Embrasser une fille : Tout tenter ?

embrasser - tout tenter ?

Embrasser une fille n’est pas signe d’engagement dans une relation, il faut se sortir cette idée de la tête. Pour se mettre en couple, cela est un peu plus long qu’un baiser échangé. Avec les applications de rencontres, le volume de rencontres de chacun augmente, certains se posent même la question : Après avoir coucher, dois-je me considérer en couple ?

Il ne faut pas aller trop vite en besogne. Je vous conseille de prendre le temps pour réussir au mieux les choses avec la personne qui vous plaît. Bon cela ne doit pas se transformer en parcours du combattant mais il y a certaines choses à respecter, il y a des moments où vous ne devez pas faire le premier pas pour l’embrasser.

Je vais vous mettre en lumière dans cet article, les plus mauvais moments pour embrasser une fille pour la première fois.

A la fin du premier Rendez-vous

La peur de tous les séducteurs en herbe est de se prendre un refus lors du premier baiser. Souvent mes élèves me posent la question :

« Dois-je l’embrasser à la fin de notre premier rendez-vous ? »

Sempiternelle question à laquelle je réponds quasi systématiquement : NON. Lorsque vous vous trouvez dans une démarche sérieuse, que l’échange avec la personne n’était pas sexualisé, que vous n’arrivez pas à voir les signes d’intérêts de la part de la fille, alors ne prenez pas de risque inutile.

embrasser au premier rendez vous

Jouez la carte de la sécurité et obtenez un deuxième rendez-vous. En acceptant de vous revoir, la fille vous envoie un signal d’intérêt fort pour vous. Il sera alors plus naturel de l’embrasser pendant votre deuxième rendez-vous. Ne tentez pas de l’embrasser en lui disant au revoir à la fin de votre premier RDV.

Aucun signe d’intérêt

Les femmes sont réceptives au discours que l’on tient, à notre langage du corps, à notre odeur etc… En retour, lorsqu’elles sont attirées, elles nous montrent des signes d’intérêts comme vous pouvez le voir dans cette vidéo.

Quand vous analysez le comportement de la fille, si vous ne voyez aucun signe d’intérêt, ne tentez pas le tout pour le tout. Elle vous dit indirectement :

« Mec, ne tente pas de m’embrasser, je vais refuser ! »

Privilégiez le retrait, et admettez que vous n’avez pas été assez fort pour la séduire ou simplement qu’il faudra plus de temps pour qu’elle tombe dans vos bras.

Proximité physique avant d’embrasser

Sortir avec une fille se fait étape par étape. Alors oui il peut y avoir des discours sexualisant lors de vos échanges sur un site ou une application de rencontres, cela vous facilitera d’ailleurs les choses. Mais si vous n’avez créé aucune proximité physique avec la fille, la première proximité ne doit pas être vos lèvres.

Encore une fois, je ne dis pas que ça ne va pas marcher si vous tentez, mais vos chances de réussite seront moindre. Prenez le temps d’installer du confort physique, qu’elle s’habitue à votre proximité, à votre touché, vous trouverez le moment opportun par la suite.

La rapidité

Pour embrasser une fille, la rapidité ne sera pas votre alliée. Il ne faut pas se rapprocher trop vite de la fille. Vous risqueriez de la mettre mal à l’aise. L’objectif d’un rendez-vous est de passer un bon moment. Embrasser la fille ne doit pas être votre objectif.

Vous allez vous mettre trop la pression, faire les choses rapidement et maladroitement et vous exposer à un refus. Alors soyez patient, prenez le temps de bien séduire la fille et elle vous le rendra bien lorsque vous essaierez de l’embrasser.

Avec ce guide, vous ne ferez plus d’erreur, et vous ne serez plus terrassés par la question : « Je m’y prends comment pour l’embrasser ? ». La fille vous donnera des signes suffisamment positifs, que vous pourrez l’embrasser tout à fait naturellement. Je mettrai en lumière dans mon prochain article l’utilité ou non des applications de rencontres.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément