Tinder Adopteunmec : Comment réussir sa projection

La orojection : Comment faire

Pour séduire une fille sur Tinder ou Adopteunmec, vous devez passer par plusieurs étapes. Il est important de les respecter. Du premier message, à la création du climat de confiance en passant par la projection. Aucune étape doit être négligée. La difficulté que je retrouve auprès de mes élèves en coaching, c’est réussir à faire une bonne projection. Réussir à créer dans l’esprit de la fille une image qui l’associe elle et vous. Vous ne pouvez pas passer à côté de cette étape, elle est nécessaire pour préparer la fille à vous rencontrer et obtenir un rendez-vous sur Tinder plus rapidement. Je vais vous expliquer dans cet article comment réussir vos projections. Ce qui va suivre vous servira pour tous les sites de rencontres (Meetic, Happn, Attractive World) et même lorsque vous draguez par sms.

Pourquoi faire une projection

Vos échanges sur Tinder et Adopteunmec doivent aboutir à des rendez-vous. Afin de tester l’intérêt de la fille et de la préparer à vous rencontrer, l’astuce est de conditionner son esprit à vous rencontrer. Car si au cours de la discussion vous sortez de but en blanc :

« Ça te dit qu’on se rencontre ? Je trouve qu’on a assez parlé ! »

Il est probable que vous vous preniez un carton jaune et qu’elle dise que c’est trop tôt. Je ne dis pas que ça ne marche jamais, je dis simplement qu’il est préférable d’anticiper toutes les éventualités. La projection sert à préparer l’esprit de la fille à vous rencontrer. Au moment de proposer le rendez-vous, vous n’aurez plus qu’à prétexter le moment que vous lui avait projeté afin de la rencontrer.

Les ingrédients de la bonne projection

Il est important de l’amener avec douceur. Pour bien séduire une fille sur Tinder, la projection doit être le point culminant de vos précédents messages afin que son impact soit maximal. Ce que j’entends par là, c’est quelque chose de ce genre :

« Un jour toi et moi, on ira prendre un café ! »

C’est trop brutal. Elle arrive de nulle part, avec aucune préparation de l’esprit de la fille. Alors oui c’est une projection, la fille peut s’imaginer avec vous, mais l’image ne sera pas intégrée avec douceur dans son esprit.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Au préalable, avant de la faire, vous devez avoir en tête ce que vous voulez projeter avec la fille, si elle sera autour d’une gourmandise culinaire, si elle sera plutôt sexuelle, si elle sera autour d’un moment agréable. C’est à vous de trouver ce que vous aimez, et qu’elle programme vous souhaitez faire avec cette fille.

La projection : Mode d’emploi

Nous allons voir à présent comment faire lorsque vous draguez une fille sur un site de rencontres à travers des exemples.

projeter une fille rendez-vous

Par exemple dans cet échange sur adopteunmec, j’émets une contrainte qui nous empêche de réaliser la projection de suite afin de ne pas mettre la fille mal à l’aise. En lui écrivant que c’est impossible de le faire de suite, elle accepte plus facilement la projection, et ainsi je peux continuer mon escalade, l’impliquer dans notre projection et discuter jusqu’à obtenir le rendez-vous pour réaliser la projection.

La projection : Mode d'emploi

Dans cette discussion sur adopteunmec, je maximise mes résultats en écrivant une histoire sur elle et moi, afin de l’impliquer et de conditionner son esprit en douceur à une rencontre. Imaginer une histoire entre elle et vous est très puissant pour séduire une fille et implanter des projections dans l’esprit de la fille.

La projection : Mode d'emploi

Cette fille, je l’ai draguée sur Tinder, je fais une projection dans le lit, pour amener en douceur un rendez-vous plutôt excitant. Je continue ma projection lorsque je lui dis que je suis ravi de savoir qu’elle s’adaptera et lorsque je parle du thé. Elle s’implique dans ma projection, puisqu’elle me demande quel type de femme je préfère. Il ne me restera plus qu’à prétexter plus tard dans la discussion la projection afin d’obtenir le rendez-vous.

Et vous quel type de projection utilisez-vous ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément