Aborder une fille dans la rue : La contrainte de temps

contrainte de temps

Aborder une fille dans la rue n’est pas une action facile, vous avez peur du regard des autres, peur de la réaction de la fille, peur de ne pas réussir à lui parler, et c’est normal. Les filles ne nous facilitent pas la tâche, et ça aussi c’est normal. Elles sont très souvent sollicitées maladroitement dans la rue, pour ne pas dire de manière irrespectueuse. Elles peuvent donc facilement nous rejeter. Lorsque je séduis une femme dans la vie réelle ou sur Tinder Adopteunmec, à force d’expérience, j’ai tendance à anticiper les tests qu’elles pourraient me faire. Le fait d’être dans l’anticipation spontanée permet de créer une connexion, vous surprenez et désarmez la personne en face de vous. Je vais vous mettre en lumière une méthode afin d’anticiper les tests et les craintes des filles que vous aborderez dans la rue : la contrainte de temps

La contrainte de temps, c’est quoi ?

La contrainte de temps n’est pas quelque chose de négatif. C’est le fait de verbaliser indirectement que vous n’allez pas rester longtemps à discuter avec elle lorsque vous l’aborder dans la rue, voici les exemples que j’utilise le plus :

  • « Je vais rejoindre des amis dans 5 mn »
  • « Ma séance de ciné commence dans quelques minutes »
  • « Je suis en route pour aller faire des courses »
  • « J’ai un rendez-vous pro dans quelques minutes »

A chaque contrainte de temps utilisée, vous pouvez voir que je définis le temps que je vais rester avec elle, souvent il est très court.

La contrainte de temps, pourquoi l’utiliser ?

J’ai tendance à dire à mes élèves pendant mes coaching en séduction, de voir une fille comme une bombe à désamorcer. En effet, aborder une fille dans la rue devrait être quelque chose de naturel, mais cela ne l’est pas aux yeux de toutes les filles. C’est pourquoi il est important de prévenir les « risques » auxquels vous vous exposez (ils ne feront du mal qu’à votre ego, pas de dégâts physique je vous rassure), et c’est pourquoi je fais l’analogie de la bombe.

contrainte de temps

La contrainte de temps va vous permettre en partie de la désamorcer, vous allez donner l’information à son esprit que l’interaction va durer seulement quelques instants puisque vous êtes pressés. Ainsi, elle s’ouvrira plus facilement à l’échange. Vous venez de franchir une barrière.

La contrainte de temps, à quel moment l’utiliser ?

Ce n’est pas une fois que la bombe a explosé qu’il faut la désamorcer, ça vous l’aurez bien compris. Je conseille de poser la contrainte de temps dès le début de vos échanges. Lors de vos premiers mots, cela aura tendance à rassurer la fille sur la durée de l’interaction. Il n’y a pas de règle, c’est juste en prévention, il m’arrive d’aborder des filles dans la rue sans utiliser la contrainte de temps, car je sens qu’elle sont réceptives, je n’ai donc pas besoin de l’utiliser.

Les bombes vous explosent souvent à la figure ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément