Séduire mieux en mangeant mieux !

manger mieux pour mieux séduire

Lors d’un Rendez-Vous, notre alimentation peut nous jouer des tours. Afin de vous détourner des pièges qui mettraient à mal vos chances de faire bonne impression, je vais vous livrer les 4 mauvaises habitudes alimentaires à ne pas faire avant et pendant un date ! La liste est longue, et manger sainement s’acquiert avec le temps. Mais en mettant en application déjà ces 4 principes issus de mes astuces de Coach en Perte de Poids, vous pourrez vivre d’amour et d’eau fraîche, le temps de la rencontre…

Qui ne s’est pas déjà retrouvé dans la situation gênante d’avoir mal au ventre avant un RDV important ? Le stress n’aidant pas, c’est par l’alimentation qu’il faudra agir, la sophrologie attendra.

1. Sauter un repas

C’est risquer d’avoir faim et d’avoir le ventre aux airs de concerts de Rock. Pire, c’est risquer de vous jeter sur la nourriture au moment du dit « date ». Ni délicat, ni glamour, le goinfre à table n’est pas le bienvenue lors de la séduction.
Sauter un repas c’est mettre votre corps en carence. Et qui dit famine, dit stockage… et là, c’est le drame. N’aidez pas votre corps à faire des réserves, et nourrissez le aux moments voulus avec tous les groupes alimentaires que doivent constituer vos repas.
Fibres, Protéines, Glucides, Lipides, Produits laitiers, et Eau doivent être présent afin de vous assurer satiété, et énergie !

manger mieux pour mieux sédurie

2. Manger des aliments fermentescibles

Sous peine d’être incommodé par une longue digestion, ballonnements et.. restons sexy, vous aurez compris que les flatulences ne sont pas invitées.
Il vous faudra éviter :

  • Les haricots blanc, les légumes de la famille des choux, les artichauts, et autres légumes-légumineux soufrés.
  • Pommes, poires et cerises sont des fruits à haute teneur en fructose, un sucre naturel difficilement absorbé par l’organisme.
  • La consommation excessive de produits sucrés, riches en graisses saturées, gazeux, et alcools ne vous aideront pas en ce sens.

3. Manger trop vite

Que ce soit lors de vos repas quotidiens, mais aussi devant l’inconnu, manger trop vite vous donnera l’air d’être plus intéressé par le contenu de votre assiette.
La belle se sentira gênée d’être lente, et/ou agacée de se sentir regardée pendant qu’elle mange.
Sachez surtout que la mastication est essentielle dans le cadre d’une digestion saine. Parce que manger équilibré ne fait pas tout, voici le secret minceur pour pérenniser les points vus ci dessus. Cela aide à mieux digérer, limite les ballonnements, entrée d’air, et éveil le cerveau & l’estomac à la satiété.

4. Grignoter

manger et non grignoter

Si le grignotage est de coutume dans votre rapport à la nourriture, il marque vos moments d’ennuis, montre vos états de faiblesse, prouve un déséquilibre (affectif, émotionnel, alimentaire…). Bien souvent, lors de mes coaching minceur, la perte de poids s’opère d’ores et déjà par l’arrêt immédiat de cet acte anodin mais qui pèsent lourd dans la balance. L’arrêt du grignotage permet de retrouver le réel plaisir de manger, de la convivialité de partager un repas, de se sentir mieux avec soi, ne plus se sentir coupable d’avoir déjà dévoré avant le repas, et donc se sentir mieux avec les autres !

Essayez, vous m'en direz des nouvelles !

Contact :

Sofia, Coach en Perte de Poids à Food'Blush & Cie