Conseils de drague pour adopteunmec

conseils

Depuis les débuts du site, je donne des conseils pour séduire sur les sites de rencontres. Il est possible que vous en ayez manqué quelques-un. Je souhaite encore et toujours vous aider à vous améliorer dans votre séduction. Ce que vous allez lire dans cet article, c’est ce que je fais lors de mes coaching en séduction. Mon job de coach en séduction me fait rencontrer des élèves venus de toutes part, avec chacun leur difficultés. Je dois donc adapter mes méthodes d’apprentissage à chacun, et de l’avis de tous, celle que vous allez lire dans quelques instants est très efficace. En effet je vais vous analyser en détails une discussion que j’ai eu pour un client sur le site adopteunmec afin que vous puissiez comprendre l’ensemble des conseils que je donne à travers mes articles.

Installer du confort

Le premier de mes conseils pour séduire une femme sur un site de rencontres : vous devez la mettre en confiance. Elle doit sentir que vous n’êtes pas une personne mal intentionné. Vous devez avoir un discours différent des autres hommes afin de lui apporter de la fraîcheur dans son expérience sur les sites de rencontres.

À lire de bas en haut.

 

message adopteunmec

 

C’est exactement ce que j’ai fait dans la première partie de la discussion afin de démarrer dans les meilleures conditions la phase de séduction.

Mon premier message : J’ai réagis sur son pseudo. Peu d’hommes doivent le faire, j’ai utilisé un ton légèrement soutenu (cette femme est une quadragénaire) afin de susciter son intérêt. Elle avait un petit côté intello dans son profil.

S’en sont suivi quelques messages pour parler de nos pseudos (j’ai choisi la marque d’un bonbon pour le pseudo de mon client) et faire les présentations. Le climat de confiance est installé. Je peux donc poursuivre la discussion.

Projetez-la avec vous

Pour continuer de séduire cette femme et obtenir le rendez-vous pour mon client, je devais projeter la femme lors d’une rencontre avec lui. Un de mes conseils est qu’il est très important de faire des projections afin de faire naître dans l’esprit de la femme l’idée de vous rencontrer.

Conseils sur adopte un mec

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Le message en bleu est la projection. En suite, je calibre chacune de mes réponses en fonction de ses messages afin de créer au maximum une connexion. Mais je garde toujours le cap afin d’obtenir un premier rendez-vous. J’escalade l’échelle de la gourmandise dans chacun de mes messages en rouge afin d’attiser son envie d’aller en rendez-vous.

Engagez-là dans la discussions

Afin d’optimiser vos chances d’avoir un rendez-vous sur un site de rencontres, un autre des conseils est que vous devez engager la fille dans votre discussion. Bien sûr, vous aurez le sentiment de faire des efforts et que la fille se laisse porter. C’est normal, les femmes sont rarement à l’initiative des rendez-vous. Mais ce n’est pas pour cela que vous devez baisser les bras. Après avoir projeté cette femme en rendez-vous avec mon client et avoir fait l’escalade de la gourmandise, je l’engage dans la discussion et le rendez-vous.

conseils pour draguer

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Dans la phrase qui est en bleu, je souffle le froid, car dans la partie précédente en rouge, je ne faisais que souffler le chaud. En gros, je lui ai fait imaginer un bon moment, mais pour qu’elle y accède, je demande à en savoir plus sur elle. Si la femme répond à votre question c’est qu’elle est engagée et donc prête à vous rencontrer.

Dernier des conseils, verrouillez le rendez-vous

Mon expérience sur les sites de rencontres me fait penser que même si la femme est engagée, il faut continuer de lui donner envie de passer du virtuel au réel avec vous. Et ne pas demander de manière frontale son numéro de téléphone.

dernier des conseils

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Comme elle s’est engagée dans l’étape précédente, je souhaite connaître ses disponibilités. Je fais passer le message de la rencontre à travers une histoire. Je rebondis sur son message « Les deux mon capitaine », pour lui donner un rôle dans notre interaction. Donner un rôle à une femme est très puissant pour faire grandir l’attraction et obtenir le premier rendez-vous facilement.

Je continue dans le même registre, en utilisant le champ lexical du marin afin de garder la connexion créée précédemment. Ainsi, cela me permet de connaître ses disponibilités. À la suite de cela, je souhaite verrouiller le rendez-vous en prenant son numéro de téléphone.

Résistance de dernière minute de la part de la femme. En effet, après lui avoir donner la possibilité de me transmettre son numéro de téléphone, j’ai eu le droit à un silence radio. Ce cas de figure est assez fréquent, c’est la résistance de dernière minute, elle n’est pas sur à 100 %, cela lui paraît rapide, même si précédemment tous les signaux étaient au vert. La marche à suivre est la suivante :

  • Règle #1 : Ne paniquez pas.
  • Règle #2 : Élaborez une relance qui suscitera son intérêt. Il faut la toucher à un point sensible. Il faut rester cohérent avec tout le discours que vous avez tenu depuis le début.
  • Règle #3 : Envoyez le message.

Comme dans la discussion ici, cela fera son effet et la femme donnera suite à votre proposition. Le rendez-vous est maintenant verrouillé. Il ne vous reste plus qu’à caler les derniers détails par sms, et continuer de la séduire, même par texto.

Et vous, vous faites face à quelles difficultés lorsque vous séduisez sur les sites de rencontres ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément