Comment maintenir le désir d’une femme par sms

maintenir le désir d'une femme

Je suis sûr que ça vous est déjà arrivé de vous prendre un bon gros lapin quelques heures avant votre rencard avec cette fille. Mais pourquoi ça vous arrive et surtout comment inverser la vapeur pour qu’elle revienne sur sa décision. C’est exactement ce qui est arrivé à Éric,un de mes élèves, avant qu’il ne participe à mon séminaire sur les secrets de la séduction. Et rien que pour vous, je vais vous analyser sa discussion et vous mettre en lumière ce qu’il faut faire pour maintenir le désir d’une femme par sms.

Maintenir le désir d’une femme : L’erreur trop courante que font les hommes

Bon les mecs, il est temps de se remettre en question et de ne pas fustiger plein de mots d’oiseaux pour qualifier cette fille qui vient de vous planter à 1h de votre rendez-vous. S’il elle a fait, c’est qu’il y a une raison.

La toute première question que vous devez vous poser est :

« Pourquoi me plante-telle comme ça, au dernier moment ? »

Si vous étiez une dans le cerveau d’une femme, ce serait plus facile à comprendre, alors je vais vous y envoyer.

Les femme disent oui pour un rendez-vous, mais s’il est dans plusieurs jours, elles ont alors besoin que vous restiez dans leur esprit. Ce n’est pas en faisant le mort par sms en pensant que c’est acquis que vous allez maintenir le désir d’une femme de vous rencontrer.

Ce que vous sous-communiquez est :

« Pour moi, t’es acquise ! »

Et au yeux des femmes, ce n’est pas séduisant. Sachez qu’elles sont bien plus sollicitées que vous, et que durant cette phase de séduction, vous devez vraiment être pro-actif.

Si vous ne maintenez pas le contact par sms entre le moment où vous vous dites que vous allez vous rencontrer et le jour de votre rencontre, vous chuterez comme Éric, mon élève. Maintenir le désir d’une femme passe par quelques petites attentions par sms. Mais soyez rassurés, je vous montre comment faire juste après.

Draguer par sms est important, Éric n’en n’avait pas conscience

Éric, c’est un homme qui ressemble à beaucoup de mes lecteurs. Un chouette type, souhaitant séduire plus, rencontrer plus de femmes dans sa vie. Mais il ne maîtrise pas pour autant tous les nouveaux codes de séduction, surtout avec l’arrivé des textos. Bref, voilà ce que Marie, la femme qu’il devait rencontrer, lui dit pour annuler leur rencontre.

exemple texto à envoyer à une fille

« Bonsoir, je suis désolée, mais je vais annuler pour ce soir. Si tu es d’accord on pourrait se rencontrer une autre fois. Bonne soirée. »

Merde alors ! Pauvre Éric. Vous pensez que c’est de sa faute ? Et s’il y avait un message caché de la part de Marie ?

Voilà le vrai sens du message, voilà ce qu’elle lui dit entre les lignes, voilà ce que vous devez comprendre si un jour cela vous arrive :

« Bonsoir, je suis désolée, mais tu ne m’as pas donné de nouvelles ces derniers jours. Je ne sais pas vraiment ce que tu veux, je ne suis clairement pas motivée à l’idée de te rencontrer. Si tu arrives de nouveau à éveiller ma curiosité, alors pourquoi pas ! »

Là, il vient de se recevoir un uppercut dans la gueule. Il est déboussolé. Et j’imagine que lorsque cette situation vous arrive, les bras vous en tombent. Éric tente de reprendre ses esprits pour comprendre ce qu’il se passe.

Une mauvaise réaction provoque la chute du désir

En fait Éric agit comme la plupart des mecs, il fait appel au côté rationnel de la fille pour tenter de comprendre la situation. Et lorsqu’il lui écrit :

« Qu’est ce qui a provoqué ce revirement de situation ? »

Dans l’esprit de la fille, ça se traduit par :

« Qu’est ce que j’ai fait de mal ? »

Éric sous-communique qu’il ne se remet pas en question, qu’il ne comprend pas un tel comportement. C’est comme si chacun d’entre eux vivait dans un monde différent, là où la réalité n’est pas la même. Si un jour ça vous arrive, et que vous savez que c’est de votre faute, car vous ne lui avez pas écrit pendant quelques jours, soyez plutôt honnête pour toucher ses émotions. À sa place, j’aurais rédigé ce message :

« Bonsoir, il y a un autre homme qui m’a doublé parce que je ne t’ai pas écrit depuis quelques jours ! La concurrence est rude dis moi ! 😉 »

L’idée est de la désarmer, sous couvert de l’humour (toujours), en touchant ses émotion et en avouant votre faute. Le but n’est pas qu’elle valide de nouveau votre rencontre, mais plutôt lui faire prendre conscience que vous savez reconnaître vos erreurs et surtout vous éviter de ramer comme un gros connard pour la rencontrer.

