4 erreurs qui vont ruiner vos chances en séduction

ruiner vos chances

Les débutants en séduction pensent que la solution se trouve uniquement dans le discours. Qu’apprendre des phrases par cœur va les propulser au sommet de la séduction. Je dis FAUX ! Et c’est peut-être aussi votre problème, cela vous bride dans votre développement personnel et pourrait tout ruiner. Pour séduire une femme sur un site de rencontres, en soirée ou en l’abordant dans la rue, tout ne dépend pas de ce que vous allez dire, loin de là.

L’état d’esprit en séduction, et de manière générale dans votre quotidien, est un composant que vous devez prendre en compte. Votre état d’esprit c’est votre guide, plus vous serez positif, plus il sera juste, plus vous serez compétent. Je vais mettre en lumière dans cet article, les 4 erreurs d’état d’esprit qui vont ruiner vos chances en séduction.

État d’esprit soirée : Je vais coucher ce soir ou comment tout ruiner

Le week-end arrive, une soirée est prévue, qu’elle soit en bar ou chez des amis qu’importe, vous vous préparez toujours comme si vous alliez coucher avec une femme. Votre plus belle chemise, un préservatif dans le portefeuille, le parfum … tout est au top, sait-on jamais. Si je vous raconte ça, c’est que je suis aussi passé par là. Sauf que votre état d’esprit est conditionné pour rencontrer et sortir avec une fille. Mais dans 90 % que dis-je 95 % des cas, vous n’atteignez pas le graal. Vous rentrez frustrés, un peu déçu et vous vous dites que c’est impossible.

Votre erreur : Avoir un objectif trop élevé par rapport à votre niveau.

Si vous n’êtes pas habitués au contact féminin, alors ne visez pas de coucher avec des femmes lorsque vous sortez, car vous rentrerez à chaque fois frustrés et déçu.

Conseil : Fixez-vous un objectif que vous pourrez atteindre. Comme par exemple, parler à 2 filles différentes si vous sortez dans un bar. Puis progressivement, vous serez habitués à cela, et vous augmenterez vos objectifs. Mais n’oubliez, l’objectif premier est de passer une bonne soirée.

Vouloir embrasser trop rapidement (Premier rendez-vous)

Lorsque je croise des jeunes séducteurs à Bordeaux, ils en profitent pour me poser leurs questions. Récemment, j’en ai croisé un qui était en plein premier rendez-vous avec une fille. Il a profité de payer l’addition pour venir me poser une question (nous étions dans un bar) : « Clément, c’est notre premier rendez-vous, tu crois que je l’embrasse ? ». Dans ce cas précis, ma réponse est systématiquement : « NON ! ». Au même titre que ce jeune séducteur, cette question doit vous traverser plusieurs fois l’esprit lorsque vous êtes en premier rendez-vous. Je vous rassure c’est normal. Mais encore une fois, l’action de vouloir embrasser au premier rendez-vous ruinent vos chances de séduire.

Votre erreur : être focaliser sur le baiser, plutôt que sur le moment. Du coup vous enchaînez les erreurs à vouloir être trop rapide.

Conseil : Attendez le second rendez-vous pour l’embrasser. Si elle accepte le second rendez-vous, elle vous montre l’intérêt qu’elle vous porte. Il sera ainsi plus facile de l’embrasser.

Avoir des croyances limitantes

Généralement, les hommes croient beaucoup de choses à l’égard des femmes. Cependant, ils croient à cela sans avoir été vérifier la véracité de leurs propos. Je l’ai encore vu lors d’un coaching de rue récemment. Mon élève pensait qu’il allait passer pour un mec lourd en allant aborder une femme dans la rue. Quand il a vu qu’avec une démarche honnête, les femmes avaient facilement le sourire et acceptaient avec plaisir de se faire aborder, sa croyance a changé. Les principales croyances qui vous limites :

  • Les femmes aiment moins le sexe que les hommes
  • Les femmes choisissent des hommes physiquement agréables.
  • On ne peut pas séduire une femme dans la rue.
  • Il faut avoir de l’argent pour plaire aux femmes.

Et bien d’autres encore, et pourtant tout cela est faux. Alors bien sur vous trouverez toujours l’exception qui confirme la règle. Mais sachez que tout ceci ne sont que des excuses qui vous ralentissent dans votre progression en matière de séduction.

ruiner vos chances

Votre erreur : Croire à des choses que vous n’avez jamais vérifiées ruine vos chances de progrès en séduction.

Conseil : Vous devez vivre votre propre expérience, c’est à partir de cela que vous pourrez juger de quoi vous êtes capable. N’écoutez pas vos pensez négatives, et travaillez toujours et encore pour développer votre séduction.

Être attaché aux résultats positifs

Pour terminer, je vais parler des résultats. Être attaché aux résultats est important. Cependant, se focaliser sur les résultats positifs va ruiner vos chances de séduire des femmes. En effet, si à chacun de vos échecs vous pestez car votre approche n’était pas concluante, c’est que vous n’avez pas le bon état d’esprit.

Votre erreur : Ne pas voir la richesse de vos échecs. C’est en échouant que vous réussirez. En effet, l’échec vous poussera à remettre en question votre façon de faire.

Conseil : Obtenez le plus d’échecs possible pour évoluer le maximum. Ce qui vous attend au bout du tunnel s’appelle la réussite.

Vous aussi vous avez des choses qui vous empêchent de séduire ? Partagez votre expérience en commentaire, j’y apporterai mon analyse.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément