Comment pratiquer la drague sur internet

pratiquer la draguer sur internet

J’vois encore souvent des mecs dire qu’ils ne pratiquent pas la drague sur Internet. Je pense qu’à notre époque, c’est un peu con. Enfin, c’est surtout dommage pour eux, parce que ces mecs passent à côté d’énormément de filles intéressantes. Laissez vous montrer comment pratiquer.

Ceux qui ne veulent pas pratiquer

Il existe une infinité de raisons pour lesquelles ces mecs ne veulent pas pratiquer la drague sur Internet :

  • Certains disent qu’ils trouvent trop frustrant de voir défiler toutes ces nanas, qui se présentent sous leur meilleur jour sur leur photo de profil, sans pouvoir leur parler. Je ne vois pas ce que ça a de plus frustrant que de regarder passer des belles filles dans la rue.
  • Certains disent que les meufs racontent trop de conneries sur Internet. Je dirais que ces personnes n’ont pas dû souvent draguer dans les bars, parce que sinon ils sauraient que les nanas se permettent d’y être très salopes aussi parfois.
  • Certains disent qu’ils n’arrivent pas à montrer leur personnalité à travers un mail. En fait, je vois aussi plein de gars qui se mettent à devenir très bizarres une fois en face d’une fille, même dans la vie réelle. Le problème ne vient donc pas du virtuel.
  • Certains disent que c’est nul parce que c’est payant. Ça c’est vrai. Mais pour une soirée en boîte, il faut généralement compter presque autant que pour un mois sur un site de rencontre.
  • Certains disent que y’a que des moches et des tordues en ligne. En fait, c’est faux. On y trouve tous les types de femmes. Eh oui, y’a même des meufs en couple qui veulent tromper leur mec.
  • Certains redoutent d’être reconnus sur un site de rencontre par des gens qu’ils connaissent. Le game, la science de la séduction, vous apprend à assumer et à porter vos couilles, vous ne devriez donc pas avoir peur de ça. Je suis sur des sites de rencontre et pourtant je n’ai pas besoin de ça, je fais plus de 4 FuckCloses par mois en moyenne, il faut arrêter avec ces clichés de merde.

Mon constat

Aujourd’hui, les applis et les sites de rencontre sont les meilleurs endroits pour rentrer des femmes car c’est là où vont la plupart des femmes lorsqu’elles cherchent activement un homme. C’est un bon endroit pour pratiquer.

J’aime l’online dating, surtout en hiver. J’aime bien parfois faire des sessions de street pick-up, mais quand il fait 1°C comme c’est le cas actuellement à Lyon, je préfère rester au chaud. Oui, je suis un gros nounours qui hiberne mais je souhaite tout de même garder une vie sexuelle active.

Quand j’étais étudiant, je faisais beaucoup plus de night pick-up qu’aujourd’hui… mais avec les contraintes d’un travail de bureau, je me rends compte que l’online dating est un outil très utile.

J’ai rencontré en ligne des filles avec qui j’ai été en couple. J’y ai rencontré de nombreux plans culs et j’ai aussi fait des expériences de ouf comme des plans à 3 avec deux filles grâce à Internet et des MILFs.

D’ailleurs, si vous aimez le sexe coquin avec deux femmes, dites-vous bien que les nanas assument plus facilement de parler de ça en ligne qu’avec leurs amis autour. Et surtout, que c’est plus facile de s’inscrire sur un site discrètement et de choisir méticuleusement ses partenaires que d’aller en club libertin.

Ma conclusion

Si vous voulez réussir, autant mettre toutes les chances de votre côté. J’utilise principalement Tinder et Adopte, mais aussi Happn et Facebook. J’ai eu quelques résultats avec OKcupid et Badoo, mais c’était plus rare et j’aime moins : à vous de voir là où vous vous sentez le plus à l’aise.

Pour réussir, il faut une photo et un profil qui communique un peu d’énergie sexuelle masculine. Ça excite les femmes et leur donne envie de vous rencontrer, voire de déroger à leurs règles et de venir directement chez vous. Je donne 15 exemples de filles que j’ai draguées sur Internet et qui sont venues directement chez moi pour baiser dans mon ebook « Droit au FC – conversations intégrales et analysées ».

Toutes les femmes sont connectées aujourd’hui. Peu importe où vous vivez, y’a forcément moyen de trouver quelque chose à faire. Mais vous devez débarquer en ligne avec un solide plan d’attaque! Pour cela, je vous conseille mon bouquin « Secrets pour séduire sur Internet » où je vous montre comment j’ai fait mon profil super efficace et vous explique comment raisonnent généralement les femmes sur les sites de rencontre.

J’espère que vous êtes prêt à sortir de votre zone de confort et à vous éclater !

séduction514

Fabrice Julien,

Pick-Up Artist,

auteur de http://www.diaryfrenchpua.com