Pour maintenir le désir d’une femme, évitez ce comportement

Dans un moment pareil, le comportement à ne pas avoir pour maintenir le désir d’une femme est de vouloir faire le pompier à tout prix. C’est comme s’il y avait un incendie dans votre vie et que vous vouliez absolument l’éteindre. Il essaie de mettre des mots sur l’état d’esprit de la femme, il veut même l’appeler sans jamais se remettre en question. C’est exactement ce qu’il fait ressentir à travers les lignes de ce message :

« La peur ou l’excitation sûrement. Je peux t’appeler ? »

Comme il ne se remet pas en question, la femme se sent oppressée. C’est un super moyen pour faire fuir les femmes que vous avez autour de vous. S’il y a vraiment un conseil que vous devez retenir à la lecture de cet article, juste un seul, c’est bien d’apprendre vous remettre en question. Au lieu de penser que le problème vient des femmes, dites-vous plutôt qu’il vient de vous. Là il fait preuve d’une terrible prétention, ça a un effet répulsif pour maintenir le désir d’une femme par sms.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Mais comme elle est assez sympa, qu’elle ne doit pas avoir trop de mecs qui lui courent après en ce moment, elle laisse quand même à Éric une ouverture dans son message lorsqu’elle lui écrit :

« Non, pas ce soir. L’excitation, non, la peur, pas vraiment. Plus le doute je pense. »

Elle lui tend une sacrée perche afin qu’il se rattrape. Mais borné comme il est, Éric ne voit toujours pas que le problème vient de lui. Adoptez le même comportement que lui, et vous saccagerez vos futurs rencards.

D’ailleurs je vous montre dans ce programme vidéo, exactement comment vous devez vous y prendre pour séduire.

La femme avant tout

Il y a un concept qu’il est important de comprendre, vous avez une certaine valeur aux yeux de la femmes que vous courtisez. Mais en fonction de votre comportement, cette valeur peut augmenter ou baisser. C’est cette valeur qui déterminera le comportement de la femme envers vous. Mais sachez que ça marche dans les deux sens.

Éric fait preuve de beaucoup de prétention alors qu’aux yeux de la fille il n’a pas de valeur (son comportement lui coûte cher). Lui écrire :

« Tu as perdu une super soirée avec un super mec ! »

Montre bien à quel point il n’a pas le bon état d’esprit pour séduire. Car encore une fois il fait appel au côté rationnel pour maintenir le désir d’une femme. Il essaie de la convaincre, alors qu’elle agit et réagit en fonction de ses émotions. Mais dans ses déboires, il a quand même de la chance d’être face à une femme qui n’a pas une haute estime d’elle-même. Cela transparaît dans les messages de la fille :

« Peut-être. Mais je ne le sentais pas ce soir. »

Car une fille avec une estime d’elle même un peu plus importante vous enverrez chier directement, vos sms resteraient sans réponses.

maintenir le désir d'une femme

Mais comme Éric n’arrive pas lire à travers les lignes, il continue, petit à petit de s’enfoncer. Lorsqu’il lui écrit :

« J’aurais été un peu en retard, mais je me serai bien occupé de toi. Tu peux encore venir à Saint Michel pour un verre. Je te ramènerai après en voiture. »

Montre à quel point l’idée de se remettre en question est très loin dans son esprit et il préfère continuer de faire preuve de prétention et d’essayer de la convaincre.

Le mot de la fin

Bref, tout tenter comme Éric, montre à quel point vous êtes pauvre en fille dans votre vie et véhicule une impression de mec complètement désespéré. Vous n’allez pas maintenir le désir d’une femme mais plutôt le faire fuir. Vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant.

Je prends plaisir à écrire chacun de ses articles. Et il en sera ainsi tant que vous continuerez de les commentez et de les partager.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément