Mon Coaching Séduction » Mindset et état d'esprit » La plus grande erreur des hommes en séduction
Depuis que je suis coach en séduction, beaucoup d’hommes me demandent quelle est la principale erreur en séduction. Cette question est légitime, car très peu d’hommes savent réellement séduire, beaucoup font trop d’erreur. Pourtant, il y a quelques dizaines d’années, tout semblait plus facile. Mais aujourd’hui, avec le nombre d’applications de et site de rencontres qui apparaît chaque mois, il est de plus en plus facile de faire des rencontres pour certains, et de plus en plus compliqué pour d’autres. Pour cela est compliqué ? Simplement parce que les hommes font une seule erreur qui en engendre une multitude d’autres : Mettre les femmes sur un piédestal ! Je vais vous expliquer dans cet article, pourquoi c’est une erreur, les effets et comment les faire redescendre pour mieux séduire.
Beaucoup d’hommes se plieraient en quatre et feraient un maximum d’effort pour séduire celle qui fait chavirer leur cœur. Le problème, c’est qu’une fois que vous avez séduit cette femme, que la relation commence à grandir, souvent vous la faite redescendre. Cela provoque une grand changement dans votre comportement, la femme le ressent et les problèmes de couple commence à arriver. Votre comportement redevient naturelle, et tous les efforts que vous faisiez au début disparaissent.
Mettre une femme un piédestal engendre des effets, des comportements, qui vous semblent naturel, mais qui disparaissent avec le temps. Une partie des effets que cela provoque chez l’homme sont :
Les femmes ressentent le piédestal, cela est à double tranchant. D’un côté, elles aiment, car c’est agréable d’être mis en valeur par un homme qui prendra soin d’elle. Mais avec le temps, elles ne se sentent pas assez vivante. Les émotions restent légère, il n’y a pas de challenge et donc délaisse l’homme. Sachez qu’une femme sait exactement lorsqu’elle est sur un piédestal.
Alors la grande question à ce niveau de lecture de l’article est : « Oui, mais Clément, comment fait-on pour les faire redescendre ? ». J’ai coutume de dire qu’il ne faut même pas les faire monter. Et pour cela vous allez suivre scrupuleusement ce que je vais vous dire. Je ne suis pas votre mentor, mais mon job de coach en séduction m’a démontré que ça marche :
Si vous avez tendance à mettre les femmes sur un piédestal, alors manifestez-vous dans les commentaires.
COPYRIGHT © 2025 Sheeft. TEL: 06.67.51.75.11 – Mentions légales – CGV – Politique de confidentialité
2 Comments
Elles croient avoir le pouvoir et pas mal d’hommes leur prouvent que c’est vrai. Alors que le pouvoir n’est qu’une question de perception.
Alors c’est à cause de ça mes montées d’anxiété quand je suis entouré de nanas…je crois que je comprends,peut être que trop de monde me rabache qu’elles ont le pouvoir dans la drague,mais c’est faux.Je pense que de manière générale,c’est tout les inconnus que je sens supérieur à moi.La timidité n’est qu’un masque vicieux,le tronc du problème c’est la perception des timides qui est défaillante!