Tinder, adopteunmec : Comment installer du confort

installer du confort

Pour séduire une fille sur Tinder et Adopteunmec, vous ne pouvez pas vous contenter d’être seulement vous même. Ce bon conseil de tonton ne fonctionne pas lorsque vous êtes dans une situation de concurrence extrême comme les sites et applications de rencontres. Vous devez réussir à vous démarquer afin d’être différent des autres hommes de l’application. L’objectif est de mettre la fille à l’aise dans la discussion, en séduction on appelle ça du confort, ou encore la création du climat de confiance. C’est une étape obligatoire pour séduire une fille sur Tinder. Je vais vous donner quelques conseils à ce sujet.

#1 Quand installer du confort

Tôt dans la discussion, idéalement dès les premiers messages. Installer du confort tôt dans la discussion vous permettra d’être dans un flirt virtuel. L’installer plus tard dans la discussion peut créer une certaine dissonance entre le discours initial et votre façon de vous comporter pour mettre la fille à l’aise.

installer du confort

Dans cet exemple de drague sur adopteunmec, j’installe du confort dès les premiers messages, cela me permet de donner une direction légère à la discussion. Rester léger dans vos discussions sur les sites de rencontres est primordial.

#2 Être taquin : la base du confort

Ah, l’art d’être taquin. Si vous ne l’êtes pas, il va falloir vous jeter à l’eau. Car c’est bien en étant taquin que vous allez réussir à installer du confort et séduire les filles sur Tinder et Adopteunmec, mais vous pouvez même être taquin dans la vie réelle, ça fonctionne très bien auprès des filles. Vous ne deviendrez pas taquin du jour au lendemain, vous allez devoir vous entraîner. Mais les résultats vous blufferont.

installer du confortDans cette même discussion adopteunmec, nous parlons de cuisine. Pour la taquiner, j’insinue qu’elle mène les hommes à la baguette. Insinuer des choses pour deviner le comportement des filles est un très bon moyen pour taquiner. Un exemple très simple :

« Je suis sur que la nuit t’es du style à t’enrouler dans la couette, chipie va ! »

Beaucoup de fille aiment faire cela, c’est un cliché assez connu, il permet de taquiner la fille facilement et ainsi de créer le confort nécessaire pour séduire efficacement et obtenir votre premier rendez-vous sans trop de peine.

#3 Faire de l’écoute active

Vous devez vous intéresser à la fille avec qui vous discutez, cette fille que vous voulez séduire. Oui, ça paraît tellement bête de dire ça, mais il ne faut pas s’y intéresser de manière banale, j’entends par là que si vous posez les questions suivantes de but en blanc :

Tu fais quoi dans la vie ?

Quelles sont tes passions ?

Vous allez être considéré comme les autres mecs. Non, vous devez vous intéresser à elle d’une manière différente. Vous devez pratiquer l’écoute active. L’écoute active, c’est lorsque vous posez des questions par rapport à ce qu’elle vous dit, afin de creuser le sujet et dans savoir plus.

installer du confortDans cette discussion Tinder, elle me disait plutôt dans la discussion qu’elle était hôtesse de l’air pour une compagnie asiatique, j’ai fait le lien avec mon expérience en Chine, pour nourrir la discussion et m’intéresser à ce qu’elle fait. Cela montre l’intérêt que je lui porte sans pour autant lui dire qu’elle me fait craquer. Nous voyons qu’elle est investie à la longueur de ses messages. Elle s’implique grandement dans notre échange puisqu’elle se sent à l’aise.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Vous êtes prêt à installer du confort ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément