Comment bien embrasser une fille

L’art du baiser ou comment bien embrasser une fille pour qu’elle ait envie de continuer encore et encore. Je ne vais pas vous expliquer le cheminement, mais l’action en elle même. Je pourrai écrire ce même article pour expliquer aux filles comment bien embrasser un homme, mais je préfère vous aider vous, afin de créer de bonnes surprises auprès des filles que vous embrasseraient. Pour bien embrasser une fille, il ne suffit pas de coller vos lèvres contre les siennes, puis de tourner la langue, non ! C’est plus subtil que ça, et le baiser en dit long sur la personne. Je vais spoiler cet article, vous n’y verrez aucune démo, ça sera un bon travail pour votre imagination.

Les erreurs classiques

Il y a des hommes comme des femmes qui ne maîtrise pas l’art du baiser pour autant, ils ne s’en rendent pas compte. Et cela peut tuer prématurément une relation naissante ou un flirt. Donc veillez à ne pas commettre les erreurs suivantes lorsque vous embrasserez une fille.

  • La bouche trop grande ouvert : Si vous souhaitez lui mettre de la salive sur le visage sur le visage, alors c’est le meilleur moyen de le faire et également de la faire fuir. Veillez à ce que vos lèvres restent en contact avec les siennes lors de votre baiser. N’allez ni embrasser son menton, ni son nez.
  • L’haleine, c’est un peu le facteur qui peut tout faire foirer, et écourter un baiser. Ok, nous n’avons pas tout le temps une brosse à dent sur nous pour avoir l’haleine fraîche, dans ce cas là, je vous conseille un tic-tac ou un chewing-gum.
  • Votre hygiène buccale reflète qui vous êtes, des dents sales, mal entretenues, de l’herpès, ou autre, alors n’embrasser pas la fille, et empressez-vous de faire le nécessaire pour être clean. Embrasser une fille, c’est lui faire passer un bon moment, pas autre chose.
  • La langue est dure et trop présente. Car oui, embrasser avec les lèvres, juste avec les lèvres n’est pas vraiment excitant, il manque la cerise sur le gâteau. Si vous avez tendance à contracter votre langue, à pénétrer sa bouche de manière brutale, à lui lécher tout l’intérieur, alors vous n’avez pas la bonne méthode. Idem, si votre langue est trop timide est reste dans votre bouche.
  • Essayer de prendre le contrôle du baiser n’est pas conseillé, si vous souhaitez qu’elle vous embrasse à votre façon, alors vous ne prendrez jamais de plaisir.

Donc vous voyez, il y a des choses pourtant simple auxquelles les mecs ne pensent pas forcément.

Comment bien embrasser une fille

Les commandements du baiser, ou comment faire

Pour le premier baiser, vous devez être très proche d’elle, en contact avec son corps, vous devez sentir ses seins contre votre corps. Dans les toutes premières secondes il doit être sans la langue, mais juste au début. Vous devez tester doucement pour comprendre comme elle fonctionne, trouver un rythme commun. Cette phase est primordiale. Vous devez réussir à créer une connexion, le baiser n’est pas une action unilatérale.

Vous devez prendre chacun du plaisir. Faites attention à vos dents, elle ne doit pas les sentir et vous ne devez pas sentir les siennes, c’est assez désagréable. Plus vous approchez du sexe, plus l’intensité doit monter, plus vous devez être proche physiquement. Pensez également à vous arrêter, les baisers trop long ne sont pas forcément les meilleurs. Mais si vous devez retenir une chose de cette vidéo, c’est réussir à créer une connexion avec la fille en trouvant un rythme commun. Elle associera alors une image très positive à ce moment.

Prêt à entrer dans l’arène ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément