Profil : 5 erreurs à éviter

erreurs

Au même titre que vous n’iriez pas à un mariage en pyjama (sauf si vous êtes Remi Gaillard), vous ne pouvez pas vous inscrire sur un site de rencontres en zappant la bonne construction de votre profil. Et pourtant encore beaucoup d’hommes et même de femmes font cela, en multipliant les erreurs. Négligez votre profil revient à tronquer votre expérience de séduction en ligne.

Vous n’êtes pas affichés à votre juste valeur et perdez des contacts. Je vais vous mettre en lumière dans cet article, les erreurs à ne surtout pas commettre lorsque vous réalisez un profil sur un site de rencontres comme adopteunmec, meetic ou tinder.

Négliger les photos, la première des erreurs

L’erreur la plus courante est le manque d’effort dans le choix de vos photos. Alors oui vous n’avez peut-être pas toujours des photos qui vous mettent en valeur, mais ne saccagez pas votre image sur un site de rencontres à cause de cela. Je vais vous illustrer cela avec trois exemples :

3
Je fais une activité, on me voit bien dessus, je pourrais me dire que cette photo est bien. TOUT FAUX, c’est un selfie et la qualité de la photo est mauvaise. Donc à bannir.

2

Cette photo est un plan assez large de moi, elle est issue d’un voyage. Je pourrais me dire : « Chouette je vais l’utiliser pour séduire sur les sites de rencontres ! », eh bien non, la lumière n’est pas bonne et on distingue mal mon visage.

1

Cette photo est plutôt jolie, oui je parle bien de la photo mais pas de moi. Et sur un site de rencontres ou un application comme Tinder ou Happn, le sujet principal c’est vous pas la photo. Donc concentrez-vous sur votre mise en valeur.

Garder votre profil vide

Je comprends que pour draguer sur Adopteunmec Tinder ou Meetic, voir même Happn, vous soyez tiraillés entre mal remplir un profil ou encore le garder vide. A vrai dire la seul réponse que je peux vous apportez, c’est de prendre le temps de travailler votre profil pour augmenter vos résultats.

profil vide

A l’image de ce profil sur Adopteunmec, l’homme n’a pas pris le temps de le remplir. Cela va fausser le résultats sur les charmes qu’il pourra envoyer. Je vous encourage à remplir les parties où vous devez vous décrire et écrire quelques lignes sur ce que vous rechercher. Le laisser vide est une des erreurs les plus courantes.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Trop rationnel

Un profil sur un site de rencontres doit vous décrire, parler de vous, afin que les femmes aient un aperçu de qui vous êtes. Oui, mais attention à ne pas tomber dans le rationnel. C’est à dire parler de vous en dictant qui vous êtes.

profilbad1

Dans ce profil tiré du site adopteunmec, l’homme parle de lui de façon trop rationnel. Comme s’il était un produit qui veut absolument se vendre. Il donne toutes les caractéristiques possible comme sur un prospectus. Mais ça ne provoque aucune émotion chez les filles. Et pour attirer une fille il faut provoquer des émotions.

Voici d’autres exemple de description qu’il ne faut pas avoir :

bad 3

bad2

Si votre profil ressemble à cela, alors changez-le immédiatement pour augmenter vos résultats. Et si vous n’êtes pas tout à fait sur de votre potentiel séduction sur les sites de rencontres, profitez de notre audit de profil gratuit.

Utiliser un pseudo mielleux

Dévoiler des sentiments à une fille pour tenter de conquérir son cœur ne marche pas, et utiliser un pseudo mielleux pour tenter de vous faire passer pour un homme romantique, ne fonctionne pas non plus. Je suis désolé de vous l’annoncer.

pseudo

Alors je ne dis pas qu’il faut faire le foufou dans le choix de votre pseudo, mais vous devez absolument bannir tous les pseudos mielleux à connotation romantique. C’est vous tirer une balle dans le pied avant même de commencer à séduire sur un site de rencontres.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Ne pas remplir vos goûts

Sur la quasi-totalité des sites de rencontres (adopteunmec, meetic, attractive world), un peu moins sur les applications comme Tinder, vous avez un espace pour remplir vos goûts musicaux, ciné, livres. Trop d’hommes font l’erreur de ne pas le remplir ou de le remplir sans faire d’effort et à la va vite. Pourtant cela peut largement faire pencher la balance en votre faveur quand une fille le lit. Vos goûts reflète votre personnalité.

Capture du 2016-06-29 10:11:31

L’erreur dans ce profil sur adopteunmec, c’est qu’il a mis des genres de films qu’il aimait, idem pour la musique. Il a fait un peu plus d’effort sur les livres et séries. Mais vous devez vraiment faire l’effort de bien le remplir pour augmenter l’efficacité de votre profil.

Et vous, quelles sont vos astuces pour que votre profil fonctionne parfaitement ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément