3 question à ne jamais poser lors d’un premier rendez-vous

question à ne pas poser

Chouette vous avez réussi à avoir un premier rendez-vous grâce à Tinder ou Adopteunmec. Le seul truc, c’est que pendant vos premiers rendez-vous avec des filles, vous n’arrivez pas à savoir si vous leur plaisez, vous ne savez pas déceler les signes d’intérêts qui démontrent qu’elle avait envie de plus avec vous qu’un simple rendez-vous ou au contraire qu’elle ne souhaite pas aller plus loin, une question après l’autre. J’ai vécu cette période de doute également, il y a quelques années, j’enchaînais les rendez-vous sans succès, j’étais une machine pour obtenir les rendez-vous mais j’avais du mal à savoir si je leur plaisais, jusqu’au jour où j’ai réussi à déceler que je leur plaisais ou non. Mais en attendant de déceler cela, j’ai tenté tout un tas de stratagème, de questions détournées bref, et récemment un élève à fait la même chose, alors je vais vous donner 3 questions à ne surtout pas poser lors d’un premier rendez-vous.

Question #1 : Je te plais ou pas ?

Ne pas réussir à déceler les signes d’intérêt ou de désintérêt peut être terriblement frustrant. Trop d’hommes utilisent la technique de « je tente le tout pour le tout ». Je comprends l’état d’esprit « j’ai rien à perdre », et rester dans le doute est inconfortable, mais ne faites pas cette erreur. Vous allez véhiculer un terrible manque de confiance en vous et ce n’est pas un comportement séduisant. Je suis passé par des étapes similaires et j’étais plus souvent embarrassé qu’heureux.

« Je n’arrive pas à te cerner, je te plais ou pas ? »

Généralement les filles ne répondent pas directement à cette question mais utilisent des chemins détournés pour y répondre, même si vous leur plaisez. Elles n’ont pas envie de dévoiler leur jeu et c’est normal. Apprenez plutôt à décrypter les signes favorables à votre attirance ou non.

question à ne pas poser

Question #2 : Tu veux qu’on se revoit ?

La fameuse question du mec hésitant, elle est souvent posée en fin de rendez-vous. Je sais qu’une étape difficile pour bon nombre d’hommes est de savoir quel sms écrire après un premier rendez-vous, et comment gérer la transition entre le premier et le deuxième rendez-vous. Alors oui poser la question ouvertement est plus simple, mais assez glissant.

« Tu veux qu’on se revoit ou non ? »

Comme la précédente question, elle témoigne d’un manque de confiance. Vous cherchez toujours à savoir si vous lui plaisez, car si elle répond oui, c’est bon signe, si elle répond de manière assez évasive, encore une fois vous serez dans le flou. Apprenez plutôt à prendre les devants et lui proposer deux dates afin de vous revoir. Ainsi, votre démarche sera plus confiante, et qu’importe sa réponse, vous serez fixé sur l’attirance qu’elle vous porte.

Question #3 : « Tu as passé un bon moment ? »

S’il y a bien une erreur à ne pas faire pour séduire une fille, c’est rechercher de la validation de sa part. Oui, car en posant cette question, vous cherchez à être rassuré que ce que vous lui avez proposé lui a plu. Cela pourrait paraître bienquestion à ne pas poserveillant, mais c’est tout le contraire. La recherche de validation est directement liée au manque de confiance.

« Tu as passé un bon moment ? »

Les filles répondront toujours oui pour deux raisons, parce que c’est vrai ou par politesse. Vous vous verriez dire à un ami qui vous pose cette question après vous avoir offert un cadeau :

« Non, ça ne me plaît pas ! »

En posant cette question, vous ne serez pas plus avancer sur l’attirance qu’elle peut avoir pour vous. Cependant, en apprenant à déceler les signes d’intérêt ou de désintérêt, vous réussirez à répondre à vos questions sans les poser.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Et vous, quel est la pire question que vous ayez posée lors d’un rendez-vous ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément