Adopteunmec Meetic : Comment réussir ses premiers pas

site de rencontre - reussir

S’inscrire sur un site de rencontres est un moyen très efficace pour faire connaissance et obtenir des rendez-vous avec des femmes. Pour autant, vous ne devez pas oublier de séduire des femmes dans la vie de tous les jours. Aujourd’hui, Adopteunmec, Tinder et Meetic ne sont plus un tabou pour personne, de plus en plus de monde avoue avoir déjà tenté l’expérience. Mais pour réussir cette expérience, il faut s’y préparer, il faut orchestrer son inscription sur le site choisi afin de réussir votre entrée. Je vais vous donner dans cet article, les éléments clés des choses à mettre en place avant de vous inscrire sur le site.

#1 Le choix du site de rencontres

Tous les jours, un nouveau site de rencontres pointe le bout de son nez. Je vais être franc avec vous, je n’utilise que les connus. Et si vous vous demandez pourquoi je n’utilise pas des sites de rencontres moins connus, simplement parce qu’après quelques expérience, je me suis rendu compte qu’il y avait peu d’utilisateurs et que le tour des profils était vite fait. Il est ainsi compliqué de rentabiliser le prix de son abonnement. Même si j’ai déjà écrit un article à ce sujet, voici dans les grandes lignes ce qui pourra vous aider à orienter votre choix.

  • Meetic : Très bien pour faire des rencontres pour les + de 30 ans. Riche en profil dans toutes les régions de france. C’est le plus populaire.
    • Point positif : Abonnement payant pour les femmes, elles sont donc plus investies.
    • Point négatif : Elles sont très sollicitées.
  • Adopteunmec : Pour moi le plus complet, pour tout âge. Riche en profil dans toutes les régions de France. Qu’importe votre âge, vous trouverez des femmes avec qui échanger.
    • Point positif : Le système de charme est efficace.
    • Point négatif : C’est gratuit pour les femmes, elles peuvent être donc peu investies.
  • Attractive World : Très bon site de rencontres en île de france, trop peu de profil dans les autres grandes villes de France. Je le conseille pour les + de 35 ans.
    • Point positif : Les utilisatrices sont très investies
    • Point négatif : Prix de l’abonnement et peu de profil hors île de France.

#2 Préparer son profil

Même si vous avez choisi entre Meetic et les autres sites, vous ne devez pas créer vous inscrire sur le site tant que vous n’avez pas préparer votre profil.

La première étape va être le choix des photos. Pour cela je vous conseille de vous créer un dossier spécial pour y mettre toutes les photos de vous qui vous plaisent. Si elles ont été populaires sur facebook, cela peut-être un indicateur intéressant de qualité. Avec ce panel de photos, vous pourrez ainsi tester celles qui fonctionnent le mieux sur le site que vous avez choisi.

site de rencontres - photos

La seconde étape va être le choix de votre pseudo, pour cela, je vous renvoie à mon article sur les pseudos. Pensez que vous devez sortir du lot.

site de rencontres - Pseudo à éviter

Pseudo à éviter

La troisième étape sera l’écriture de votre description, de ce qui vous représente. Le conseil que je vous donne, c’est d’ouvrir un document word et d’écrire les idées qui vous passent par la tête. Ces idées doivent vous représenter. Au fur et à mesure, vous aurez de quoi écrire votre description. Cela doit se faire en plusieurs temps, sauf si vous débordez de créativité. Revenir sur le document un peu tous les jours sur plusieurs jours vous permettra de créer la meilleure description qu’il soit.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Ultime conseil, prenez le temps pour choisir chacun des éléments qui composera votre profil, avec un bon profil sur Adopteunmec, Meetic ou Attractive World, vous démultiplierez vos résultats et réussirez votre expérience. Un fois que vous serez prêt, il ne vous restera plus qu’à lire mes articles sur comment séduire les femmes sur les sites de rencontres.

Alors vous commencez quand ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément