Drague sites de rencontres : Comprendre les femmes

D’un coup de baguette magique, vous aimeriez changer quoi dans votre drague ? Allez dites-moi ! Plus rencontres ? Connaître les rouages de la drague sur les sites de rencontres ? Je suis sûr que vous avez envie de changer des choses dans votre vie. Vous est-il déjà arrivé qu’une femme disparaisse de la discussion sur Adopteunmec, Tinder, Meetic … après que vous ayez parlé de vous rencontrer ?

Le problème est très simple, si vous négligez la qualité de vos conversations sur les sites de rencontres, vous allez faire fuir les femmes. Il faut leur donner envie de vous rencontrer (d’ailleurs j’ai écrit un très bon article à ce sujet), il faut les impliquer dans la discussion. Il y plusieurs signes qui montrent comme se sentent les femmes lorqu’elles discutent avec vous. Je vais profiter d’une analyse de discussion d’un de mes élèves pour vous donner des conseils de drague pour les sites de rencontres.

Rappel : Thomas, un élève en début de coaching, a eu plusieurs discussions sur Adopteunmec. Pour autant, aucune n’a débouchée sur un premier rendez-vous. C’était bien parti à chaque fois mais dès qu’il a parlé du rendez-vous, les filles ont commencé à ne plus répondre.

Toujours garder le rythme

Vous devez voir vos conversations sur Adopteunmec (ça vaut pour Tinder Meetic Happn …) comme un match de ping-pong. Il faut donner du rythme au jeu, bien placer les balles pour faire tanguer la personne et tenter des coups précis pour gagner des points. Vos conversations sur les sites de rencontres ne doivent pas être négligées, vous ne devez pas parler pour parler. Cela ne vous mènera nulle part et si vous laissez le hasard faire les choses alors vous ne prendrez jamais le contrôle de votre vie amoureuse. Le hasard scellera votre futur.

premier-message-adopteunmecséduction-site-rencontreseduction-virtuelletinder-adopteunmec-drague

Dans la première partie de la discussion, c’est très fluide, ils s’échangent pas mal de messages pendant deux heures. Notez bien que lorsqu’une fille :

  • Répond rapidement à vos messages,
  • Qu’elle reste à échanger avec vous sur la durée.

C’est qu’elle vous montre son implication dans l’échange. Elle ne vous le dit pas, mais elle prend plaisir à échanger avec vous. Qui plus est lorsqu’elle alimente la conversation comme dans l’exemple ci-dessus.

Ne pas créer de rupture

Pour en revenir à l’analogie du ping-pong, imaginez une coupure dans votre partie. L’excitation de la partie va disparaître et après il faut se remettre dans le match et avoir de nouveau envie de jouer. Vos performances risquent de changer, votre ambition également. Pour vos conversations sur Adopteunmec et Tinder, c’est exactement la même chose. Il est clair que vous ne pouvez pas parler non stop avec la fille. En raison de vos obligations, les discussions peuvent cesser pour une durée déterminée. Mais il faut pas pour autant casser tout ce que vous aviez construit et cesser la partie.

conversation-adopteunmecrelancer-fille-adopteunmec

Mais à la fin de ces deux heures d’échanges, Thomas ne répond pas au dernier message de la fille, il ne revient vers elle que le lendemain.

Il fait une erreur en la relançant en exclamant simplement son prénom. Pourquoi est-ce une erreur ? Tout bonnement parce que c’est comme si la discussion repartait de zéro (rappelez-vous ce que vous venez de lire sur le ping-pong). Il aurait plutôt du réagir sur le message que lui avait envoyé cette fille et lui dire :

« Ravi de savoir que tu as arrêté le Karaté, je suis sûr que tu ne viendras pas en kimono le jour de notre rencontre »

Avec cette erreur, il ne remet pas dans un bon état émotionnel la fille. Il a tout bonnement arrêté la partie de manière trop sèche. Cela a surpris la fille mais dans le mauvais sens.

Comment éviter la rutpure de conversation

En fait, lorsque vous êtes confronté à une potentielle rupture de conversation, vous avez plusieurs possibilités :

  • Lui dire que vous devez partir car vous avez quelques choses de prévues, mais qu’à votre retour vous avez quelques choses à lui demander.

Exemple par rapport à cette discussion :

« Mon estomac crie famine, je dois me faire à dîner, oui je suis un homme capable de faire une seule chose à la fois. D’ailleurs quand je reviendrai, j’aurais une question de la plus haute importance à te poser ! »

L’idée est de faire du teasing. Dans cet exemple je lui donne le sourire dans la première partie du message en me moquant de moi-même. Dans la seconde partie je crée de la tension à travers le teasing. Et si vous vous demandez quelle question de la plus haute importance vous pourriez lui poser alors faites comme moi :

« J’espère que tu ne vas pas trouver ma question déplacée, mais tu es plutôt de droite ou de gauche dans le lit ? »

Voilà comment surprendre une fille et lui donner vraiment envie de poursuivre avec vous.

  • L’autre possibilité est simplement ne pas ouvrir le message de la fille (oui car sur Adopteunmec c’est noté « lu » lorsque vous ouvrez le message et que vous n’y répondez pas) et lui répondre quand vous avez le temps, mais toujours en écrivant un message cohérent par rapport à la discussion.

 

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Lire le désintérêt de la fille

On voit bien par la suite que les messages sont beaucoup plus espacés, alors qu’ils s’envoyaient des messages assez rapidement en première partie de discussion, là le rythme a changé. Cela montre qu’elle est moins impliquée, plus distante. Alors oui elle répond, mais entre les lignes ça veut dire :

« Mec, fallait battre le fer tant qu’il était chaud. Là je suis refroidi ».

Thomas ne prend pas en compte l’état d’esprit de la fille et il continue de dérouler la discussion. Vous ne devez pas simplement vous contenter de lire ce qu’elle écrit, mais vous devez également prendre le temps de l’interpréter.

Drague sites rencontres : Voir plus loin que le message de la fille

Les sites de rencontres sont là pour vous permettre de faire des rencontres, nous sommes d’accord. Donc il vient un moment où vous allez parler de vous rencontrer, elle et vous autour d’un moment sympa, c’est comme ça que les relations amoureuses ou éphémères naissent.

conseil-drague-adopte

Thomas en vient naturellement à parler d’une rencontre. Comme il ne se rend pas compte de ses erreurs, il déroule la discussion normalement. Juste après la proposition de rendez-vous, elle lui dit un non déguisé à travers son message :

conseil-drague-adopte

Lorsque vous proposez à une fille de vous rencontrer et qu’elle ne dit ni oui ni non, qu’elle essaie de noyer le poisson, en fait elle déguise son NON. Elle n’a pas envie de vous rencontrer. Il ne faut surtout pas insister comme l’a fait Thomas, il a tout tenté en essayant de prendre son numéro de téléphone mais il s’est retrouvé comme un con sans plus aucune carte à jouer. Plus vous insisterez, plus vous essaierez de la convaincre de façon rationnelle. Alors que les filles agissent plutôt selon leurs émotions.

Un fille qui déguise un non en fait, elle vous dit :

« C’est cool de discuter avec toi, mais là l’idée de te rencontrer n’est pas très excitante. On devrait mieux continuer de discuter et on verra après ».

Si vous êtes dans cette situation, sachez que c’est uniquement de votre faute, et qu’indirectement votre façon de vous y prendre avec la fille n’est pas bonne.

Thomas, dans cette situation, il aurait du voir plus loin que les mots de la fille et agir de la façon suivante.

« Ok, elle ne veut pas me rencontrer de suite, je ne vais pas me montrer affecté, je vais continuer d’échanger avec elle, faire monter l’excitation pour qu’elle ait terriblement envie de me rencontrer. »

Lorsqu’une fille vous écrit un message, elle pense le message, puis elle le filtre pour mettre les formes et elle l’écrit. Donc entre ce qu’elle pense et ce qu’elle écrit, il y a une différence. Vous devez au maximum tenter de comprendre le vrai message qu’elle veut vous faire passer à travers son comportement.

Cas pratique

Maintenant, revenons-en à la situation de Thomas, cette fille déguise le NON concernant la proposition de rendez-vous.

Dans sa tête elle se dit :

« Je ne suis pas trop chaude à l’idée de rencontrer ce mec, il était cool au début. Mais là depuis 2 jours on ne s’envoie plus trop de message. Je vais esquiver sa proposition de rendez-vous gentiment j’espère qu’il comprendra ! »

Son message :

« Je travaille les samedis, et je ne suis pas dispo avant une semaine. »

Ensuite Thomas répond, en ne prenant pas en compte le message caché qu’elle veut faire passer. Il tente le tout pour le tout en voulant prendre son numéro de téléphone. À ce moment là, voilà ce qu’elle se dit :

« Quel boulet ce mec, il n’a pas compris que je ne voulais pas le voir. Allez je vais me foutre un peu de sa gueule et amplifier ce qu’il dit, il va peut être comprendre ! »

Son message :

« J’envoie des messages avec un pigeon … »

Thomas tente de continuer la conversation, en vain elle ne répond plus. Mais sa non réponse est une réponse en soi. Dans sa tête, la fille se dit :

« Olalala, mais c’est quoi ce mec. J’arrête de lui répondre, il ne fait qu’insister ! »

Vous l’aurez compris, lire à travers les lignes et tenter de comprendre ce que pensent les femmes lorsqu’elles vous écrivent vous permettra de mieux gérer vos discussions sur les sites et applications de rencontres.

Vous savez quoi ? Je prends vraiment plaisir à analyser ces discussions pour vous. D’ailleurs qu’aimeriez-vous lire dans mon prochain article, quel type de discussion pourrai-je analyser pour vous ? Lâchez-vous dans les commentaires, pour des idées d’articles ou simplement commenter celui-ci, je vous répondrai avec grand plaisir.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément