Drague adopteunmec : Des tips pour vous changer la vie

tips pour draguer

Draguer sur les sites de rencontres n’est pas une mince affaire pour certains d’entre vous. J’imagine même que vous aimeriez bien déléguer cette tâche à un dating assistant. C’est vrai, obtenir ses rendez-vous amoureux grâce à quelqu’un permet de profiter du meilleur : Le premier rendez-vous. A travers mon expérience de dating assistant, je parcours tous les sites de rencontres possible, mais celui sur lequel je travaille le plus est Adopteunmec. Au fur et à mesure de mon expérience, je me suis rendu compte qu’il y avait des tips pour optimiser votre utilisation et votre drague. Ce sont mes astuces de dating assistant que je vais vous donner, mais pas toutes quand même.

Tips #1 : Oublier de se connecter le dimanche soir

Je ne sais pas si votre semaine est réglée comme du papier à musique, mais j’imagine que d’une semaine à l’autre, vous devez avoir la même routine. On a tous une routine, et elle est obligatoire quoiqu’on puisse en dire. Alors je vais charger encore un peu plus votre routine, pour augmenter les résultats de votre drague sur adopteunmec, je vous conseille, que dis-je, je vous ordonne de vous connecter le dimanche soir sur adopteunmec.

C’est à ce moment précis de la semaine qu’il y a le plus d’activité sur le site de rencontres. Ce tips fonctionne également pour les autres sites de rencontres comme Meetic, Attractive World. Ces sites enregistrent un pic d’activité car le dimanche soir est synonyme de repos et donc de prendre du temps pour soi.

Tips #2 : Se limiter dans le nombre de charmes

Aaaah ! Je sais ce que vous pensez, Adopteunmec est cruel, impossible de parler à une fille tant qu’elle n’a pas accepté le charme. Cela crée une grande frustration chez vous. Ce sentiment d’impuissance peut même vous paraître désagréable. Pour augmenter votre nombre de premier rendez-vous et tenter de trouver votre épanouissement sentimentale, vous devez augmenter votre nombre de contacts. Mon métier de dating assistant m’a montré qu’il ne fallait pas se limiter aux 10 à 20 charmes par jour.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

N’hésitez pas à acheter des packs de charmes, ils vont de 60 à 200 et vous les trouverez directement via l’application mobile. Ces derniers vous permettront d’augmenter votre nombre de contacts. Et si ce n’est pas le cas, c’est que votre profil n’est pas bon, alors profitez de notre audit gratuit.

tips - les charmes sur Adopte un mec

Tips #3 : écrire des pavés

Être bavard n’est pas un défaut, cependant si chacun des messages que vous envoyés est un long pavé d’une dizaine de ligne, alors là oui c’est un défaut. En effet, échanger de long messages va allonger le temps entre le premier message et votre premier rendez-vous. Ce n’est pas que ce n’est pas séduisant, mais vous entrez déjà dans un échange trop profond pour un site de rencontres. Vous devez plutôt privilégier des échanges courts, un peu à l’image d’un match de ping pong.

tips - trop long

Adopteunmec : Lire de bas en haut

Tips #4 :Les meilleurs périodes de connexion dans l’année

C’est rare d’utiliser les sites des rencontres toute une année, si vous faites comme moi, j’imagine que votre utilisation est entre coupée de période d’absence. Mais sur Adopteunmec, il y a des périodes à éviter, et d’autres à ne surtout pas manquer, voici un rapide tour d’horizon.

  • L’été, Noël, périodes creuses : Les femmes sont moins disponibles, partent en vacances, sont en famille, profitent de leurs amis, il est donc compliqué d’obtenir des rendez-vous dans la foulée de vos discussions.
  • Les journées ensoleillées, journées creuses : Lorsqu’au mois de Mars, les premiers rayons de soleils apparaissent, les filles désertent adopteunmec pour la journée et profitent du soleil, vous devriez faire pareil.
  • Les jours de pluies, de froid, forte affluence : C’est l’effet inverse du soleil, les femmes restent chez elles et en profite pour aller sur les sites de rencontres.
  • La rentrée en septembre, début janvier, forte affluence : C’est l’effet bonne résolution qui fait grimper le nombre de femmes sur adopteunmec.

Pour synthétiser, profiter de l’hiver pour draguer sur adopteunmec, et profiter des beaux jours pour aborder les femmes dans la rue.

Et vous, vous avez des tips à partager ?

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément