite s’en suit quelques messages drôles mêlés à la logistique, uniquement pour caler les détails du rendez-vous.

Et vous, comment allez-vous vous y prendre pour faire rire une fille par sms ?

Le mot de la fin, je prends plaisir à écrire ces articles chaque semaine et il en sera ainsi tant que vous prendrez le temps de les commenter. 😉

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément