Pourquoi les femmes nous mentent ?

femmes - mensonges

Les sites de rencontres et leurs perles, tout le monde a déjà eu au moins une fois une déconvenue avec une personne (hommes ou femmes) rencontrée sur un site de rencontres. Nous savons tous qu’il faut donner la meilleure image de soi-même afin d’attirer le maximum de visite. Et souvent les femmes ont tendance à nous mentir.

Cela permet d’augmenter les chances de trouver le graal : La personne qui vous correspond. Alors pour arriver à cela, les filles usent de certains petits arrangements, leur profil deviennent plus alléchants que les couvertures de magazines.

Mais la réalité donne quoi ? Je vais vous mettre en lumière les mensonges les plus fréquents des femmes sur les sites de rencontres, vous pourrez ainsi les déceler et augmenter la qualité de vos rendez-vous !

Pourquoi elles mentent

Je ne vais pas remonter à la nuit des temps pour vous faire un peu d’histoire. Je vais juste faire un lien avec votre quotidien. Les femmes cherchent à attirer les hommes, à plaire, afin de mieux pouvoir sélectionner l’homme qui leur convient.

C’est pour ça qu’au quotidien, elles se font belles, elles prennent soin d’elles, se maquillent, s’habillent pour nous plaire (et aussi pour se plaire). C’est pour cela que lorsque vous marchez dans la rue, vos yeux vont dans tous les sens, vous les regardez parce qu’elles vous attirent. Pourtant elles, elles nous ignorent. Sur les sites de rencontres c’est la même chose.

Elles ont une sorte de petit pouvoir de décision, et cela peut créer une grande frustration chez vous. Pourtant il est possible d’inverser la tendance, et que ce soit les femmes qui vous  « chassent ».

Maintenant que vous savez qu’elles se font belles pour nous attirer et mieux sélectionner, je vais vous dire comment elles agissent.

Les femmes et les photos

Le mensonge des femmes le plus courant se trouve dans les photos. Sur les sites et applications de rencontres, comme Adopteunmec, Tinder, Meetic, Attractive World ou Happn, la majeur partie de votre décision se jouera sur votre ressenti lorsque vous verrez ses photos. C’est pour cela qu’elles se marketent le mieux possible pour vous attirer.

Voici comment déceler le vrai du faux.

femmes - naturelle

Pour cette fille qui est sur adopteunmec, sa photo n’a aucun filtre, elle est complètement naturelle, vous n’aurez pas de surprise le jour de la rencontre.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Elle a utilisé une photo d’elle en soirée et la mise sur son profil sans aucune retouche.

femmes - filtrée

Cette autre fille, toujours sur adopteunmec, a utilisé des filtres pour sa photo. Ce qui trompe complètement son aspect. Cela vous montre une meilleure image de ce qu’elle peut vraiment être.

Vous devez absolument faire attention au filles qui utilisent trop de filtres sur chacune de leur photo.

Autres indice, une fille qui ne met qu’une seule photo d’elle ou deux, cache forcément quelques choses. Dites-vous qu’en plus ce sont ses plus belles photos. Donc faites attention aux photos trop retouchées, aux photos où vous ne voyez que le visage et jamais le corps, il y a forcément anguilles sous roche.

Le poids

C’est le sujet de conversation le plus épineux que vous pouvez avoir avec une fille. Nous le voyons bien, tous les magazines féminins proposent des régimes miracles. Depuis toujours la majorité des femmes est complexée par son poids.

C’est pour cela que souvent, elles arrangent un peu les infos de leurs profils pour rentrer dans un standard et toujours attirer plus d’hommes. Comment éviter une déconvenue lors du rendez-vous et vraiment vous retrouver face à une femme fidèle à son profil.

femmes - profil

Les femmes peuvent avoir du mal à assumer leurs formes, pour cela, elles préfèrent ne pas en parler. Comme dans cet exemple, la fille à simplement mis sa taille, sans aucune autre indication. Pourtant le site adopteunmec proposent les choix suivants.

femmes - silhouette

Alors qu’elles ont juste à cliquer sur un choix, elles préfèrent souvent ne rien mettre par peur d’être face à une réalité déconcertante. Cependant, cela n’est que repousser le problème, puisque le jour du rendez-vous, il est impossible de mentir sur son physique.

Pour couronner le tout, elles ne mettent jamais de photo de leur corps, uniquement de leur visage. Alors soyez prudent sur ses deux signes là.

Maintenant que vous avez les clés pour décrypter un profil féminin, il ne vous reste plus qu’à optimiser votre sélection. Et pour les filles qui me liront, oui les mecs ont également leur lot de mensonges. Ils se grandissent souvent de quelques centimètres ou oublient de mentionner qu’ils sont en couple.

Vous pourrez lire dans mon prochain article, comment créer de l’attraction pendant un discussion.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément