Les clés du succès pour séduire au téléphone

Lorsque vous êtes à l’aise socialement, vous avez deux solutions pour voir une fille rencontrer sur Tinder, adopteunmec ou même une fille abordée dans la rue. Oui, parce qu’il y a toujours une transition entre le virtuel et le réel. Vous avez le choix de la draguer par sms ou le choix de l’appeler afin de la séduire au téléphone et de la mettre encore plus à l’aise au premier rendez-vous. Mais cela dépend uniquement de votre niveau de confiance et de votre capacité à interagir derrière votre téléphone. Vous devrez faire preuve de spontanéité pour la séduire. Alors je vais vous donner les clés sur succès afin de séduire une fille au téléphone.

#1 Se préparer.

Oui, vous ne pouvez pas décrocher votre téléphone et l’appeler spontanément, surtout si vous ne l’avez jamais fait. Même si appeler une fille pour la séduire doit être un geste spontané. En effet, vous devez vous préparer en commençant par la voix. Elle doit être sensuelle, grave, enjouée et chaude. Vous devez également préparer votre intonation elle doit être vivante, dynamique, forte, avec le sourire.

Pensez également à votre respiration. Car avec le stress de votre premier appel, vous pouvez oublier de contrôler votre respiration et cela peut s’entendre. Votre respiration peut trahir votre stress, alors que vous devez montrer un comportement confiant. La discussion doit être préparée tout en restant naturel, ayez juste deux ou trois idées de conversation. Le plus important est l’entrée en matière les premières secondes, vous devez lui donner le sourire dès le début afin de donner une dynamique positive à votre échange, comme je le montre dans la vidéo.

#2 Quand devez-vous l’appeler ?

Certains coach en séduction vous diront d’appeler la fille directement. Moi je conseille d’envoyer un sms, pour caler le moment où vous l’appellerez.

clefs du succès pour séduire aux téléphone
Car sinon c’est possible que vous la dérangiez, ou qu’elle ne réponde pas. Et cela risque de vous mettre mal à l’aise. Appeler une fille c’est rentrer dans sa sphère privée. Cela se prépare. Convenir de l’appelle permet de prévenir de tous les risques.

clefs du succès pour séduire aux téléphone

#3 De quoi parler au téléphone ?

C’est un peu comme un premier rdv, il y a des erreurs en terme de sujet à ne pas faire : Ne parler ni de ses exs, ni des vôtres, ne parler pas de ce que vous recherchez chez une fille, ne soyez pas dans une démarche rationnelle, soyez plutôt dans l’émotionnel. Usez d’humour et de votre côté taquin comme dans les exemples de la vidéo.

Ne vous éternisez pas non plus au téléphone, l’appel généralement dure une vingtaine de minutes. Mais il n’y a pas vraiment de règle. Et pensez-y, c’est toujours vous qui devez mettre fin à l’appel, vous devez garder la maîtrise de l’interaction. Cet exercice n’est pas facile à maîtriser au début, surtout quand vous avez peu confiance en vous. Mais c’est à force de pratique que vous réussirez vos appels et que vous séduirez les femmes avant même de les avoir rencontrer. Regarder par exemple, cette fille là sur adopteunmec était un peu réticente au début

clefs du succès pour séduire aux téléphone

Sa réaction est normale, je suis un inconnu pour elle. Mais séduire une fille au téléphone peut vraiment créer une forte attirance. Regardez le sms qu’elle m’a envoyé après notre appel. Elle était finalement ravi.

clefs du succès pour séduire aux téléphone

Si vous séduisez bien par téléphone, ce sont les filles qui vont être en demande, comme en témoigne ce sms.

clefs du succès pour séduire aux téléphone

Continuez de travailler pour vous améliorer, vous allez réussir.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément