Comportements et phrases d’approches pour aborder une fille

Lorsque vous décidez d’aborder une fille dans la rue, vous devez adopter la bonne attitude et avoir les bon comportements. C’est à partir de votre état d’esprit que va se modeler votre interaction. Le premier objectif que vous devez vous fixer, c’est de lui faire vivre une expérience agréable. J’ai insufflé ça à mes élèves lors de mon dernier stage séduction à Bordeaux et ils ont plutôt bien réussi. J’ai filmé leurs rencontres et je vais vous partager le début de leur interaction et par la même occasion je vais profiter de ça pour vous conseiller sur les premières secondes d’un abordage.

Les premiers mots

Il n’y a pas de phrases d’accroches magique. Les femmes ne se souviennent jamais de la première phrase qui leur a été adressée. Vous devez simplement susciter suffisamment leur intérêt pour réussir à les arrêter. Si vous ne l’arrêtez pas, alors vous n’allez pas réussir à lui parler. Si votre ton est hésitant, alors vous n’arriverez pas à stopper clairement la fille ce qui implique que vous n’aurez pas du tout son attention. Votre rencontre sera vouée à l’échec.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Au fur et à mesure de vos approches, vous devrez faire des réglages. Après quelques réglages dans votre façon de faire, vous vous en sortirez beaucoup mieux. Alors si vous deviez retenir une chose essentielle lorsque vous abordez une fille c’est STOPPEZ-LA pour avoir son attention, sinon laissez la partir.

En regardant la vidéo, vous aurez plus d’info sur les réglages à faire.

Soyez séduisant dès le début

L’idée lorsque que vous allez aborder une fille dans la rue est de respecter le schéma suivant :

Dire bonjour => Contextualiser la situation =>Indiquer vos intentions sans trop en faire

Ainsi, tout est clair tout est net et chacun sait pourquoi il est là !

Exemple : « Salut, j’étais en terrasse avec des amis, je t’ai vue passer. Je me suis dis que je ne pouvais pas te laisser filer dans la nature sans venir te dire bonjour. Moi c’est X ! »

Vous avez des extraits d’abordages dans la vidéo.

L’idée est de rester cool et courtois en toutes circonstances et de savoir envoyer un signal de normalité et de similarité aussi bien pour la rassurer que pour augmenter vos chances.

Je suis normal / je suis comme toi / on a des valeurs communes.

Vous devez avoir une attitude souriante , ouverte et surtout balancer de l’énergie. L’objectif c’est qu’au premier coup d’œil, elle vous perçoive comme un mec qui appartient à son monde, qui partage ses codes, ainsi elle n’a pas de raisons particulières de se méfier.

Séduisez les toutes en ayant les bons comportements

L’important est de s’amuser et de prendre du plaisir lorsque vous irez aborder. Vous pouvez aborder des filles en groupe, assise, celles qui marchent, bref, toutes les filles que vous croisez. Ça ne marchera pas à tous les coups, mais les échecs font partis du processus d’apprentissage. Plus vous aborderez, plus vous deviendrez bon alors surtout, ne baissez jamais les bras ! Vous verrez des extraits dans la vidéo sur les comportements.

Prêt à partir aborder ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément