Comment avoir une conversation sexuelle sur Tinder sans passer pour un gros lourd

chauffer une fille sur Tinder

Julien, c’est un presque trentenaire, qui vit à Genève et profite de Tinder pour faire des rencontres. Je ne vais pas me jeter de fleurs, mais il profite de mon contenu gratuit de ma chaîne Youtube et des article de mon blog pour perfectionner sa manière de draguer. Son truc à lui, c’est chauffer une fille sur Tinder. Et il a beaucoup de résultats. Il le partage souvent sur mon groupe privé que j’ai créé il y a 16 mois maintenant. Mais avant que je vous en dise plus sur Julien, j’ai des questions à vous poser.

Qui pense que les filles ne veulent pas parler de sexe, ou aiment tout simplement moins le sexe que nous, les hommes ? Ou encore, qui pense qu’il est impossible de rencontrer des filles sur les applications de rencontres uniquement pour des relations légères ?

C’est une fausse croyance, les femmes savent simplement beaucoup mieux dissimuler leur désir sexuel que nous, mais au fond d’elles, elles en ont un vrai qui ne demande qu’à être éveiller. Ce que je vais vous analyser, c’est la conversation de Julien, un de mes membres de mon groupe privé. Il a progressé uniquement en apprenant de mon contenu gratuit et je vais vous donner les clés pour avoir une conversation très sexuelle sur Tinder.

Chauffer une fille sur Tinder : Commencer très tôt

flirter sur Tinder

Julien swipe sur Tinder et match avec Sarah il y a quelques jours. Il commence avec un de mes premiers message Tinder fétiche, il lui écrit :

« Je t’aime ! »

Pourquoi ce premier message est bon ?

En fonction du profil de la fille, si vous avez suffisamment de sensibilité pour déceler qu’elle répondra à ce message alors écrivez-le. Il a le don de donner une dynamique de flirt. Et flirter avec dès le premier message vous aidera à chauffer une fille sur Tinder. Dans le cas où elle ne vous répond pas alors, vous pouvez la relancer avec un :

« Désolé, je suis précoce en déclaration d’amour. Sarah comment vas-tu ? »

Ce message est plus banal, mais il fonctionnera pour deux raisons :

  • La première est que vous faites un pas en arrière par rapport à votre message décalé et ainsi vous sous-communiquez que vous savez vous remettre en question.
  • La seconde raison est que balancer un truc simple permet de créer un contraste avec le premier message. Car si vous faisiez une relance tout aussi décalée, vous auriez encore plus de chance qu’elle ne vous réponde pas. Car elle n’a peut-être pas répondu au « Je t’aime » car c’est le ton décalé qui la dérange.

Passons à la suite, utiliser ce type premier message vous permettra d’imposer une dynamique et en fonction de la réponse de la fille, vous verrez si elle est joueuse ou non. C’est cela qui déterminera la suite de la conversation sexuelle sur Tinder.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Pour bien chauffer une fille sur Tinder, il faut analyser ses réponses

Vous ne devez pas vous cantonner à ce que la fille vous écrit sur Tinder. Il est important de voir derrière les mots. De comprendre ce qu’elle a dans l’esprit lorsqu’elle vous écrit, c’est bien cela qui vous dira si vous êtes sur la bonne pour chauffer une fille sur Tinder. À ce propos, je vous conseille largement la lecture de cet article pour mieux comprendre les femmes sur les sites de rencontres.

Quand on regarde de plus prêt la réponse de la fille :

« Mais non ! Déjà ? On appelle ça un coup de foudre non ? 🙂 »

Elle entre dans le jeu de Julien en enchérissant. Il voit qu’elle est open, qu’elle lui porte de l’attention il peut donc la tester de nouveau pour voir jusqu’où il peut aller. C’est ce que je martèle dans mon contenu gratuit, pour avoir une conversation sexuelle sur Tinder, vous devez tester la fille, la tester pour connaître sa limite. Mais alors comment la tester ?

Il faut continuer à utiliser des images joueuses des relations hommes/femmes, comme je l’explique dans pas mal de mes vidéos. Par exemple, là il lui écrit :

« Oui, j’espère que tu prends pas toute la couverture ! (motif de divorce) »

Quand dans mes vidéos j’ai proposé cette réplique, c’est pour projeter la fille dans un lit avec vous. Si elle vous répond un truc du style :

« Attends, toi et moi, nous ne sommes pas encore dans un lit »

Alors vous connaissez la limite de la fille. Vous savez que vous devez arrêter votre escalade sexuelle ici et passer plutôt sur du confort afin de la mettre en confiance.

Ne brûlez pas les étapes

Pour chauffer une fille sur Tinder, elle doit être réceptive. Là, c’est le cas, la fille s’investit dans la discussion lorsqu’elle répond :

« Alors déjà, c’est à moi qu’on prend toute la couverture. Donc non ! »

Elle sous-communique, de façon inconsciente qu’elle est open pour continuer la discussion dans cette direction là. Et ça Julien, à ce moment de la discussion, le comprend très bien.

exemple conversation tinder

C’est pourquoi il utilise une réplique que j’aime beaucoup pour commencer des discussions sexuelles sur Tinder :

« Parfait ! Et tu dors de quel côté du lit ? »

Il continue de la projeter dans le lit, il continue son escalade, il y va étape par étape. Il sait exactement où il veut en venir et maîtrise l’échange. Ce n’est pas le hasard qui fait les choses.

Puis après qu’elle lui ait répondu qu’elle dormait à gauche, il commence à être plus incisif, à attaquer un peu plus, afin de voir où se situe la limite de la fille. Il lui écrit alors :

« Je dors à droite … et je finis toujours à gauche, on va devoir se toucher. J’espère que tu as la peau douce. »

Une phrase est très puissante dans ce message, c’est :

« On va devoir se toucher »

Il verbalise le rapprochement physique. Puis après il lui demande de se qualifier lorsqu’il lui écrit :

« J’espère que t’as la peau douce. »

Les différentes options :

  • Elle répond qu’elle a la peau douce, alors c’est qu’elle s’engage vraiment dans une direction sexuelle.
  • Si elle enchérit, c’est qu’il aura réussi à éveiller son désir sexuel.
  • Cependant si elle répond autre chose, c’est qu’elle émet une réserve et que peut-être, elle ne souhaite pas poursuivre dans cette direction.

Étapes respectées = fille bientôt dans votre lit

Pour bien chauffer une fille sur Tinder, vous devez regarder derrière ce qu’elle écrit.

Voyons ce qu’elle répond.

« Mais t’es drôle, perso je baise au milieu du lit. Et toi ?  »

Elle enchérit, c’est donc que son désir sexuel est éveillé.

exemple sexualisation Tinder

Par la suite, il s’en suit une conversation sexuelle sur Tinder. Le travail qu’a fait Julien jusqu’à présent lui a permis de déverrouiller la fille et de l’inciter à se lâcher. Alors attention, ça ne marchera pas avec toutes, et je sais même que certaines filles qui liront cet article diront que ça ne fonctionnera jamais avec elles. Mais la vérité se trouve sur le terrain et pas dans ce que peuvent dire les filles. Et vous saurez au moins comment tenter ça sans passer pour un gros lourd.

Pour la suite de la conversation, c’est une suite de sur-enchère de chacun des deux côtés. C’est à celui qui aura la meilleure idée. Ils sont en train de s’exciter mutuellement. Il commence en parlant de fessés. Elle ajoute qu’elle peut en avoir plusieurs. Bref, je ne vais pas tout vous décrire, je vais simplement vous laisser lire.

exciter une fille sur Tinder parler de sexe à une fille

Chauffer une fille sur Tinder, c’est bien pour arriver directement à s’envoyer en l’air avec elle. Mais veillez à ne pas effleurer plus votre téléphone que son clitoris, ce serait bien trop triste.

Verrouiller la rencontre

Mon conseil est de ne pas trop vous éterniser à la chauffer sur Tinder, mais plutôt d’agir. Julien a appliqué ce conseil que je donne dans pas mal de vidéo. Il est directif dans la prise de numéro, c’est la suite logique de la discussion.

« Je vais prendre ton numéro, c’est plus simple pour la suite ! »

Il ne se montre pas fébrile. L’erreur aurait été d’écrire :

« Est-ce que je peux avoir ton numéro ? »

Cette tournure de phrase vous montre en demande, en manque de confiance. Soyez le leader dans l’échange et n’ayez pas peur de dominer.

Un fois qu’elle lui a donné son numéro de téléphone en plus de s’être qualifiée en lui écrivant qu’elle était la reine des pipes, il lui écrit un message que j’ai donné sur mon groupe privé Facebook.

« La dernière fois qu’on ma dit ça, j’ai été déçu. Je t’envoie un message sur Whatsapp »

La première partie du message est hyper challengeant et vous devez le savoir, mais les filles adorent être challengées. Là, c’est limite de la provoc mais c’est pour son plus grand bonheur, car lisez ce que la fille vient de lui écrire sur Whatsapp.

exemple conversation sms

C’est dans la poche pour Julien, et je suis sur que vous, derrière votre écran, vous êtes capables de faire exactement la même chose.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément