Les bienfaits du coaching en séduction

Il n’est pas question que je me jette des fleurs dans cet article, mais à travers la vidéo que vous avez peut-être regardé, vous avez certainement compris les bienfaits du coaching en séduction. Je vais vous parler de cet élève qui s’est transformé pendant le coaching, peut-être qu’à travers lui vous vous reconnaîtrez. Vous n’avez certainement pas besoin d’un coach en séduction, mais ce dont je suis sûr, c’est que vous pouvez toujours évoluer. Si nous faisons l’analogie avec les sportifs de haut niveau, ils n’arrêtent jamais de travail. Quand il s’agit du développement personnel, le travail est le même. Car oui, devenir meilleur séducteur est bien du développement personnel.

Pas d’expérience en séduction

Cet élève que j’appellerai Paul, n’avait pas d’expérience avec les filles. Il n’en avait pas embrassées depuis quelques années et son expérience sexuel était proche de 0. Il s’était concentré dans la réussite de ses études afin de réaliser son rêve qui lui tenait à cœur depuis gamin. Les filles, il n’y pensait pas du tout. Mais au bout d’un moment ça commence toujours à titiller. Même lorsqu’on est célibataire, que c’est un choix, un jour ou l’autre l’envie de trouver quelqu’un peut surgir.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Et souvent, lorsqu’on a pas pratiqué la séduction depuis un moment la remise en route peut-être dur. Je le vois à travers mes coaching en séduction, j’aide des hommes proches de la cinquantaine, mariés pendant des années, perdus face à tous ces sites de rencontres (Meetic, adopteunmec), et surtout perdus sur le comportement à avoir pour séduire des femmes. Revenons en à Paul. Son problème était qu’il ne s’était jamais vraiment intéressé aux filles, du coup, lorsqu’il a voulu si mettre, c’était comme un casse-tête, rien ne fonctionnait, cela créé de la frustration chez lui.

Se prendre en main

Lorsque vous êtes face à un problème, je ne vous conseille pas de le fuir. Mais plutôt de l’affronter et de le régler. Vous en sortirez plus fort. C’est cet état d’esprit qu’à adopté Paul et c’est cet état d’esprit qu’adoptent tous mes élèves lors des coaching en séduction. Il a décidé de se prendre en main afin de changer les choses, de trouver un épanouissement total dans sa vie sentimentale. Nous avons travailler dans ce sens là, pour d’abord lui générer des contacts sur Tinder et Adopteunmec (il a moins de 25 ans, ce sont les meilleurs sites pour lui).

Bienfaits du coaching en séduction : La preuve en images

Il a ensuite discuté avec beaucoup de filles, afin de commencer à les comprendre, être au contact de fille vous permet de vous y habituer et d’être plus à l’aise. Il a ainsi gagné en aisance à travers les rendez-vous qu’il a obtenu. Il a fait des erreurs comme tout le monde. Quand je drague des filles, je fais aussi des erreurs, les sportifs de haut niveau font aussi des erreurs. Les erreurs font parties de l’apprentissage tout au long de votre vie.

La vie change, le meilleur des bienfaits

Régler chacun de ses problèmes apportent du changement dans la vie, c’est un des bienfaits. C’est ce que Paul a vécu. À ce jour, ses relations avec les filles ont changé, lorsqu’il sort dans un bar, il n’a plus peur de faire le premier pas. Lorsqu’une fille lui donne son numéro de téléphone, il sait la séduire par sms. Bien sûr, il fait encore des erreurs, mais ce sont ces erreurs qui vont lui permettre de grandir. Qu’importe votre problème, en séduction, en sport, au travail … : Affrontez-le ! Ce qui vous attend n’est que plus beau, mais surtout, si j’ai bien un conseil à vous donner, et une philosophie de vie à vous partager, ne vous plaignez pas, surtout si vous ne faites rien pour changer.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément