Comment flirter avec une fille sur Tinder pour la rendre accro

draguer des filles sur tinder

Le flirt englobe tout les petites attention qui donneront irrésistiblement envie à la fille de vous rencontrer. Lorsque que vous souhaitez flirter sur Tinder, vous ne devez pas simplement vous contenter de discuter avec elle. Vous devez créer cette complicité qui vous permettra de vous chamailler et de faire naître cette envie incontrôlable de la rencontre. Je vais vous montrer comment faire à travers la discussion de Fabien, un élève en coaching spécial site de rencontre.

Flirter sur Tinder : Démarquez-vous de la masse

J’enseigne à mes élèves lors des coaching en séduction de se démarquer lorsqu’il s’agit d’aborder une fille sur Tinder et de façon générale au cours de toute la discussion. Exit les premiers messages bateau et les questions récurrentes comme :

  • Tu cherches quoi ici ?
  • Tu fais quoi de beau aujourd’hui ?
  • Ça fait longtemps que t’es sur Tinder ?
  • Coucou, tu veux voir ma bite ?

L’idée est de faire la différence comparé à la horde de mec qui va draguer la même fille que vous. Pour flirter sur Tinder, Fabien décide de réagir sur ses photos. Il synthétise des petits détails pour écrire un premier message sur Tinder qui va percuter dans l’esprit de la fille.

 

exemple discussion tinder

 

« Pack Office = Talons hauts, robe longue noir et rouge à lèvres foncé. Pour bien réussir au bureau. »

Il est à la fois taquin et coquin d’entrée de jeu. Et la clé de la réussite pour flirter sur Tinder réside bien là, dans ce cocktail qui attire la plupart des filles. Essayez de l’installer tôt dans la discussion, les filles vous le rendront bien.

Elle répond d’un ton un peu sec, même détaché :

« Pour une femme c’est le seul moyen, oui ! »

Par ce message, elle teste Fabien, car il n’est pas facile d’y répondre et il n’engage pas une réponse. Sachez que dans le processus de séduction, les femmes adorent tester les mecs. C’est très courant.

Cette fille, dans sa tête elle se dit :

« Ce mec veut me taquiner et jouer, ok, jouons ! »

Et elle veut voir comment Fabien va s’en sortir.

Répondez-bien aux tests des filles pour mieux flirter sur Tinder

Lorsqu’une fille vous teste, vous devez vous placer là où elle ne vous attend pas. Prenez un match de tennis, si votre adversaire vous fait un contre-pied, il sera plus difficile pour vous d’aller jouer la balle. Souvent, vous serez vaincu. Et face à ce test, Fabien s’en sort très bien.

« Machiste ! Et t’as un pack premier verre Tinder ? »

Dès son second message, il implante dans l’esprit de la fille qu’il vont se rencontrer. J’aime bien son message car il reprend son idée du début avec le « pack office ».

Et surtout la fille ne se laisse pas faire, ils commencent à se chamailler. C’est un bon signe du flirt qui s’installe.

« T’es pas très doué en jeu de mot, je pense que quelqu’un doit te le dire. »

Flirter sur Tinder doit être à double sens, vous ne devez pas être le seul. Et même si elle ne se montre pas impliquée par le contenu de ses messages, elle montre par son état d’esprit qu’elle est propice au flirt. En fait, elle rend coup pour coup ce que lui donne Fabien. En gros, dans sa tête elle se dit :

« Tu me vannes ? Je vais te vanner moi aussi ! »

Ils se cherchent, ils se chamaillent, et ça, c’est un signe imparable qu’ils sont en train de flirter sur Tinder. À chaque fois qu’elle lui écrit un message, il se met à la taquiner. Il ne répond jamais de façon logique.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Fuyez la logique des discussions sur Tinder

La logique des conversations sur Tinder pour les mortels serait de commencer par :

« Coucou ça va ? »

Puis enchaîner sur :

« Quelles sont tes passions ? »

Pour terminer par un :

« Ça te dirait de me rencontrer ? »

Pour finir par se manger un râteau en plein dans la gueule (voyez-y le bon côté, vous n’y perdrez pas de dents).

discussion drôle sur tinder

 

Car la logique dans les discussions amène souvent à l’ennui et rappelle ce que les autres mecs font pour essayer de draguer. Alors que vous, chers lecteurs, vous ne voulez pas draguer, vous voulez flirter sur Tinder et surtout lui donner une envie incontrôlable de vous rencontrer.

Par exemple, lorsqu’elle lui écrit :

« Je ne suis plus très branché dessert ! »

Et qu’il lui répond :

« Bah merde. T’as plus envie de vivre ? Je ne sors pas avec les femmes dépressives hein »

Sa répartie lui permet d’enlever de la valeur à la fille, et de la disqualifier, mais tout cela sous le couvert de l’humour. Et il veut la faire réagir pour agiter au maximum l’électrocardiogramme de leur l’échange comme je l’enseigne pendant mes coaching.

Interpréter les messages de la fille pour mieux flirter sur Tinder

La fille mord à l’hameçon, elle réagit, presque vexée mais à un degré très faible, le fait remarquer, se justifie et punie Fabien de son insolence. Analysons le comportement de la fille.

  • « Pas très cool ça » = T’es pas sympa avec moi mec.
  • « Je suis beaucoup plus salée en vraie, désolée. C’est ça la vraie vie ! » = Elle se justifie, comme si elle avait quelque chose à se reprocher.
  • « Et beaucoup plus vin blanc aussi » Elle tend une perche à Fabien pour un premier rendez-vous.
  • « Mais tu ne le sauras jamais » = Je punie ton insolence, tu ne me rencontreras pas, même si je t’aime bien.

comment flirter sur tinder

Bref, la fille est bien emballée par ces chamaillerie, par ce flirt qui est grandissant à mesure que les messages arrivent. Dans le flirt, il faut savoir faire preuve de finesse d’esprit, Fabien le fait très bien dans le message :

« J’y vois presque une invitation sous-jacente à poursuivre ailleurs qu’ici. Serais-tu si spontanée ? »

Très habile ce message, il les projette dans un rendez-vous et pousse la fille à se qualifier. Fabien tourne l’échange à son avantage à un moment charnière de la discussion. Car le flirt est bon quand il est crescendo. Mais s’il y a un moment de flottement, il peut vite disparaître. La suite logique d’un échange est la rencontre.

La fille est réceptive à tout cela, elle lui propose un rendez-vous immédiatement.

« Ahah, ce soir si tu veux ! »

Il ne prend pas la peine de prendre son numéro de téléphone, il lui donne directement le sien.

Gardez le contrôle de l’échange

Dans un échange, il y a toujours un rapport de force, un dominant et un dominé. La plupart des mecs se fait dominer par les filles. Ils sont tellement pauvres en femmes dans leur vie qu’ils sont prêt à accepter n’importe quoi. Je ne critique, je suis passé par là également. Et quelle joie après de se retrouver dans l’abondance de femme. Bref, pour garder le contrôle, vous devez plutôt prendre le numéro de téléphone de la fille. Fabien ne l’a pas fait. Je ne le recommande pas, mais sa façon de le faire lui assure de recevoir un message de la fille. En effet, écrire à la fille :

« Mais tu crois que je vais te répondre ici alors que je t’ai donné mon numéro ? Il va falloir écrire un premier message original … »

Elle est challengée et les filles adorent ça.Quelques instants après, elle lui écrit un petit mot doux par sms :

« Je te trouve déjà relou »

exemple sms de flirt exemple sms de flirt

Le flirt monte de plus en plus, ils commencent à se donner des petits mots doux insultants sous couvert de l’humour. Preuve que la fille est emballée pour rencontrer Fabien si vite, après seulement quelques messages échanger à flirter sur Tinder. Ce flirt que vous installerez donnera une dynamique vraiment différente à vos premiers rendez-vous.

Et je suis sur que vous derrière votre écran, qui lisez cet article, êtes capable de faire la même chose. Vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant.

Je prends plaisir à écrire chacun de ses articles. Et il en sera ainsi tant que vous continuerez de les commentez et de les partager.

 

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément