Tinder Happn : Construire un profil en trois étapes.

A chaque fois que vous vous inscrivez sur un site de rencontres (adopteunmec et meetic pour les plus connus) ou une application de rencontres (Tinder, happn et Once), vous passez obligatoirement par la phase création de profil. J’ai déjà écrit un article sur la création d’un profil sur les sites de rencontres, dans cet article augmenté de la vidéo, je vais vous expliquer comment faire pour créer un profil attractif sur Tinder et Happn. Vous négligez souvent cet aspect là, et vos résultats s’en font ressentir.

happn - réussir son profil

Étape 1 : le choix des photos sur Tinder et Happn

Les photos sont l’élément central de votre profil, ce qi fait que vous aurez plus ou moins de résultat. Il faut utiliser 3 à 4 photos Maximum, elle doivent vous mettre en valeur. L’objectif des photos, ce n’est pas de faire un album de voyage mais plutôt qu’elles soient représentatives de qui vous êtes. C’est important que les filles puissent bien vous identifier.

Car si vous n’êtes pas identifiable sur les photos, vous aurez moins de match. Les filles ne prennent pas de risque, contrairement à nous. Éviter les photos clichés avec des animaux, surtout les tigres et les dauphins. C’est vu et revu, et vous ne serez pas différent des autres.

Maintenant passons au rôle de chacune des photos.

  • La première photo doit bien montrer qui vous êtes, on doit voir clairement votre visage.
  • La seconde photo doit vous montrer dans le monde dans lequel vous évoluez : musique, sport, asso, concert, théâtre, danse … peu importe, mais essayez de mettre une photo de vous pour que la fille puisse s’imaginer votre monde.
  • La troisième photo, doit être un plan plus large afin de bien voir votre silhouette, style vestimentaire.

accès coaching séduction

Je sais que c’est compliqué de bien réussir ses photos, mais vous devez prendre la peine de les travailler pour augmentez vos matchs sur tinder et vos crush sur happn.

Étape 2 : La biographie

Il y a des éléments essentiels à mettre dans votre bio. Des éléments qui feront pencher match et crush en votre faveur.

  • Élément #1 : Votre taille. Si vous êtes grand, inscrivez-votre taille, si vous êtes petit jouez dessus
  • Élément #2 : Votre job. Si vous trouvez que votre job est cool et valorisant, alors inscrivez-le.
  • Elément #3 : Une phrase drôle. Elle doit absolument donnez le sourire pour augmentez vos matchs et être représentative de votre état d’esprit.

Mais vous ne devez pas balancez cela de but en blanc et poser les éléments les uns après les autres. Cela doit former un tout et être agréable à lire. Je sais que vous êtes friand de mes profils, alors je vous donne deux exemples de phrases pour vous donner de l’inspiration.

  • Phrase #1 : Cherche partenaire pour répondre à la question suivante : Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut.
  • Phrase #2 : Qui veut bien couper les oignons à ma place ? J’ai du mal à retenir mes émotions.

Dans votre bio, il y a des choses à ne surtout pas faire, comme une citation romantique foireuse ou encore dégaîner tous vos réseaux sociaux. N’écrivez pas votre compte insta, facebook, snapchat, twitter, c’est plutôt réservé aux filles, ne copiez pas leur comportement.

conseil profil

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

[recaptcha]

Etape 3 : Les centres d’intérêts

Que vous utilisiez un compte Facebook spécial Tinder/happn (oui, sans facebook pas de Tinder/happn) ou que vous le fassiez de votre propre compte personnel : Likez des pages. Cela donnera un peu plus d’informations sur vous à la fille qui passera sur votre profil. Tinder et happn notifient lorsque vous avez des centres d’intérêts communs, et encore une fois, cela peut faire pencher la balance dans le bon sens. Vous pourrez en plus l’utiliser pour faire des messages d’accroche.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Et vous, quelle est la plus grosse difficulté dans la création de votre profil ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément