Premier rendez-vous : 5 signes de désintérêts

signe au premier rendez-vous

Comprendre les femmes n’est pas un exercice facile lorsque vous êtes novice en séduction. Vous tentez de voir un signe d’intérêt partout, mais vous n’êtes finalement pas sur de savoir si vous les interprétez de la bonne manière. Lors de leurs premiers rendez-vous, mes élèves ont tendance à se jeter sur le téléphone afin que l’on fasse un débriefing, je dois répondre à la question : « Alors je lui plais ? ». La réponse à cette question, vous la trouverez à force d’expérience avec les filles. Si vous n’avez que quelques rendez-vous occasionnels, cela prendra beaucoup plus de temps. Je souhaite alors vous aider à aller un peu plus vite, et je vais le faire à travers cet article en vous donnant 3 signes de désintérêt venant d’une fille.

Signe #1 : Elle regarde son téléphone

Nous sommes de plus en plus addict à notre téléphone portable. Certaines personnes ont une vie virtuelle plus excitante que d’autres, ils n’arrivent pas à décrocher de leurs téléphones. Mais lors d’un premier rendez-vous, la fille ne doit pas être sans cesse en train de regarder son portable. Ce comportement démontre un certain manque de confort de sa part. Regarder son téléphone lui permet de se rassurer, de voir le temps qui passe et de savoir à quel moment elle va pouvoir mettre fin au rendez-vous.

signe qui ne trompe pas

Vous ne l’a mettez pas suffisamment à l’aise pour qu’elle s’implique naturellement dans l’échange. Cela lui demande un effort trop important. Si vous faites face à cela lors d’un rendez-vous, remettez-vous en question immédiatement afin de redresser la barre.

Signe #2 : Elle fuit votre regard

Pour séduire une femme, cela passe par le regard. Lorsque vous êtes en train d’échanger avec elle autour d’un verre ou autre, vous devez la regarder dans les yeux, ne pas avoir le regard fuyant. C’est pareil de son côté, elle doit vous regarder dans les yeux, cela permet de créer une connexion, de transmettre des émotions, bref les yeux ont un sacré pouvoir pour séduire. Alors si une fille fuit votre regard, c’est qu’elle a peur de vous « affronter », elle n’est pas à l’aise. Elle peut manquer de confort car vous ne lui plaisez pas, nous n’êtes pas séduisant à ses yeux, donc vous devez redresser la barre ou elle est simplement très timide, mais dans ce cas là vous arriverez à le voir par vous même. Elle doit vous regarder lorsqu’elle vous parle, et vous aussi.

Signe #3 : Elle répond à vos questions sans profondeur

Un rendez-vous avec une fille ne doit pas être un interrogatoire, vous ne devez pas cocher des cases pour savoir si sa réponse est bonne ou pas. Vous devez construire un échange fluide, rebondir sur ses réponses pour passer de sujet en sujet et ainsi créer un moment agréable. Un signe de désintérêt fort de la part d’une fille, c’est lorsque vous lui posez une question et qu’elle ne met aucune profondeur dans sa réponse. Elle répond de manière superficiel pour vite passer à autre chose (sauf question embarrassante, mais vous verrez de suite dans son comportement physique que cela l’a met mal à l’aise). Une fille intéressée répondra en profondeur à vos questions afin de montrer la meilleure image d’elle même. Une fille qui n’est pas attirée, ne prendra pas le temps de la réflexion pour vous répondre, cela lui demande un effort, effort inutile puisqu’elle ne compte pas vous séduire.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Vous êtes vous déjà retrouvé face à ces signes ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément