Les raisons de vos échecs

Les filles ne sont pas compliquées, mais cela peut créer une grande frustration chez vous lorsqu’une conversation est avortée, sans raison apparente. Il y a plein de facteur qui peuvent causer cela, mais un domine cela en particulier : VOUS ! Oui, c’est très moche ce que je vais dire, mais je ne suis pas là pour vous passer de la pommade, si vous n’avez pas de résultats avec les filles sur les sites de rencontres (et ailleurs), c’est simplement parce que vous n’avez pas su être à la hauteur à un moment de la discussion. Les erreurs que vous faites vous mènent à votre échec , mais vous ne le voyez pas, alors dans cet article complémentaire à la vidéo, je vais vous expliquer les raisons de vos échecs sur les sites et application de rencontres comme Tinder, Happn, Adopteunmec, Once ou Meetic.

raisons de vos échecs sur Tinder

Manque d’effort sur le premier message sur le site de rencontres

Depuis que je suis coach en séduction, je me rends compte à travers les commentaires de mes élèves que leur hantise est le premier message. Et pourtant, c’est le plus facile. Votre manque d’audace et d’effort dans le premier message vous fait souvent défaut et c’est la première des raisons. La discussion ne commence même pas puisque la fille est noyée sous des dizaine de message sans intérêt dû à votre manque d’effort Vous devez BANNIR LES COMPLIMENTS dans les premiers messages.

mauvaise drague tinder

 

 

raisons - Mis

Pour réussire votre premier message sur les sites de rencontres, posez-vous les question suivantes :

  • Va-t’il susciter son intérêt ?
  • Est-il différent de ce que les autres mecs peuvent écrire ?
  • Est-ce facile pour elle d’y répondre ?

Et une fois que vous aurez 3 oui, alors envoyez votre message et vous aurez une réponse. Mais ne partez pas non plus dans une premier message farfelu.

Deuxième des raisons : Les relances maladroites

Lorsqu’une fille ne vous répond plus, c’est soit parce qu’elle n’est pas investi dans sa recherche de partenaire, et donc se fou de sa vie sentimentale, soit parce qu’elle ne vous trouve pas suffisamment d’attraction dans votre échange. Mais sur les sites de rencontres, pour séduire une femme, vous avez toujours le droit à une deuxième chance, car ça peut arriver de louper son premier message. Mais par pitié n’envoyez pas des relances maladroite.

erreur drague tinder

 

Adopteunmec - Lire de bas en haut

Adopteunmec – Lire de bas en haut

C’est une des raisons principales de votre échec. Que ce soit après un premier message, ou pendant une discussion, votre relance doit être légère fun et surtout créer une réaction chez la fille. Ça doit lui donner envie de vous répondre. Profitez-en pour redonner de la fraîcheur à votre discussion. La relance que j’utilise très souvent est celle ci !

Adopteunmec - Lire de bas en haut

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Elle est légère et elle incite la fille à répondre à mon dernier message. Mais vous ne devez pas avoir les mêmes relances entre un premier message sans réponse et un message sans réponse au milieu d’une discussion.

Raison #3 : Ne pas être directif.

Pour séduire une femme, vous devez faire en sorte qu’elle se laisse porter par vos proposition. Laissez une femme décider pour le premier rendez-vous, et vous ne la rencontrerez quasiment jamais. Elles aiment que les hommes prennent les devant et aient des propositions qui leur donnent encore plus envies de passer du réel au virtuel.

Dim

Ne soyez pas hésitant et maladroit lorsque vous voulez obtenir un rendez-vous avec une fille. Dans l’exemple que vous venez de lire, il se met clairement à la disposition de la fille. Ce n’est pas de cette manière là que vous obtiendrez vos rendez-vous, c’est une des raisons de ne pas en avoir. Soyez plus directif mais surtout amener le rendez-vous d’une manière différente. Car vous ne pourrez pas proposer plus de 2 fois à une fille de se voir. Sinon vous allez perdre toute crédibilité après deux refus. Amener plutôt le rendez-vous de cette manière là :

Marie 4b

La fille se laisse guider et donner son numéro de téléphone est naturel puisque cohérent avec ce que nous sommes en train de dire. Ce n’est pas en sortant une proposition de rendez-vous de but en blanc sans avoir préparé le terrain que vous aurez une réponse favorable.

Sexualisation maladroitement

Votre épanouissement sentimental, peut passer soit par une relation sérieuse, soit par la conquête de plusieurs relation éphémères. Alors oui, vous pouvez déjà commencer à immiscer l’idée d’avoir une relation uniquement basée sur le sexe, je sais que les hommes sont super excités à l’idée de parler de sexe avec une fille mais vous devez bien l’amener, sinon vous vous exposerez à un silence radio.

Sam

Dans l’exemple que vous venez de lire, il le fait trop maladroitement. Il a voulu rebondir mais là fait de manière trop frontale et c’est à ce moment là qu’il perd pied et qu’il n’aura plus de réponse de la part de la fille. Pensez toujours à être léger dans votre sexualisation.

S’apitoyer sur son sort.

Comme je le disais plus haut, les filles peuvent ne pas vous répondre pour diverses raisons. Cependant ce n’est pas parce qu’elles ne vous répondent plus que c’est la fin du monde. Vous êtes quelqu’un de bien, donc gardez la tête haute.

Tutur

Si une fille ne vous répond plus, ne vous rabaissez jamais. Que ce soit sur un site de rencontre ou lorsque vous draguez par SMS, ne faite jamais le chien battu comme dans l’exemple que vous venez de lire. Ça n’a rien d’excitant, et la fille ne pourra éprouver que de la pitié pour vous . Vous tuez votre potentiel séduction en opérant de cette manière là.

Et vous, pourquoi vous échouez ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément