Séduire, comment faire ? Explications

Quand on souhaite faire quelque chose mais qu’on n’a pas les résultats escomptés, il est plus facile de baisser les bras plutôt que de trouver des solutions et persévérer. C’est pareil lorsque vous voulez séduire.

Je vous assure que ce qui se trouve après est bien mieux que ce que vous vivez actuellement. Vous souhaitez vivre des choses inattendues ? Sortez de votre zone de confort.

Des atouts ?

Arrêtez de vous concentrer sur les autres et de vous trouver des excuses. Vous n’allez jamais réussir à faire le premier pas. Que ce soit pour trouver l’amour ou avoir quelques relations éphémères, vous devez prendre conscience de votre valeur intrinsèque.

Ce n’est pas en vous plaignant et en vous comparant aux autres que vous allez devenir épanoui. Vous êtes maître de votre vie, qui plus est, de votre vie sentimentale alors passez à l’action.

séduire à la guitare

Alors oui, pour ceux qui sont gâtés par la nature, il est plus facile de séduire. Mais sachez qu’eux aussi on des défauts et des lacunes. Ils réussissent avec les filles mais échouent dans d’autres domaines. Dans des domaines où vous y arrivez certainement même.

Séduire, ou se donner quelques pistes d’amélioration ?

Ne copiez personne, devenez une meilleure version de vous même. Vous souhaitez conquérir une fille qui vous plaît ? Voici quelques idées.

La première étape est de se sentir bien dans son corps et son esprit. Faites du sport et travaillez votre style vestimentaire et votre apparence physique.

Vous êtes bien dans votre job, c’est parfait. Vous ne vous y sentez pas bien, changez de job (oui je sais plus facile à dire qu’à faire, mais je vous vois déjà en train de vous trouvez des excuses. Vraiment quand on veut on peut)

Vous n’êtes pas super à l’aise avec les filles ? Commencez à séduire sur un site de rencontres comme adopteunmec, meetic ou l’application Tinder. Vous aurez le temps de construire vos réponses et vous apprendrez à parler de vous même. Cela vous aidera lorsque vous ferez une rencontre spontanée lors d’une soirée, dans un bar ou dans votre cercle social et lors d’un premier rendez-vous. Votre discours sera structuré.

Élargissez vos activités, vous aimez le théâtre, allez-y. Vous avez toujours rêvé de faire quelques choses, faites-le. Vous adorez cuisiner mais ne le faites jamais, prenez le temps (en plus les femmes adorent les hommes qui cuisinent).

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément