Premier rendez-vous, et après ?

La transition entre le premier rendez-vous et le second rendez-vous peut-être compliquée à gérer lorsque vous avez peu d’expérience avec les femmes ou encore lorsque cette fille que vous venez de rencontrer vous a vraiment plu. Souvent, tout un tas de question trotte dans votre esprit pour savoir quel serait le meilleur comportement à adopter afin de maximiser vos chances de la revoir. Il y a pourtant des choses simples à faire pour vous aider dans cette étape, c’est ce que nous allons voir dans cet article.

Faire une introspection du rendez-vous

Après votre premier rendez-vous, vous devez l’analyser en vous posant les bonnes questions, car ce sont les réponses à ses questions vous donneront le niveau d’intérêt qu’elle vous porte et ainsi cela déterminera la suite des choses. Des exemples de questions à vous poser :

  • Est-ce qu’elle vous posait des questions ?
  • Regardait-elle sa montre?
  • A-t-elle cherché à écouter le rendez-vous ?
  • Avez-vous eu l’impression de flirter ?
  • L’avez vous embrassé ?

Plus un tas d’autres questions qui vous permettra de déterminer votre comportement pour la suite, vous y verrez plus claire vis à vis d’elle. Vous ne devez jamais faire impasse sur cette étape.

premier rendez-vous

L’erreur à ne pas commettre après un premier rendez-vous

Surtout ne vous jetez pas sur votre téléphone pour lui écrire un sms et la remercier de la soirée. Notre intérêt pour quelqu’un monte non pas quand on a la certitude que cette personne nous apprécie, mais lorsqu’on en doute. Votre intérêt est que la fille que vous venez de quitter se demande si elle vous a vraiment plu, et non qu’elle en ait la confirmation écrite quelques secondes après vous avoir laissé. Donc pas de sms immédiatement après. Attendez le lendemain pour lui écrire le sms d’après premier rendez-vous.

Ce que vous devez faire

Suivant la connexion que vous avez réussi à créer avec cette fille, vous aurez deux options, soit garder le contact par sms ou soit passer des appels téléphoniques afin de maintenir l’intérêt. S’il y a une bonne connexion, alors privilégiez plutôt les appels, c’est plus vivant, c’est plus masculin, vous assumez de l’appeler.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Si vous n’êtes pas sûr de l’intérêt qu’elle vous porte, continuez par sms, mais ne soyez pas trop présent, l’idée est de caler le second rendez-vous. Mais surtout n’attendez pas le mois prochain pour la voir de nouveau, j’ai toujours laissé environ 4 jours entre un premier et un second rendez-vous, des fois moins des fois plus. Encore une fois c’est en fonction du ressenti de votre rendez-vous, mais ne faite pas le mec impatient à vouloir la revoir trop vite.

Pour le second rendez-vous

Ne faites pas l’erreur suivante : Avoir le même programme que le premier rendez-vous, innovez dans vos propositions et surtout impliquez-là, ce n’est pas toujours à vous de décider. Si c’est vous qui avez décidé au premier rendez-vous, alors challengez-là pour que ce soit elle qui vous propose quelque chose pour le second rendez-vous.

Prêt pour changer la donne ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément