Avoir un rendez-vous Tinder en moins d’une heure

Je martèle souvent qu’il ne faut pas s’éterniser lors d’un échange sur Tinder et ça compte aussi pour les sites de rencontres comme Adopteunmec ou Meetic. Cela évite toutes les désillusions lors du rendez-vous. Cependant ce n’est pas parce que vous passerez plus de temps à échanger avec une fille sur Tinder que vous ne réussirez pas à la rencontrer. Il n’y a pas de règles, juste des styles différents. Je vais vous montrer dans cet article/vidéo, comment réussir à obtenir un rendez-vous en moins d’une heure sur Tinder.

Soyez réactif, vous avez une heure

La première chose, c’est vous assurer d’être réactif et d’avoir des échanges rapides. Ne la jouez pas en mode je vais me faire désirez, je suis mystérieux, je lui répondrai dans 4h, si vous avez quelques secondes devant pour lui répondre, qu’elle se montre également réactive, alors faites de même comme dans l’échange de la vidéo.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

C’est la base de tout pour avoir un rendez-vous en moins d’une heure. Profitez de la fenêtre de tir qui vous est offerte pour la séduire rapidement. Soyez disponible.

Pistez les signes d’intérêt

La seconde chose, c’est réussir à déceler les signes d’intérêts pour le tourner à votre avantage. En effet, si vous voyez qu’elle vous porte de l’intérêt, vous devez le mettre à profit pour la séduire.

une heure pour un rendez-vous

Dans cette discussion, elle me montre de l’intérêt plusieurs fois. Et je le tourne à mon avantage. Cependant, qu’elle vous porte de l’intérêt n’est pas suffisant.

Testez son intérêt

La troisième chose à faire, c’est la tester afin de savoir à quel point elle vous porte de l’intérêt, pour savoir jusqu’à quel point elle est prête à aller, vous devez voir à quel moment elle émet une résistance ou non.

une heure pour un rendez-vous

Car oui, son intérêt peu avoir des limites, et s’il n’est pas assez important, alors vous devrez continuer d’installer du confort afin d’obtenir le rendez-vous un peu plus tard. Et au contraire si son intérêt est très présent alors elle sera ouverte pour vous rencontrer facilement.

Projetez-là avec vous

La quatrième chose à faire, lorsque tous les voyants sont au vert, c’est de faire une projection. Projetez-là avec vous, dans un rendez-vous, chez elle, chez vous, en train de manger un truc, peu importe, vous devez faire en sorte de créer une image avec vous dans son esprit. Cela va permettre de la conditionner à vous rencontrer. Si vous oubliez cette étape là, alors vous risquez de faire face à une résistance de dernière minute qui pourrait faire tomber à l’eau votre rendez-vous.

Verrouillez la rencontre

La dernière chose à faire, c’est de parler indirectement de son téléphone afin de toujours conditionner son esprit à aller plus loin avec vous. Une fois qu’elle se montre ouverte à l’idée de vous donner son numéro de téléphone, il ne vous reste plus qu’à le prendre afin de verrouiller la rencontre.

Bien sûr chaque fille est différente, vous devrez vous adapter pour chacune d’entre elle. Mais vous avez là, la base pour réussir à avoir vos rendez-vous tinder happn en moins d’une heure.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément