Mon Coaching Séduction » Séduction en ligne » Tinder » Tinder : Répondre aux test des filles
Souvent mes élèves me demandent comment faire pour déceler les signes d’intérêts chez une fille, ces signes qui montrent que cette fille que vous êtes en train de séduire est attirée. Il y a plusieurs signes d’intérêt, mais il y en a un qui est à double tranchant : le shit test. En effet, les femmes testent les hommes de manière inconsciente lorsqu’elles sont attirées. Cela afin de voir si l’homme correspond à ce qu’elles recherchent. Cependant, il ne faut pas répondre aux tests des femmes de manière rationnelle, vous risqueriez de vous faire retomber toute l’attraction que vous aviez créée. Je vais vous expliquer au travers de cet article, comment bien répondre à une femme qui vous teste, sur une application ou un site de rencontres, comme Tinder ou adopteunmec.



Elle me disait précédemment qu’elle aimait bien ma bouche. Recadrer une fille vous permet de recentrer la fille sur la raison de votre discussion. Là nous sommes sur Tinder, donc nous sommes là pour nous rencontrer, pas échanger des bons plans voyages.

Dans cet exemple, j’ai suivi exactement ce que je vous ai dit précédemment et cela a fonctionné.

Pour répondre à ce genre de test, vous devez comme j’ai fait ici. J’utilise une double technique, je prends le contre pied allié à de l’humour. Ça permet de lui faire oublié son test et de ne pas y répondre. Pour prendre le contre pied, il suffit de retourner le test de la fille en lui posant une question. Type, si elle vous demande ce que vous recherchez sur Tinder, répondez lui : « Pourquoi, tu comptes déjà me demander en mariage ? ». Ça la fera sourire et vous permettra de continuer la discussion.
Quel est le pire test que vous ayez eu de la part d’une fille ?
[su_signature_clement]
A quel moment lancent-elles un test ?
Il y a différent moment où les filles vous testeront systématiquement. Le premier, c’est lorsqu’elles se rendront compte que vous leur plaisez vraiment et lorsque vous commencer à parler du rendez-vous.