Chaque Etape pour obtenir vos rendez-vous Internet

Chaque Etape pour obtenir vos rendez-vous Internet

Souvent, lorsqu’on commence à discuter avec une fille sur un site de rencontre, on a toujours l’espoir de la rencontrer. Elle est jolie, souriante, on se verrait bien autour d’un moment agréable avec elle. Mais votre taux de transformation est trop bas, ça ne marche donc pas à tous les coups, vous n’arrivez pas à obtenir des rendez-vous avec tous vos contacts. J’ai remarqué chez mes élèves que cela créait une grande frustration. Ils rejetaient la faute sur les filles, oui parce qu’il est plus facile de rejeter la faute sur les autres plutôt que de se remettre en question soi-même. La conclusion qu’ils en tiraient, était : Les sites de rencontres, ça ne fonctionnent pas !
Détrompez-vous, si vous souhaitez séduire cette fille qui vous plaît, que ce soit sur Adopteunmec.com, Tinder, Meetic, ou tout autre site/appli de rencontre, lisez ce qui va suivre, je vais vous montrer comment être productif en 5 mouvements, décrivant chaque étape.

Il faut dans un premier temps, bien commencer une discussion, il faut qu’elle ait répondu à votre premier message. Souvenez vous des 5 conseils pour réussir un premier message sur un site de rencontres.

Etape 1 : Créez une émotion/sentiment positif.

Mon principal conseil dans cette étape est de lui donner envie en lui parlant d’un péché mignon qu’a la majorité des filles : la gourmandise.
Attention, vous ne réussirez pas à lui mettre l’eau à bouche en lui parlant d’un coca, ou en lui demandant si elle aime la bière. Il n’y a rien d’alléchant dans tout cela. Ayez un peu plus de subtilité.
Sur cette conversation que j’ai eu sur adopteunmec.com, nous sommes en plein été, il fait chaud, c’est alors naturellement que je lui parle de glace.

« D’ailleurs, quand il y a un brin de soleil, tu sors manger une glace ? »

etape 1

Sa réponse montre que j’ai tapé dans le mille : « J’adore ça ! ». J’ai associé le mot glace + soleil pour lui faire imaginer un moment positif dans lequel elle se sent bien. Je viens d’implanter l’idée d’une sortie. Mais elle ne sait pas encore que nous allons nous rencontrer.

Etape 2 : Connaitre sa logistique

Maintenant que vous savez qu’elle aime l’idée que vous lui avez implanté et si vous souhaitez toujours vous retrouver en face de cette jolie fille, il faut se renseigner sur ses disponibilités. Mais pas de manière directe. Vous resterez toujours subtil, et vous devez toujours bien tourner vos phrases, surtout quand vous commencez à parler de rendez-vous dès le quatrième message. Il ne faut pas qu’elles sentent que vous êtes homme pressé, sinon elles fuiront.

Dans ce cas précis, il est tard et je compte bien poser mon RDV pour demain. Je veux donc savoir si elle travaille demain. Je lui pose indirectement la question :

« Tu n’es pas encore au lit ? Remarque tu dormiras sur ta chaise au bureau ! »

Sa réponse est sans appel :

« Je ne travaille pas demain. »

etape 2

La voie est libre, je sais maintenant qu’elle est disponible demain pour que l’on se voit. Alors oui, vous allez certainement me dire : « Clément c’est un coup de bol qu’elle soit dispo demain ! ». Pas faux, mais au moins j’aurais eu des détails sur sa semaine, et j’aurais pu poser une autre question pour connaître ses disponibilités, toujours de manière indirecte.

Exemple : « Toi je suis sûr que tu attends le week-end pour mettre le nez dehors, et que la semaine tu câlines ton plaid et ton sofa ! »

Etape 3 : Créez la connexion entre l’étape 1 et 2

Elle vous trouve suffisamment cool, il est temps que vous mettiez à profit vos moments libres pour vous rencontrer. Il faut donc lui dire précisément l’idée que vous avez dans la tête sans être trop pressant, sans chercher son approbation ou sa validation.

« Concernant demain, je ne dormirai pas sur la chaise de mon bureau, je ne bosse pas non plus. Du coup je me demande presque si ce n’est pas une invitation à manger une crêpe au Nutella chaud, t’aimes ? »

Dans la première partie de mon message, je lui montre que je suis également disponible comme elle (connexion). Dans la deuxième partie de mon message je crée de nouveau un sentiment positif avec la crêpe au Nutella. Dans la troisième partie de mon message, le « t’aimes ? » est simplement présent pour qu’elle valide le RDV de manière inconsciente.

Sa réponse :

« J’adore les crêpes au Nut ! »

etape 3 1ere

En écrivant cela, elle valide inconsciemment qu’elle est ok pour se retrouver autour d’un moment sucré. Je continue ensuite l’escalade en lui parlant de chantilly. Le but étant de faire une escalade du plaisir. Dans ce cas précis, elle n’aime pas la chantilly. Donc je pars sur un peu de découverte sur elle, pour en apprendre un peu plus et qu’elle continue de se sentir en confiance.

etape 3 2eme

Etape 4 : Verrouiller le rendez-vous

Dans l’étape précédente, elle sait que vous souhaitez la rencontrer. J’ai appris au travers de la découverte qu’elle était optimiste. Je comprends donc à ce moment là qu’elle va accepter le rendez-vous même si elle peut également me sortir des résistances de dernières minutes.

etape 4 1 ere

Mon message :
« Du coup, si on partage le même optimisme, demain on se fait ça en fin d’après-midi ? »
Sa réponse :
« Je ne vais pas te dire oui maintenant, car si ça se trouve demain je ne vais pas avoir envie de bouger, je préfère voir avec toi demain si ça ne t’embête pas »

Ce qu’elle vient de me faire là, c’est un peu comme le remord post achat, elle avait validé inconsciemment qu’on allait se rencontrer, mais plus ça approche plus elle se demande si cela ne va pas trop vite. Dans des moments comme ceux ci, une seule règle : Restez léger, et continuer sur l’idée du RDV. Elle a besoin d’être rassurée.
Je dis ici quelque chose de complètement improbable, toujours dans la ligné de mon attitude cool.

etape 4 2eme

Mon message :
« Ok, si tu arrives à ouvrir les deux yeux, et que tu ne te blesses pas en te coiffant, on tentera de se voir demain. Et le premier en retard paye sa crêpe, ok ? »

Ma première partie du message est légère et la deuxième partie parle toujours du RDV.

Sa réponse :
« Je suis souvent en retard … mais ok ! »
Elle vient de valider le RDV.

Etape 5 : Prendre son numéro

Ne prenez le numéro de téléphone qu’une fois que vous avez posé le RDV, c’est plus simple de gérer plutôt que de vous perdre dans une conversation par sms qui peut être trop chronophage et vous faire perdre le RDV.

etape 4

Mes 2 conseils sont :

  • Restez cool quand vous prenez son numéro de téléphone et surtout dites lui à quel moment vous lui écrirez un texto. Il est important de conditionner son esprit pour qu’elle s’attende à recevoir votre message. Je vous déconseille de lui écrire immédiatement.
  • Prenez congé de la discussion. C’est vous qui maîtrisez l’interaction.

Cette fille m’avouera le lendemain qu’elle s’est surprise elle-même d’accepter le rendez-vous si vite. Comme quoi si on suit les bonnes étapes, nous pouvons faire changer l’avis des filles.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Ne choisissez pas la facilité en utilisant mot pour mot ce que je dis. Mais calibrer cela en fonction de votre personne, en fonction de la situation donnée. Vous allez devoir prendre vos marques, échouer, tenter et retenter encore et encore. Vous allez y arriver. Vos progrès seront conséquents pour votre plus grand plaisir.
Nous verrons dans le prochain article quel premier SMS envoyer à une fille lorsque vous venez de prendre son numéro sur un site de rencontre, dans la rue, à la salle de sport, peu importe l’endroit, il y a toujours le bon sms à envoyer.

A très bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément

En bonus, la conversation complète partie 1 , conversation complète partie 2