Coucher avec une fille en 8 jours

« Coucher avec une fille en 8 jours, quoi, où t’as lu ça ? C’est pas possible ! » c’est aussi possible que de coucher en 30 minutes avec une inconnue, seulement tout dépend d’où vous placez votre curseur pour votre niveau de séduction. Lors de mes coaching en séduction, mes élèves me posent très souvent la question « Quel est le bon timing pour coucher avec la fille ». Peut-être même que vous vous posez la question vous aussi. Je vais donc vous donner le chemin à prendre étape par étape, avec des objectifs clairs afin de maximiser vos chances et de toujours coucher avec celles que vous souhaitez.

Étape #1 : Le premier rendez-vous

Les filles vous pouvez les rencontrer partout, dans la rue, sur tinder ou adopteunmec, même en soirée chez des amis. Lorsque vous obtenez son numéro de téléphone, vous êtes obligés de passer par la drague par texto afin d’installer un peu de confort et d’organiser le premier rendez-vous. Ce premier rendez-vous doit durer maximum une heure.

jours pour coucher

Il faut qu’il soit ni trop long ni trop court, sinon ça peut vite jouer en votre défaveur. C’est bête à dire mais si vous êtes perdu pour vos premiers rendez-vous, c’est bien d’avoir une « to do list » afin garder un cadre précis et ne pas vous perdre. Voilà votre « to do list » premier rendez-vous :

  • Lui faire vivre une expérience, elle peut être culinaire, par l’originalité d’un endroit, d’une activité. Cette expérience doit séduire pour vous.
  • Vous devez l’a mettre à l’aise avec vous, elle doit se sentir confortable en votre présence. Cela passe par un côté taquin, s’intéresser à elle sans dévoiler votre intérêt.
  • Initier quelques contacts physique, je vous conseille de le faire dès les premières seconde lorsque vous lui dites « bonjour ». Posez votre main sur son épaule. Et en suite, tout au long du rendez-vous, cela montrera que vous êtes une personne sexuées.
  • Et pour terminer, vous devez lui donner envie de vous revoir.

Les jours qui suivent : Le second rendez-vous

Deux à 4 jours plus tard vous devez la voir de nouveau afin de rester dans la dynamique initiale et de garder l’inertie des émotions créées précédemment. Bien entendu entre chaque rendez-vous, vous devrez communiquer par sms, pour continuer de flirter et faire monter paisiblement la température, continuer de la mettre à l’aise …

Comme pour le premier rendez-vous, vous devez également avoir une to do list pour votre deuxième rendez-vous, la voici :

  • Vous devez partager une activité, quizz dans un pub, patinoire, vélo, stand up, billard. Le fait de partager une activité permet de créer des liens et de la complicité.
  • Initier de manière plus appuyé le contact physique, vous faites exactement comme au premier rendez-vous, mais plus fréquent. Ainsi vous testerez sa réceptivité à votre proximité.
  • L’embrasser, n’attendez pas forcément la fin du rendez-vous, mais dites-vous que si elle veut vous voir une seconde fois, c’est qu’elle est intéressée. Alors à vous de bien interpréter sa réaction lorsque vous faites l’escalade physique. Petit conseil, vous pouvez commencer par un bisou dans le coup et en suite monter progressivement aux lèvres.

Conclusion : L’inviter à dîner chez vous

Petit conseil de coach en séduction, privilégier le jeudi et vendredi soir, c’est la fin de semaine, si elle se couche tard ce n’est pas grave, elle aura le week-end pour récupérer. Oui, car l’objectif de se rendez-vous n’est pas d’aller au lit à 21h. Vous devez cuisiner ensemble, partager un moment complice pour créer une bonne dynamique. Les femmes sont séduites par les hommes qui cuisinent.
L’objectif est créer de la sensualité, faire monter l’excitation (elle est déjà née avec les deux premiers rendez-vous), prendre le temps. Il y aussi des erreurs à ne pas faire, la première est de lui sauter dessus dans les dix premières minutes, je vous conseille de prendre le temps afin de faire monter l’excitation comme il se doit.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

En suivant ces étapes, il vous faudra en moyenne huit jours pour coucher avec une fille. Alors bien sûr, il est possible de coucher au premier rendez-vous comme au quatrième, mais ce que je viens de vous dire vous donne un cadre pour être ni trop rapide, ni trop lent. Enfin si la fille vous propose de venir chez elle au premier rendez-vous allez-y, ne suivez pas cet article et allez-y !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément