Femmes : Savoir ce qu’elles veulent – Explication Vidéo

Qui n’a jamais voulu rentrer dans l’esprit des femmes pour comprendre ce qu’elles voulaient ? Il est clair qu’avec ces informations, il serait bien plus simple de les aborder dans la rue ou décrocher un RDV sur Internet.

Et le premier rendez-vous se passerait à merveille. Heureusement la nature ne nous a pas doté de ce pouvoir et nous permet de garder une grande part de mystère dans le jeux de la séduction. Cela donne un côté plus excitant au jeu de la séduction. Si vous souhaitez commencer une démarche de développement personnel, vous allez pouvoir lui dans les lignes qui suivent ce qu’il va falloir travailler pour devenir plus séduisant.

Avoir de la répartie avec les femmes

Draguer sur Internet, draguer dans la rue, séduire au bureau ou même n’importe où, sans cette arme là, c’est un peu plus compliqué. Je pourrai vous sortir une belle métaphore pour imagez ce que je viens de dire, mais je pense que déjà bon nombre d’entre vous, ce sont déjà retrouvés bloqués face à une fille, vous ne saviez plus quoi dire.

Développez votre répartie vous permettra de mettre une empreinte dans l’intéraction que vous aurez avec les filles. Vous ne la laisserez pas diriger et surtout vous saurez comment prendre le pouvoir. Les filles sentiront votre confiance à travers cela. N’oubliez pas, les femmes aiment les hommes confiants.

Le sens de l’humour

Avoir de l’humour ne signifie pas faire des blagues à tout bout de champ. Vous n’êtes pas là pour passer pour le clown de service. Développez votre sens de l’humour, apprenez à vous moquer de vous (sans vous discréditer), à taquiner la fille. Vous allez lui faire vivre des émotions, elle va avoir le sourire et sera attirée par la même occasion.

femmes - humour

Savoir s’exprimer

Ok, je ne demande pas de parler dans un langage soutenu, de faire zéro faute à l’écrit (moi même j’en laisse traîner), mais faites l’effort de bien vous exprimer. Cela reflète directement qui vous êtes. Quand vous interpellez une fille, respectez-là. Elle vous le rendra en discutant avec vous. Vous ne devez surtout pas passer pour un mec bizarre.

Ne soyez pas gentil

Ok, vous devez certainement lire, entendre à droit et à gauche qu’il faut être gentil avec les femmes. C’EST FAUX ! Plus vous serez gentil, plus elle vous verront comme un ami.

N’accourez pas auprès d’une fille qui vous fait un caprice, ne cédez pas à toutes ses demandes. C’est le meilleur moyen de se retrouver dans la friendzone et de ne plus jamais en sortir.

Maintenant que vous avez les principales pistes de développement pour attirer les femmes, continuez de travailler, progresser. Vous verrez, les portes qui s’ouvriront à vous, vous mèneront vers un épanouissement total.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément