Alerte connasse : Comment draguer une jolie fille impossible à séduire

draguer jolie fille adopteunmec

Je sens que je vais m’attirer les foudres avec un titre d’article pareil. Qu’importe, je suis sûr que vous êtes déjà tombés sur des filles sur Adopteunmec ou Tinder qui vous semblent impossible à séduire. Draguer une jolie fille sur Adopteunmec vous semble être une tâche très ardue. Pourtant vous avez l’impression de faire de ce qu’elles demandent, mais non impossible d’aller plus loin qu’une simple discussion. C’est ce que Benoît, un de mes élèves s’est dit récemment.

Benoît, c’est un mec sympa, bon job, bon lifestyle, belle gueule. Si certains d’entre vous le rencontraient, vous vous demanderiez certainement pourquoi ce mec à fait appel à mes services de coach en séduction. Et pourtant, beaucoup de mecs (même beau gosse) ont un certain manque de confiance en eux, surtout quand il s’agit de draguer une jolie fille sur Adopteunmec. En fait, il y voit la bonne affaire et ont tellement peur de la louper qu’ils manquent d’être audacieux. Et pourtant, c’est bien cette audace qui paye.

Benoît m’a alors laissé les commandes de son compte adopteunmec pour que je lui montre comment faire. On va donc voir dans un instant comment draguer ces filles, mais surtout quels comportements vous devez adopter face à elles à travers une analyse de discussion.

Les conseils que vous allez lire dans cet article sont valables également pour Meetic, Tinder, Happn, Once et tous les autres sites et applications de rencontres.

Draguer une jolie fille sur Adopteunmec : Comment repérer ce type de fille ?

La première chose qui frappe est la construction de son profil. L’élément principal va être les photos, généralement, elle se mettra au maximum en valeur dessus. Elle se trouve sexy, mettra des photos d’elle faite par un pro. Un peu comme la fille sur laquelle Benoît est tombée.

Exemple profil femme adopteunmecExemple profil femme adopteunmecExemple profil femme adopteunmec

Mettre des photos de ce type montre un trait de leur personnalité, elles aiment qu’on les trouve belles, elles ont envie d’attirer, d’être chassée, mais pour autant, elles vont être pire que des princesses à draguer. Elles voudront généralement que vous posiez les deux genoux à terre pour les séduire pour au final vous dire non. C’est bien ça la réalité pour draguer une jolie fille sur Adopteunmec.

Elles sont dans leur réalité, et ne veulent pas y sortir. Ou si, elles le feront uniquement si à leur yeux vous avez plus de valeur qu’elle. Mais pour la majorité d’entre vous ce ne sera pas le cas. Elles évaluent cette valeur au physique (donc à vos photos, pensez à vous faire shooter), puis cette valeur peut augmenter ou diminuer en fonction de votre comportement.

Détachez vous de son physique

Avec ces filles là, vous allez être obligés, dès le premier message de vous montrer détaché de son physique, détaché de l’image qu’elle dégage. L’idée est de passer sous les radars afin qu’elle ne vous mette pas dans la case :

« Ce mec est un requin qui n’en veut qu’à mon petit cul ! »

Même si entre nous elles ont des photos à faire chavirer nos caleçons, et qu’on s’imagine bien plus qu’un simple petit smack.

Si vous commencez la discussion avec un compliment genre :

« Elles sont sympas tes photos, tu es modèle ? »

Vous sous-communiquez que vous la mettez sur un piédestal. La pire erreur est de sur-évaluer ces femmes. Elles vont le ressentir directement, elles se sentiront flattées, mais connaîtront déjà l’issue de votre discussion car vous ne les attirez pas.

Dans le premier message et tout au long de la discussion, vous devez lui donner le sentiment que vous n’êtes pas un homme qui cherche à la séduire directement comme pourrait le faire les autres mecs. Voilà pourquoi dans mon premier message j’ai décidé d’écrire :

« C’est rare de voir un léopard sur Adopteunmec, c’est une espèce en voie de disparition ! Et avec toutes ces photos, je suis sûr que tu croules sous les compliments de mecs affamés, moi j’aurais aimé voir ta tête le matin au réveil 😉 ça en dit plus sur la personne. »

Je vous laisse un peu de lecture, c’est à lire de bas en haut.

Discussion Adopteunmec conseil

Hackez votre mindset pour draguer les jolies filles sur adopteunmec

Pour vous décrypter ce premier message sur adopteunmec :

  • Je réagis sur une de ses photos où elle était en tenue de léopard.
  • Je fais une petite vanne la dessus.
  • Puis, je réagis sur l’ensemble de son profil et je me place en mec pas attiré pas l’image qu’elle dégage.
  • Et je termine en lui mettant les pieds sur terre pour lui dire qu’au final sans maquillage elle est banale.

Elle me répond immédiatement parce qu’elle est touchée par ce que je lui écris. Je me suis attaqué directement à ses émotions. Elle n’est pas habituée à lire ce type de premier message.  Alors, elle essaie gentiment de me cadrer et de garder le contrôle de la discussion lorsqu’elle m’écrit :

« Et un bonjour ça ne tue pas »

Non, c’est clair que ça ne tue pas, mais c’est pas mon genre de commencer les discussions par un banal « Bonjour ». Même pour draguer une jolie fille sur Adopteunmec. Je ne réagis pas à cela et je poursuis sur un ton léger, tout en étant taquin. Avec ces filles là, vous devez absolument vous montrer très détachés et joueur. Ne réfléchissez pas avec votre queue, car elles le sentiraient et vous iriez direct dans le mur. Mon second message :

« J’aime bien ! Je t’énerve et tu restes polie. ça fait « belle lurette » que je n’avais pas entendu « être casse pieds« . J’aime bien savoir à qui je m’adresse, surtout quand c’est une inconnue qui se fait passer pour Arielle 😉 »

Faire référence à la petite sirène car sur l’une de ses photos elle est en robe allongée au bord de l’eau mer permet de jouer. Je la taquine car elle ne s’est pas présentée, je la pousse légèrement dans ses retranchements pour tester ses réactions.

N’ayez pas peur de la froisser

Alors pourquoi j’agis ainsi ?

C’est vrai, je pourrais simplement me contenter d’être correct. Mais cela reviendrait à être comme les autres mecs, et je ne suis pas comme eux (au risque de paraître prétentieux). Draguer une jolie fille sur Adopteunmec c’est aussi la pousser dans ses retranchements. Cela me permet de savoir jusqu’où je peux aller avec elle. Elle montre de l’intérêt en m’écrivant 5 messages à la suite. Mais si par exemple elle n’entrait pas dans mon jeu, alors j’aurais du modifier ma façon de communiquer. Mais pour le moment, elle tente simplement de se placer en tant que prix lorsqu’elle écrit :

« Fait attention Arielle risque de nager et plus revenir »

Lorsqu’une fille vous enchaîne de message, vous ne devez pas répondre à chacun d’entre eux. Mais sélectionnez plutôt les idées sur lesquelles vous pouvez rebondir pour gardez l’échange à votre avantage. Sinon votre conversation risquerait de devenir un vrai sac de nœud.

Dans ma future réponse, j’ai choisi de rebondir sur le fait qu’elle se place en tant que prix et que je ne compte pas lui courir après :

« Je n’ai pas peur de te laisser partir, car tu vas te faire attraper par des vieux requins affamés par tes photos 😉 Je vaux bien mieux que cela, et je suis sûr que toi aussi. »

À travers ce message je sous-communique que je suis un mec différent et que je ne suis pas attiré par ses photos. Je tente de la qualifier pour lui montrer que je pense du bien d’elle malgré ce qu’elle laisse transparaître depuis le début de notre conversation.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Draguer une jolie fille sur Adopteunmec : Repoussez les limites

Mais à travers ses messages, je remarque que je l’agace. Ça tombe bien, c’est comme ça qu’il faut faire pour draguer une jolie fille sur Adopteunmec. Elle n’est pas habituée à ce qu’on lui parle comme ça, à ce qu’on lui dise la vérité. Elle est habituée aux mecs qui lui courent après, qui la couvrent de compliment. Sauf qu’avec ce genre de fille, ça ne fonctionne pas. Il faut directement toucher ses émotions, il faut la faire réagir. Elle part totalement en vrille dans ses messages et commence à être un peu vulgaire.

« Pff lol moi on ne m’attrape pas déjà ! On me respect. Les chiens de la casse ce n’est pas pour moi donc je sais faire le trie »

Je choisis délibérément de de l’infantiliser à travers mon message.

« Avec deux enfants, j’imagine que tu n’es pas vierge et que tu t’es déjà faite attraper (tourne la phrase comme tu veux pour ne pas y voir de propos dégueulasse 😉 ) Sinon c’est que tu veux me faire croire que les bébés arrivent en cigogne. »

Je veux la pousser à réagir. Elle est tiraillée entre deux sentiments, l’agacement et l’envie de dominer la conversation. Ça la pousse à s’engager au maximum dans notre échange.

Analysez son comportement

Elle supporte mal le ton que j’emploie dans mes messages et part totalement en vrille lorsqu’elle me décrit son accouchement :

« Tu veut bien parlé avec ta bouche mais tu parle super mal « attraper c’est pour les chiens « . Et moi je respect les pères de mes enfants ! Dans ses cas la  mes enfants sont sorti de ma chatte !!!! Pleins de sangs partout et de la chiasse avec !!! « voilà ça te va ? C’est super glam ! »

Elle manque clairement de répartie, c’est le lot de ce genre de fille qui a l’habitude de tout baser sur le physique. Et quand il s’agit de mettre en avant sa personnalité, généralement c’est un gros flop.

Pour en revenir à la discussion, je ne peux pas continuer sur un rythme si soutenu pour drague une jolie fille sur Adopteunmec. Maintenant qu’elle est bien engagée, je vais apaiser notre échange. Elle a compris que j’étais un mec différent des autres et que je n’allais pas la mettre sur un piédestal.

Je vous laisse un peu de lecture avec la conversation Adoptunmec, c’est à lire de bas en haut.

Conseil discussion adopteunmec

Après la tempête d’émotion, le calme de la séduction

Après nos présentations, je reprends un rythme un peu plus normal lorsque je lui écris :

« Enchanté, c’est un peu mouvementé notre début de discussion 😉 Mais j’aime bien, ça change des : « tu recherches quoi ici ? » »

Le fait de décrire le début de notre discussion me permet de me connecter à elle. Pour draguer une jolie fille sur Adopteunmec, se connecter à elle est important. On avait le même ressenti, on était sur la même longueur d’onde. Même si elle a beaucoup plus subit ce début d’échange que moi. Puis je la préviens que je ne veux pas, pour la suite, des questions banales, comme elle pourrait avoir l’habitude de poser. J’impose ma vision de la discussion, car c’est bien ça que vous devez faire pour séduire ce type de fille. Sinon, vous serez à sa merci et vous dépenserez de l’énergie pour ne jamais la rencontrer. Soyez en phase avec vous même, ne vous laissez pas appâter par un physique ravageur.

Le problème avec les jolies filles sur Adopteunmec, c’est qu’elles sont tellement sollicitées sur les sites de rencontres qu’elles se prennent facilement pour ce qu’elles ne sont pas. Elle essaie de noyer une question que je trouve inutile.

« Ceci dit tu fout quoi ici prince Éric ( prince de Arielle ) »

Je préfère rebondir sur son précédent message. Car répondre de façon rationnelle à sa question, c’est lui donner le contrôle de la conversation, lui montrer que je me conforme à ce qu’elle souhaite pour essayer de la séduire. Et c’est anti productif.

Gardez l’avantage dans l’échange

Je préfère rebondir sur un autre élément pour la mettre en confiance, la projeter dans une relation à deux et j’en profite même pour placer une projection de rendez-vous lorsque je lui écris :

« je nous voyais déjà boire le meilleur chocolat chaud que tu n’as jamais bu de ta vie »

Nous sommes en janvier, il fait froid, le chocolat chaud est cohérent. Si nous avions été en juin, je lui aurait proposé une glace ou autre chose plus adéquate. En plaçant ma projection à ce moment de la discussion, je veux tester l’intérêt qu’elle a pour la rencontre.

Un peu de lecture.Discussion adopteunmec conseil

Son message :

« Quand c’est dit avec délicatesse je ne peux pas refuser prince Éric »

Est écrit sur un ton joueur. Elle s’ouvre un peu plus et j’arrive à la manœuvrer dans la direction où je souhaite aller. C’est à dire, le premier rendez-vous. Voilà pourquoi je poursuis avec ce message :

« avant que je mette un genou à terre pour prendre ton numéro de téléphone, je dois m’assurer quel jour tu es femme et quel jour tu es mère ! »

J’ironise un peu la situation, je me renseigne sur ses disponibilités, pour placer au mieux le premier rendez-vous. Elle se rend compte que je contrôle la discussion, qu’elle n’a aucun pouvoir dessus, et que sa répartie n’est pas la hauteur. Elle m’écrit un message auquel vous devez souvent faire face :

« Par contre Éric je ne donne pas mon téléphone aussi rapidement avec un coup de violon lol »

En fait elle me dit qu’elle est séduite, qu’elle a envie de rencontrer Benoît mais que ça va trop vite pour elle. Elle me sous-communique qu’elle n’a pas suffisamment de renseignement sur Benoît pour le rencontrer.

Ne passez pas votre vie sur Adopteunmec, même pour draguer une jolie fille

Sauf que, vous ne devez pas vous éterniser sur les sites de rencontres, vous ne devez pas donner aux femmes ce qu’elles demandent. Même quand il s’agit de draguer une jolie fille sur Adopteunmec. Si vous vous conformez à leurs demandes, alors vous leur donner le pouvoir de décision sur la suite de votre relation. Restez dans votre réalité, avec un niveau de tolérance tout de même pour avoir un maximum de rendez-vous. C’est pourquoi je décide de ne pas prêter attention à sa remarque et de la recadrer :

« ça ne répond pas à ma question ! »

Elle se met à paniquer à moitié, ne sachant plus trop quoi répondre, elle est tiraillée entre l’envie de rencontrer Benoît et l’envie de faire comme elle fait d’habitude. C’est à dire de longues discussions puis décider de rencontrer ou non le mec. Mais notez bien que c’est elle dans chacune de ses discussions qui décide (sauf ici). Et non le mec. Ce message là montre bien son état d’esprit :

« Tu est disponible quand ? Je te connais pas faut peut être parler avant ! Quand même ! »

Je décide d’imposer ma vision des choses avec un peu d’humour pour ne pas la braquer. Je sais que la discussion est fragile, que ça peut péter à tout moment. Ces filles sont très capricieuses. Mais encore une fois, vous pouvez leur donner ce qu’elles veulent à l’instant T, et elles vous feront un autre caprice plus tard dans la discussion. Bref, je lui écris :

« D’habitude, c’est à la femme de se laisser porter par l’invitation du mec 😉 Ne change pas les règles (sauf si tu veux faire tout le boulot pour me séduire). »

Recadrez les jolies filles quand c’est nécessaire

Puis après 2 messages, elle me fait comprendre que pour elle c’est important de savoir ce que je recherche. Sauf que, cette question, trop récurrente, vous ne devez pas accepter d’y répondre franchement. Nous le verrons dans un prochain article.

Un peu de lecture de la conversation Adopteunmec, à lire de bas en haut.

draguer une jolie fille sur Adopteunmec

J’ai décidé de la recadrer pour bien lui faire comprendre qu’elle se comporte comme toutes les autres filles et que j’imaginais qu’elle était différente.

« Qu’est ce que ça va te changer que je te dise que je cherche la femme de ma vie, un coup d’un soir, ou une chouette fille pour faire un bout de chemin ensemble ? Entre nous, croire ce qu’un mec te dit à cette question c’est vraiment être naïve ! Et je suis sûr qu’au fond, tu rejoins ma pensée !

Si tu penses que je veux qu’un coup d’un soir, c’est que tu ne te sens pas à la hauteur pour garder un mec »

Je décide vraiment de la pousser dans ses retranchements, de voir ce qu’elle a dans le ventre. Pour draguer une jolie fille sur Adopteunmec, il faut toucher la partie émotionnelle de son cerveau, et non la partie rationnelle. Ses réponses ne volent pas très haut, c’est souvent le lot de ces filles, leur physique avant tout. Pour la personnalité, nous verrons plus tard. Je sais qu’elle a envie de rencontrer Benoît mais uniquement sous ses conditions, et ça, c’est un comportement que je n’accepte pas. Vous ne devez JAMAIS accepter les conditions, même sous-jacente, d’une fille pour obtenir un rendez-vous avec elle. Affirmez vous en tant mec, et tenez le barque.

C’est vous qui décidez de rencontrer les jolies filles sur Adopteunmec

Je lui laisse une dernière chance de passer du virtuel au réel avec Benoît lorsque je lui écris ce message :

« Je ne suis pas ton ami. J’aspire à quelque chose de mieux entre nous. Alors quand es-tu en mode maman et quand es-tu en mode femme ? (Même si au fond, je sais que quand les enfants ne sont pas là, tu dois y penser constamment) »

Dans ce message, je fais plusieurs choses :

  • Je la recadre sur sa petite expression « Cher ami ! » car vous ne devez jamais être l’ami d’une femme que vous souhaitez séduire.
  • Je la sollicite une dernière fois pour qu’elle me donne ses disponibilités.
  • Je lui dis que je comprends ce qu’elle ressent lorsqu’elle est loin de ses enfants.

Sauf qu’encore une fois, elle montre qu’elle base tout sur ton physique à travers sa réponse en deux mots :

« pff lol »

Je décide de la tacler, pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas à la hauteur du standing de discussion de mon élève. Draguer une jolie fille sur Adopteunmec ne signifie pas se mettre à genoux pour l’avoir dans son lit.

« Quelle répartie ! Tu m’avais habitué à mieux ! »

Et là elle se met à aboyer comme un chien enragé.

« Si tu veut jouer va jouer avec d’autres j’ai plus assez l’âge de faire mumuse tu m’excusera . Bye »

Elle montre que ça ne vole pas très haut dans sa tête et que de toute façon, Benoît se serait bien fait chier en rendez-vous. J’ai décidé de ne pas répondre à son dernier message.

Pour conclure sur draguer une jolie fille sur Adopteunmec

Avant de clôturer cet article, je vous vois déjà me dire :

« Mais Clément, tu ne l’as pas séduite !! Tu n’as pas de rendez-vous avec elle. »

Si, elle était séduite, mais accepter des conditions pour rencontrer une fille, vous ne devez jamais le faire, car est-ce vraiment ça séduire une fille ? En tout cas ce n’est pas la conception que j’en ai. J’aurais pu avoir un rendez-vous avec elle pour Benoît, si j’avais posé les deux genoux à terre, baisser mon pantalon … mais au final, ses demandes auraient pu monter crescendo.

La morale de cette histoire, ne gaspillez pas votre énergie avec ce genre de fille, et concentrez-vous sur celle qui en valent plus la peine.

Draguer une jolie fille sur Adopteunmec ne doit pas vous mettre en porte à faux avec vos valeurs.

 

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément