Pourquoi les femmes ne veulent jamais me revoir ?

revoir la fille

Dans la vie, on peut souvent se trouver face à une voie sans issue. Ne jamais réussir une recette de cuisine, échouer un jeu vidéo toujours au même endroit ou encore ne jamais aller plus loin qu’un premier rendez-vous avec une fille. Cela crée une grande frustration car vous pensez tout bien faire, mais la majorité du temps, vous n’arrivez jamais à revoir ces filles que vous rencontrez grâce à un site de rencontres ou une rencontre spontanée dans votre vie de tous les jours.

Il est plus facile de rejeter la faute sur les autres plutôt que de se remettre en question. Et pourtant, c’est bien cela qui vous ferait progresser, alors dans cet article, je vais vous donner les principales clés pour comprendre cet échec et comment y remédier.

La différence virtuel-réel

Pour les utilisateurs des sites ou applications de rencontres (Tinder, Adopteunmec, Meetic …), il peut souvent avoir une différence entre le virtuel et le réel, sachez que c’est normal, mais il ne faut pas non plus augmenter de manière considérable cette différence.

Vous mettez les plus belles photos de vous, souvent ça peut être des photos prises il y a quelques années, vous ajoutez quelques centimètres à votre taille ou encore encore vous n’assumez pas votre calvitie et vous avez réussi à bien cacher tout cela sur vos photos. La femme avec qui vous échangez se crée sa propre image de vous, en fonction de vos échanges, mais aussi et surtout de votre profil.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Et le jour de rendez-vous, c’est la grosse claque pour elle, vous ne correspondez pas à l’idée physique qu’elle s’était faite de vous. Alors à moins d’être très charismatique, vos chances de la revoir sont proche de 0 alors que le rendez-vous n’a pas encore commencé.

Soyez honnête dans le choix de vos photos et dans les éléments essentiel tel que le poids et la taille, surtout la taille. Mais ne soyez pas inquiet, les femmes usent des mêmes stratagème pour vous attirer, et pour vous revoir.

Les mauvais sujets de conversations pour la revoir

Oui c’est un premier rendez-vous galant, oui vous voulez la séduire, oui elle vous plait mais ce n’est pas une raison pour faire les erreurs suivante :

Le passé amoureux de chacun ne doit pas être évoqué lors du premier rendez-vous, ou alors très succinctement. L’erreur que vous pouvez faire, c’est de trop parler du votre, de parler de votre ex. Si vous étiez très amoureux d’elle, votre langage du corps va changer, votre ton de voix aussi, et confier vos peines de cœur pour tenter de séduire une femme n’a jamais marché, et vous ne pourrez pas la revoir.

 

Une autre erreur courante, vous monopolisez la discussion, les sujets tournent autour de vous. Votre job, votre lifestyle super cool, les soirées avec vos amis, le dernier super restaurant que vous avez fait. Bref, et elle dans tout ça ? Il faut s’intéresser à elle et la faire parler le plus possible, pour lui donner envie de vous revoir.

Faite de l’écoute active, et trouvez des points de connexion sur vos voyages, vos sorties, vos goûts culinaires … En parlant trop de vous, la femme que vous tentez de séduire se dira que vous êtes égocentrique. Ce n’est pas bon du tout dans un processus de séduction. Alors choisissez bien ce que vous allez dire avant de penser à la revoir.

Votre comportement trop attaché au résultat

Dans votre vie, lorsque vous n’avez pas le sentiment d’abondance de femmes autour de vous, vous vous attachez inconsciemment très fort au peu de rendez-vous que vous pouvez avoir. Alors pendant votre premier rendez-vous, vous être trop honnête et transparent sur votre recherche, et la femme ne se sent plus challengée.

revoir pour coucher

Tout paraît facile pour elle puisque vous expliquez clairement qu’elle vous plaît et que vous avez envie d’avoir une copine. Ce n’est pas en disant à une fille qu’elle est belle, en la couvrant de compliment sur tout ce qu’elle vous dit que vous allez réussir à créer de l’attraction. Les femmes ont besoin de se sentir vivante, secouée, que l’on joue avec leurs émotions. Si c’est trop facile pour elle, nous n’arriverez jamais à les séduire. Alors messieurs, ne soyez pas trop transparents et gentils, si vous voulez les revoir.

Pour vous améliorer, je vous donne les 4 piliers d’un premier rendez-vous.

  • Pilier #1 : Faites vivre une expérience à la fille. Vous devez lui faire découvrir un endroit que vous appréciez, un cocktail dans un bar, un endroit insolite. Il faut qu’elle se dise : « L’idée est vraiment cool ».
  • Pilier #2 : Initier le contact physique rapidement. Dès que vous lui faites la bise. Mettez-lui la main dans le dos, et tout au long du rendez-vous, maintenez des contacts physiques avec elle.
  • Pilier #3 : Sexualisez la discussion. En étant coquin et taquin, mais surtout pas lourd, vous ne rentrerez jamais dans la case ami, et elle vous verra comme quelqu’un de séduisant.
  • Pilier #4 : Challengez la fille pour le deuxième rendez-vous. C’est elle qui doit vous surprendre avec une idée originale, comme c’est vous qui l’avez surprises avec votre premier rendez-vous.

Vous avez toutes les cartes en main, c’est à vous d’opérez les changements nécessaire. Et n’oubliez pas que l’objectif du premier rendez-vous est de faire passer un bon moment à la fille et surtout qu’elle veuille vous revoir. J’aborderai dans mon prochain article quelques conseils pour avoir plus de rendez-vous.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément