Comment aborder simplement une inconnue et partir en RDV immédiatement avec elle

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un rendez-vous instantanée, c’est partir en rendez-vous avec une inconnue abordée dans la rue quelques minutes plus tôt. Il se trouve que j’ai récemment organisé un stage séduction à Bordeaux avec 4 élèves, et deux d’entre eux ont réussi à obtenir ce genre de rendez-vous. En visionnant la vidéo, vous verrez des extraits des rendez-vous mais surtout, mes élèves vous expliqueront comment ils s’y sont pris. Moi je vais m’atteler dans cet article à vous expliquer le cheminement pour réussir à faire pareil de votre côté. Vous verrez que cela n’a rien de compliqué.

Première étape : Que fait-elle ?

Les rendez-vous instantanés avec une inconnue sont un très bon moyen de voir si vous accrochez avec la fille ou pas mais aussi d’augmenter votre valeur à ses yeux. Beaucoup de femmes peuvent se montrer presser dans la rue, mais certaines ont du temps. Ce n’est pas compliqué de partir en rendez-vous immédiatement après votre rencontre. Vous devez dans un premier temps vous renseigner sur son planning à travers des questions ou affirmation.

  • « Tu rentres chez toi là ? »
  • « J’imagine que tu allais rejoindre des amis … »
  • « Tu fais un après-midi shopping ? »

Bref dites lui ce que vous voulez pour savoir ce qu’elle va faire. Sa réponse vous donnera des indications à propos de sa disponibilité. Vous saurez ainsi si elle a 20 minutes devant elle pour passer un peu de temps avec vous.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Seconde étape : Vous êtes occupé !

La second chose à faire est de poser votre contrainte de temps, rappelez à cette inconnue que vous allez rejoindre des amis ou autres d’ici 20 mn, afin de lui communiquer inconsciemment que votre rencontre ne va pas durer des heures. Vous enverrez ainsi un signe de normalité, de mec occupé, mais qui a tout de même envie de prolonger la rencontre. C’est juste de l’intelligence sociale. Si vous sentez que la fille est ouverte et disponible alors foncez. Votre ressenti doit vous guider, mais afin qu’il vous donne les meilleurs choix, vous allez devoir l’entraîner en abordant des filles.

Dernière étape : Passez à l’action avec l’inconnue

Une fois que vous avez toutes les infos en main, il ne vous reste plus qu’à être directif et lui dire :

« Tiens, puisque t’as un peu de temps, toi et moi on va aller prendre un café, suis moi on va s’installer la bas ! »

Bien sûr, en gentleman que vous êtes, c’est à vous de régler l’addition. Votre rendez-vous ne doit pas excéder 20 à 30 minutes. Vous devez profiter de ce moment pour marquer positivement l’esprit de la fille. Ainsi, elle sera plus enclin à accepter votre future proposition de rendez-vous.

À vos marques, prêt ? Rendez-vous instantané !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément