Tinder, Adopteunmec : Elle m’écrit, quand dois-je répondre ?

bon échange

Les échanges virtuels amènent la question du timing dans les réponses. J’entends par là, que pour séduire des filles sur Adopteunmec, Tinder, Meetic ou les autres sites et applis de rencontres, il y a un temps de réponse à respecter pour créer un échange intéressant. Parce qu’au delà des mots que vous écrirez dans vos messages, il y a aussi le comportement que vous avez lorsque vous séduisez. C’est lire entre les lignes. Un temps de réponse trop long indique que vous n’êtes pas impliqué dans la démarche de séduction et un temps trop court peut-être synonyme d’impatiente. Mais nous allons voir tout cela ensemble dans cet article

Le premier message

La question se pose principalement pour Adopteunmec et Tinder, après l’acceptation du charme ou le match. Il est inutile d’attendre 24h ou 48h sous prétexte qu’il faut se faire désirer. Il ne faut pas non plus le faire dans la minute qui suit. Je vous conseille de le faire assez rapidement, lorsque vous avez trouvé le bon premier message pour bien débuter la séduction. Ce premier message Tinder ou adopteunmec, assurez-vous qu’il permette d’avoir une réponse de la part de la fille et de susciter son intérêt. Sur Tinder, si vous voulez vous débarrasser de la charge du premier message, je vous conseille d’écrire ceci dans votre bio :

« La règle du jeu est simple : Le dernier qui match, engage la conversation ! »

Vous pouvez également trouver une variante à cette phrase, la mettre à votre sauce afin qu’elle s’intègre bien dans votre description. Si vous draguez sur Meetic, ou un site de rencontres similaire, que c’est une femme qui fait le premier pas vers vous, alors ne lui sautez pas dessus pour répondre. Je vais reprendre le conseil que j’ai donné plus haut. Lorsque vous avez trouvé une bonne réponse à son premier message, une réponse qui fera mouche et qui lui montrera qu’elle a bien fait de vous écrire en premier, répondez-lui.

Échange ping-pong

Sur Tinder, Adopteunmec et consort, il est rare d’être connecté en même temps que la fille avec qui vous parlez. Généralement il y a toujours un décalage, surtout en journée, avec le travail. Le soir, c’est plus propice pour avoir des échanges, surtout du dimanche au jeudi. Les vendredis et samedis sont généralement réservés pour des sorties. Je vous conseille de faire des échanges ping-pong lorsque la fille est connectée en même temps que vous. Vous pouvez lui répondre dans les 5 minutes sans problème.

bon échange sur Tinder

L’idée est de faire des échanges courts et rapides pour créer une bonne dynamique. Ainsi l’inertie de la discussion vous aidera à décrocher un rendez-vous plus rapidement. J’aime bien séduire des filles sur des fenêtre de une à deux heures de discussion, cela fait une vingtaine de message échanger. Si vous respectez toutes les étapes de la séduction sur Tinder et Adopteunmec, alors vous aurez facilement vos rendez-vous et numéro de téléphone.

Laisser trop de temps entre chacune de vos réponses.

Je sais que séduire une femme sur Tinder ou Adopteunmec, voir même séduire une femme sur Meetic prend du temps , mais cela ne doit pas être une raison pour ne pas répondre à une femme pendant 24-48h. Si vous faites cela, vous aurez plus de mal à créer de l’attraction et à faire naître un réel échange. Vous devez vous astreindre à répondre quotidiennement si vous souhaitez avoir des résultats dans votre vie sentimentale, obtenir des rendez-vous et séduire des femmes. Le conseil que je vous donne est de vous connecter trois fois par jour si vous n’avez pas beaucoup de temps : Le matin, le midi et le soir. Vous pouvez également télécharger les applications Adopteunmec, Meetic ou autre suivant le site de rencontres que vous utilisez, cela vous aidera à être plus réactif.

Des questions ? Les commentaires sont là pour ça.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément