Envoyer des sms à une fille abordée dans la rue

Vous souhaitez envoyer des messages à une fille abordée dans la rue, vous imaginez bien qu’il y a des erreurs à ne pas commettre et un certain comportement à avoir. Cette transition n’est jamais facile à réaliser lorsque les femmes représentent un mystère à vos yeux. Vous devez réussir à calibrer vos messages pour susciter suffisamment d’intérêt, sans trop vous dévoiler. Car draguer par sms vous expose à la perte du contact avec la fille si vous en faite trop ! Mais vous venez d’atterrir sur le bon article pour enfin avoir les bons conseils afin de réussir cette étape de drague par sms.

Erreur #1 : L’impatience.

fille abordée dans la rue

A peine rencontrer, cet élève (Thomas) lui écrit un message dans la foulée. Il lui propose également de venir la retrouver sans connaître au préalable ses dispos. Il se prend un carton jaune, elle refuse car elle n’est pas dispo. Dans son comportement, il montre trop d’impatiente, alors qu’il a abordé cette fille il y a peine une heure, il lui témoigne déjà beaucoup d’intérêt. Et ce n’est pas en montrant à une fille que vous l’appréciez que son intérêt à votre égard va grandir.

Conseil : Ne pas écrire de suite, ne faite pas preuve d’impatiente. Et avant de proposer un rendez-vous, utilisez plutôt la méthode de l’entonnoir par SMS. Vous devez attendre quelques heures avant de lui écrire, idéalement si vous l’avez aborder dans l’après midi, écrivez lui dans la soirée comme dans cet échange.

fille abordée dans la rue

J’ai abordé cette fille à la fnac un après-midi et je lui ai envoyé le sms en soirée.Le mieux reste encore de parler et poser le rendez-vous lorsque vous l’abordez comme dans l’interaction de la vidéo. Je lui ai demandé ses dispos, et je lui ai dit quand nous nous verrons et quand je lui enverrai un sms. Ainsi, elle est disposée et conditionnée à m’écrire et me revoir. L’étape SMS est donc bien plus facile.

Erreur #2 : Le compliment.

fille abordée dans la rue

Thomas lui fait un compliment mielleux sur ses yeux pour tenter de gagner de la valeur, il veut lui montrer qu’il est attiré. Mais le fait de lui écrire montre déjà qu’il est attiré. Combien de fois elle a entendu ce genre compliment banal ?

Conseil : Complimenter physiquement une fille, c’est un bon conseil de grand-mère ça. Pour complimenter une fille, faites le plutôt sur un accomplissement de sa part (son style vestimentaire travaillé, son job, un voyage …) Mais vous ne gagnerez JAMAIS de valeur en la complimentant sur son physique, elle se dira que c’est gagné d’avance pour elle. Le meilleur moment pour complimenter une femme reste lorsque vous la verrez, ne le faites pas ou très peu par SMS.

Erreur #3 : Se plier en 4 pour une fille.

Thomas se plie en 4 pour elle. Il cherche à lui plaire. Il ne mise pas sur sa personnalité, mais il se formate à comme il pense qu’elle voudrait qu’il soit.

fille abordée dans la rue

fille abordée dans la rue

 

 

Conseil : Même si vous devait être proactif pour séduire une fille, ne vous mettez pas en 4 parce que son jolie visage vous fait craquer. Vous allez perdre tout le côté challengeant et elle se dira que c’est gagné d’avance ! Mesurez l’intérêt que vous lui porter. Vous ne devez pas lui plaire en faisant le gentil toutou, mais plutôt miser sur votre personnalité, sur qui vous êtes vraiment. Elle doit se rendre compte qu’elle a des choses à gagner à vous fréquenter.

Erreur #4 : Laisser la fille diriger l’échange.

Thomas ne garde pas le contrôle de l’interaction. C’est elle qui dit quand il vont se revoir, qui décide du lieu de l’heure du programme. Il n’a aucun côté pro actif, il se fait guider par la fille. Elle le domine. Il oublie de la challenger. À aucun moment il lui balance un challenge. Il fait la conversation comme un gentil petit toutou. Affirmez-vous, prenez des initiatives, ayez le leadership.

fille abordée dans la rue

Erreur # 5 : Ne pas avoir de but.

Il n’y a pas vraiment de but claire dans la discussion de Thomas. Il parle de tout de rien, mais rien de vraiment intéressant. On sent qu’il souhaite la rencontrer, lui plaire, mais il se perd un peu dans l’échange bien qu’il arrive à la rencontrer.

Pour réussir votre drague par sms avec une fille abordée dans la rue, soyez claire et concis dans vos sms. Les échanges ne doivent pas être trop long, faite un mélange :

  • d’humour
  • de logistique
  • ayez un but.

À vos marques, prêt ? Envoyez !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément