Draguer par sms sans commettre d’erreur

Vous avez enfin eu le courage d’aborder cette fille dans la rue, BRAVO ! Il se passe quoi maintenant qu’elle vous a donné son numéro de téléphone ? Vous allez devoir continuer d’éveiller sa curiosité en la draguant par sms ! Pas facile comme exercice, hein ! Surtout, privilégiez les déclarations d’humour au déclaration d’amour, les femmes y sont toujours plus sensibles. Pour ça, je vais vous analyser une discussion et vous conseiller sur comment séduire par sms sans commettre la moindre erreur.

Rappel : Dans cet échange, il a abordé cette fille dans la rue !

Erreur #1 : Montrer de l’empressement

Les femmes émoustillent les hommes, je ne vous apprends rien. Pour autant montrer de l’empressement via votre drague par sms, vous fera automatiquement perdre des points.

Draguer par sms sans commettre d'erreur

Dans cet échange, sa première erreur a été de parler directement du rendez-vous dans le premier message. La fille n’est plus émotionnellement dans le même état que lorsqu’il l’a abordée. Même si elle a validé qu’elle était ok pour un café lors de la rencontre, vous devez toujours réinstaller un peu de confort afin de remettre la fille dans un état émotionnel quasi identique à celui de la rencontre.

Ce que je vous conseille, c’est lors de votre rencontre dans la rue, plus que de parler du rendez-vous et de l’idée de se revoir, c’est de caler clairement lorsque vous allez vous revoir. Ainsi l’esprit de la fille sera vraiment conditionner à vous voir de nouveau mais surtout c’est un engagement inconscient plus fort de sa part.

Erreur #2 : Être en recherche d’approbation/validation

On a tous nos points faibles et nos fragilités. Pour autant, face à une femme, devez faire preuve de confiance en vous. Vous ne devez pas chercher de validation ou d’approbation de sa part. Les femmes ne sont pas attirées par ce genre de comportement. Typiquement si vous demandez à une femme :

« Est ce que je te plais? »

C’est une recherche de validation. Le bon état d’esprit est de vous convaincre que vous lui plaisez, ainsi tout ce que vous ferez par la suite fonctionnera mieux. Sa deuxième erreur est toujours dans le premier message. Il cherche l’approbation de la fille lorsqu’il lui dit : « Qu’est ce que tu en penses ? » Lorsque vous cherchez l’approbation d’une fille, vous lui laissez trop de place pour dire non. Je ne dis pas qu’il faut la forcer, je dis simplement qu’il faut être directif pour qu’elle puisse se laisser guider.

Ce que je vous conseille, c’est de montrer que vous êtes sûr du programme que vous lui proposer, ne lui demandez pas si ça lui convient. On voit à la réponse de la fille qu’elle reste évasif. Elle montre clairement du désintérêt.

Erreur #3 : Ne pas être conscient de sa valeur

De manière générale, les hommes ont tendance à mettre les femmes sur un piédestal. En faisant ça, ils diminuent leur valeur aux yeux des femmes. Pour séduire, il faut que votre valeur soit au moins égale à celle de la femme qui vous plaît.

Draguer par sms sans commettre d'erreur

Dans cet échange, il baisse sa valeur aux yeux de la fille lorsqu’elle ne le tient pas au courant. En se dévalorisant, il fait tomber le peu d’attraction qu’il avait créé lors de la rencontre. Elle continue de montrer du désintérêt et ne l’aide pas pour caler le rendez-vous.

Erreur #4 : Ne pas s’intéresser à elle

Vous n’êtes pas là pour lui faire passer un interrogatoire. Mais cette erreur fait écho à la première erreur qui est de montrer trop d’empressement. En effet, si vous êtes trop pressé, vous allez être trop focus sur le fait de la revoir. Et vous ne vous intéresserez pas à elle.

Draguer par sms sans commettre d'erreur

Dans cet échange, la fille le repousse à chacune de ses propositions de rendez-vous. Il fait l’erreur de rester trop focus sur ce rendez-vous et ne s’intéresse pas à la fille. Du coup, cela rend les échanges de messages lourd. De plus, il lui met un ultimatum auquel elle ne répond. Ne mettez jamais d’ultimatum à une fille.

Ce que je vous conseille, si la fille refuse indirectement de vous voir, alors installez du confort pour augmenter votre valeur perçue.

Erreur #5 : Essayer de la convaincre

Je ne sais pa comment vous réagissez lorsque qu’une personne essaie de vous convaincre de manière directe, mais généralement, nous hommes assez hostile à ce comportement. Notre volonté n’est pas sincère, ce sont les arguments qui ont faussé notre choix.Lui, il essaye à tout prix de la convaincre, il lui rappelle leur rencontre, il lui dévoile ce qu’il ressent. Woooow, essayer de convaincre directement une fille de vous voir, c’est la meilleure façon de la faire fuir. Ce que je vous conseille, c’est d’être détaché du résultat, quoiqu’il arrive, des filles il y en a beaucoup, plus vous serez détaché, plus les filles seront attirées.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Elle montre clairement qu’elle n’a pas le temps de le rencontrer. Du coup il fait réagit plutôt bien, car c’est à ce moment là qu’il commence à montrer du détachement et à la taquiner. On voit directement que le comportement de la fille change. Ce qui est dommage, c’est qu’il a fait les choses à l’envers, il aurait dû faire cela avant de proposer le rendez-vous.

Erreur #6 : Sexualiser sans confort

Sexualiser un échange est une pente glissante, surtout lorsque vous ne maîtrisez pas l’art de parler de sexe à une fille, ou de titiller son esprit subtilement.

Draguer par sms sans commettre d'erreur

près avoir installé du confort, il tente de sexualiser doucement la discussion. Je rappelle que la fille n’est pas dans un état émotionnelle adéquate pour tenter ça. Depuis le début de leurs échanges, ils parlent uniquement de logistique, et après un message où il taquine, il montre tente de sexualiser. Le changement est trop brutale, c’est pour cela qu’elle n’est pas réceptive à cet appel du pied.

Mon conseil personnel si vous êtes dans un cas comme ça, alors passez à autre chose, admettez à vous même que vous avez fait des erreurs. Des filles il y en a plein, cet échec fait parti de votre progression. Ne baissez pas les bras et continuez d’évoluer.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément