Pourquoi vous n’avez pas de match Tinder, et comment faire ?

pas de match tinder

C’est l’histoire de beaucoup d’hommes, et c’est peut-être même votre histoire. Autour de vous, il y a des hommes qui chopent (excusez-moi du terme) plein de filles grâce à Tinder, Happn ou encore Once. Alors vous faites comme eux, vous téléchargez Tinder dans l’espoir de faire pareil. Mais après des centaines de swipes avec des cœurs, le constat est dur pour vous : Vous n’avez pas de match Tinder.

Alors, triste, vous vous dites que toutes les filles sont des connes, et que cette application c’est de la merde. Et puis de toute manière rencontrer une fille grâce à tinder, c’est pas fait pour vous. Vous préférez attendre le hasard, ou qu’un ami vous présente l’amie d’une amie d’un ami. Moi, je trouve que laisser son destin sentimental dans les mains du hasard, c’est s’exposer à attendre très longtemps l’épanouissement.

Vous êtes-vous déjà demandé si ce n’est pas de votre faute si vous n’avez pas de match Tinder ? Dans cet article sans langue de bois, je vais vous exposer la vérité sur les matchs Tinder et ce que vous devez faire pour faire des rencontres sur Internet.

Pas de match Tinder : La faute à votre profil ?

Je ne vais pas vous l’apprendre (enfin j’espère), mais sur Tinder et ça vaut pour Happn, Once et même les sites de rencontre plus traditionnels, vous êtes un produit. Vous devez donc vous marketer dans ce sens là afin de donner envie aux filles de matcher avec vous. Et surtout vous démarquer de la féroce concurrence. Pour augmenter votre valeur sur Tinder, il faut bien choisir vos photos, et ce que vous allez écrire dans votre bio.

Tout cela c’est votre packaging.

Est-ce que vous iriez acheter un produit qui ne vous attire pas ? Je ne crois pas. Alors faites-en sorte de choisir les meilleures photos. Et si nous n’êtes pas certain de votre choix, n’hésitez pas à faire appel à mon audit gratuit.

Petit rappel :

  • Il vous faut 3 photos maximum sur Tinder. La principale doit être la mieux pour donner envie à la fille d’aller sur votre profil pour lire votre bio.
  • Dans votre bio, vous devez une petite phrase punchy qui donne le sourire, un slogan qui donnera envie à la fille de matcher avec vous, comme par exemple pour votre profil Tinder, vous pouvez utiliser :

« Une fille qui ne simule jamais pendant l’humour »

Ou encore

« J’ai de l’amour à revendre. T’as de l’eau fraîche sur toi ? »

Il faut donner le sourire à la fille. Vous êtes un produit avec un slogan.

À ce jour, si vous n’avez pas de match Tinder, c’est parce que vous ne travaillez pas suffisamment votre image. L’image que vous renvoyez n’est pas optimale. Vous n’êtes pas responsable de votre physique, ça c’est clair. C’est un héritage génétique, par contre vous êtes responsable de l’image que vous renvoyez. Et cette image vous donne une valeur sur le marché de la rencontre.

avis profil tinder

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

Pas de match Tinder ? Ne pas confondre votre désir et votre valeur

Nous, les hommes, nous sommes attirés par le physique des femmes. Et sur Tinder, que ce soit du côté des hommes ou des femmes, le critère le plus décisif est le physique. Nous avons le désir d’avoir la femme la plus jolie femme possible pour nous. C’est légitime d’avoir ce désir, quand on voit toutes les femmes sur Tinder.

Cependant, c’est peut-être à cause de la stratégie du désir que vous n’avez pas de match Tinder.

Alors pourquoi ?

Il y a votre désir, mais il y a aussi la valeur que vous représentez. En fonction de comment vous avez construit votre profil Tinder, votre valeur va changer. Et votre profil doit maximiser votre valeur. N’oubliez jamais ça.

Les rencontres hommes femmes répondent à la logique de l’offre et de la demande en fonction des moyen (donc de la valeur) de chacun et non du désir.

Pour éviter de ne pas avoir de match Tinder, vous devez sélectionner les profils en fonction de votre valeur et non de votre désir. Et c’est constamment là que les hommes pêchent.

La grande majorité des hommes, et vous agissez peut-être de la même façon, est attirée par ce qui crée le désir, par les plus jolies femmes de l’application. Mais souvent c’est un fantasme. En fait ils ne sont pas conscient de leur valeur réelle sur le marché des rencontres internet.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

La valeur sur Tinder expliquée

Pour que vous compreniez mieux, c’est comme si vous étiez terriblement attirée par une Ferrari, mais vous n’avez que dix mille euros en poche, alors qu’à côté de vous il y a des centaines de mecs qui ont cent mille euros. Ça va être très compliqué de l’avoir pour votre argent.

Vous l’avez compris, la ferrari représente la femme convoitée et les dix mille euros, votre valeur. Pourtant avec dix mille euros, vous pouvez avoir un véhicule tout à fait convenable. Il faut juste être en phase avec ce que l’on peut avoir en fonction de votre valeur sur le marché de la rencontre internet. Tendez à travailler au maximum votre valeur, mais ne soyez pas frustrés si vous avez fait un shooting photo, avec un profil sur-mesure et que vous n’avez pas de match tinder. C’est la loi de l’offre et de la demande.

C’est souvent très dur pour un homme d’accepter que l’on attire pas ce que l’on aimerait.

Le comportement des filles sur Tinder

Tinder peut créer une très grande frustration. Voir défiler des filles très jolies mais ne pas pouvoir leur parler, c’est dur ! Mais inutile de ruminer que ce sont toutes des connes, vous allez perdre votre énergie à attendre qu’elles changent. Oui, des hommes et des femmes se rencontrent grâce à Tinder. Mais il y a aussi une partie des filles qui est là car Tinder peut-être une application pour passer du temps entre copines.

Certaines (voir une grande partie) s’inscrivent sans la réelle motivation de rencontrer des hommes (pour au final en rencontrer quand même). Elles sont là pour voir, pour rebooster leur égo. Elles ont des matchs, reçoivent des premiers messages sur Tinder, ça les flattent, elles se rendent compte qu’elles peuvent plaire. Mais ces filles là vont se contenter du meilleur.

Leur manque d’investissement contribue au fait que vous n’avez pas de match Tinder. Mais pas de panique, il existe des solutions pour que vous puissiez rencontrer des femmes grâce aux sites de rencontres.

avis profil tinder

Que faire quand on n’a pas de match Tinder ?

Il y a une réalité. Les rencontres sur Internet, notamment sur les applications comme Tinder, Happn ou autre, se basent à 95 % sur le physique. Si vous avez un physique avantageux avec de jolies photos ça va être très facile pour vous (même si je doute que ce soit votre cas, sinon vous ne seriez pas en train de lire cet article). Sur Tinder, les profils défilent à vitesse grand V. C’est la consommation de masse de profil, on ne s’y attarde pas, il n’y a que très peu d’infos sur un profil Tinder. D’un coup d’oeil, les filles ont vite analysé si vous pouvez leur plaire ou non. Heureusement, il n’existe pas que Tinder pour faire des rencontres. Et à ce jour si vous n’avez pas de match Tinder, deux solutions s’offre à vous.

Quand on n’a pas de match Tinder, on va sur un vrai site de rencontre

Je vous vois déjà me dire :

« Quoi Clément, c’est quoi encore cette connerie ? Pourquoi repousser le problème sur un autre site de rencontre comme Adopteunmec ? »

L’avantage d’Adopteunmec et des sites de rencontres de manière générale, c’est qu’ils vous offrent plus d’espace pour vous exprimer, pour donner envie aux filles d’aller plus loin avec vous. Et surtout, chez les filles, l’inscription est plus longue donc inconsciemment, elles s’engagent plus à utiliser le site et à s’investir dans les échanges.

Sur Adopteunmec par exemple, vous allez pouvoir influencer la fille avec un bon pseudo et votre description bien travaillée vous fera recevoir des messages spontanés comme ici.

pas de match tinder

Sur les sites de rencontres, vous pouvez vraiment faire la différence grâce à votre profil et ainsi endiguer votre pénurie de match Tinder.

Quand on n’a pas de match Tinder, on va aborder les filles dans la rue

Je le disais plus haut, les rencontres sur Internet se basent grandement sur le physique. Mais peut-être que vous n’arrivez pas à faire exploser votre valeur aux yeux des filles sur votre profil Tinder. Alors il vous reste une solution, aller aborder les femmes dans la rue. Quand vous n’avez pas de match Tinder, je vous garantis que cette solution est efficace. Regardez dans cette vidéo comment l’élève s’y prend pour aborder une fille dans la rue.

Pourquoi je vous conseille d’aller dans la rue ?

Contrairement à Tinder, les filles ne vous jugent pas sur votre physique (un peu en fait, mais à minima). Vous allez pouvoir faire la différence grâce à votre charisme, votre para-verbale et votre attitude générale. Et surtout, dans la rue, vous n’aurez aucune concurrence puisque peut d’hommes ont le courage d’aborder.

Le mot de la fin

Vous l’avez compris pour sortir de la spirale infernale pas de match tinder, vous avez plusieurs stratégie.

  • Commencez par travailler votre profil pour avoir des match sur Tinder.
  • Se concentrer sur votre valeur plutôt que sur votre désir. Autrement, montrez-vous (très) patient.
  • Délaisser Tinder pour un vrai site de rencontres comme Adopteunmec, vous aurez plus de place pour donner envie à la fille de venir vers vous.
  • Croiser une fille dans la rue et aller l’aborder, car il n’y a que très peu de concurrence et les femmes aiment les hommes courageux.

Et une fois que vous avez des contacts, travaillez vos conversations pour devenir un homme irrésistible, comme je le montre ici.

Je prends plaisir à écrire ces articles. Il en sera ainsi tant que vous continuerez à les partager et les commenter.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément