30 Minutes par jour pour trouver la femme de votre vie

femme - efficace site rencontre

La majorité de mes élèves a une grande amplitude horaire dans leur activité professionnelle. Ils travaillent beaucoup et n’ont pas trop de temps à consacrer à la recherche de la femme ou l’homme, l’âme sœur, ou de relation éphémère. C’est peut-être votre cas aujourd’hui.

Et pourtant, même avec très peu de temps, il est facile d’être efficace sur un site de rencontre. Sachez qu’au delà de mon job de coach en séduction, je suis également dating assistant. Je séduis des femmes pour d’autres hommes, vous avez pu le voir lors de mon passage sur Zone interdite.

Il m’arrive d’avoir jusqu’à 10 profils de clients à gérer en même temps, et afin d’avoir des rendez-vous pour chacun d’entre eux, je me dois d’être organisé. Je vais donc vous donner tous les éléments essentiels pour palier à votre manque de temps.

1 – Les applications

Aujourd’hui la majorité de la consommation d’information se fait depuis notre téléphone portable. Les sites de rencontres l’ont bien compris.

Ils ont développé des applications qui permettent de dépenser du temps sur leurs sites plus facilement. Vous n’êtes plus obligés de vous poser derrière un ordinateur pour consulter les messages que les femmes vous écrivent.

femme - Application Adopteunmec

Application Adopteunmec

femme - Application Meetic

Application Meetic

Je vous conseille vivement de télécharger ces applications, que ce soit sur Android, ou iOS, si ne ce n’est pas déjà fait. Pour autant, il faut faire attention, puisqu’elles peuvent avoir un petit côté addictif. Vous pouvez les utiliser comme un complément.

C’est ce que je fais, quand je suis à la caisse du supermarché, que j’attends un tram, dès que j’ai quelques minutes, je jette un œil pour connaître l’évolution de la situation avec la fille que je séduis pour un client.

2 – Quand se connecter

Quand vous n’avez vraiment pas de temps, débordés par votre quotiden, je vous conseille 3 connexions quotidiennes. La recherche de l’âme sœur peut se faire matin, midi et soir, sur un temps de connexion très court.

Et si vous recherchez juste des relations éphémères, vous pouvez utiliser la même méthode. Vous avez une vie, des amis, des hobbies, il n’est pas nécessaire de passer tout son temps libre sur les sites de rencontres. Voilà ce qu’il faut faire :

Tout d’abord Pour réussir sur les sites de rencontres, vous devez avoir un bon profil et lu mes précédents articles qui vous donnent les méthodes pour séduire efficacement.

tinder

Puis connectez -vous 10 minutes le matin, 10 minutes pendant votre pause déjeuner et 10 minutes le soir, cela doit rester un plaisir.

C’est exactement cette méthode que j’utilise pour draguer avec 10 profils différents chaque jour. Pour avoir des résultats, vous devez pendant ces temps de connexion très courts :

Envoyer 5 charmes sur adopteunmec ou 5 mails si vous utilisez un site comme Meetic ou Attractive World.
Répondre aux mails que vous avez reçus.

Quand vous allez mettre en place cette méthode, vous allez créer une certaine routine et un fond de roulement en contact. Et surtout vous vous sentirez efficace, car 10 minutes, ça se trouve très facilement.

chart

En ayant le bon comportement, vous pourrez contacter 450 femmes par mois. N’oubliez pas, les résultats sur les sites de rencontres sont logarithmiques.

3 – Ne soyez pas gourmand pour trouver la femme

En suivant la méthode que je vous ai indiquée précédemment, votre nombre de contact va augmenter, ne soyez pas trop gourmand. Pour rester efficace sur un site de rencontres, vous ne devez jamais discuter avec plus de quatre personnes en même temps, femme ou homme.

Sinon, vous ne leur porterez pas assez d’intérêt et elles vont très vite le ressentir. Vous allez vous sentir dépassés et être moins productif. Je vais vous dire précisément ce qu’il faut respecter pour maximiser vos chances de rencontres une fille bien :

4 contacts maximum en même temps pour garder en efficacité. Stoppez donc l’envoi de charmes et de mails pour créer des nouveaux contacts si nécessaire.

Savoir laisser des discussions en attentes pour mieux gérer les autres.

Savoir laisser des discussions en attentes pour mieux gérer les autres.

Clôturer chacune des discussions. Dès que vous entamez la conversation avec une femme, vous devez aller jusqu’au bout. Soit le premier rendez-vous, soit cela s’estompe parce que vous ne trouvez pas d’intérêts communs.

Objectif : 1 Rendez-vous par semaine. C’est amplement suffisant pour trouver une femme bien. Si vous avez des discussions de qualités sur le site de rencontres, cela augmentera vos chances de faire de belles rencontres.

Petit bonus :

Il y a des jours où les sites et applications de rencontres sont plus sollicités par leurs utilisateurs. Il est donc plus facile de créer des contacts :

  • Le dimanche soir, c’est le meilleur moment de la semaine pour discuter. Et générer du contact. Vous pouvez y rester plus que 10 minutes.
  • Les jours de pluies ou les grands froids. C’est le moment où tout le monde reste chez soi. Il est plus facile de séduire depuis son canapé que dans la rue.
  • Automne et hiver, ces deux saisons présentent plus d’activité et un nombre de profil féminin (et masculin) plus grand qu’au printemps et en été. C’est à ce moment là qu’il faut aborder dans la rue (ne délaissez pas les sites de rencontres pour autant).

Après avoir créer quelques dizaines de couples grâce à cette méthode de séduction, c’est à vous de l’utiliser. Il faut générer du contact régulièrement et être actif quotidiennement pour avoir des résultats constants.

Si vous n’êtes pas sur de votre profil avant de démarrer cette méthode, pensez à notre audit de profil ou à notre e-book : Comment écrire une bonne description en vous abonnant à la newsletter !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément